Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
105 blogs
Nana, mais maman aussi

Nana, mais maman aussi

Je suis nana, mais je suis une maman aussi !! L'ancienne communauté ayant été supprimé sans que personne ne soit prévenus, j'ai ouvert celle-ci… Alors, bienvenue !!
(Gérée par maviedemere)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nana, mais maman aussi

Flux RSS

[Déco] Ses objets qui parlent.... #2

[Déco] Ses objets qui parlent.... #2

Après vous avoir proposé la semaine dernière une petite visite de ses objets qui me parlent dans la salle de bains, c'est naturellement qu'aujourd'hui, c'est dans la chambre de Louis qu'on se dirige……

Le gagnant du lot Mont Roucous

Le gagnant du lot Mont Roucous

Et voila, La semiane dernière je vous faisais gagner un lot Mont Roucous. Alors voici la personne gagnante : C'est le commentaire n°27 choisit par une amie facebook Alors félicitations à Lauriane…

[Sortie] Bar/Restaurant l'Omnia, aux portes du vieux Lille

[Sortie] Bar/Restaurant l'Omnia, aux portes du vieux Lille

A l'origine des origines, au 19ème Siècle, c'était une maison close, puis un des plus grands cinéma de production X qui afficha portes closes au début des années 80. Ce fût d'ailleurs le dernier…

Les vacances réunionaises

Après avoir assisté au mariage de Gwen et Morgan, où j'ai versé ma petite larme (que dis-je? Je me suis transformée en fontaine, j'étais morte de honte, surtout devant Quentin qui se moquait de…

[Shopping virtuel] Du côté des fringues

[Shopping virtuel] Du côté des fringues

Et oui, le shopping virtuel ne s'arrête pas qu'au makeup mais également aux fringues. Et je suis une dingue de fringues. Comme un peu la plupart des gazelles, j'ouvre souvent mon placard en me disant…

Tag : nous en 5 questions

Tag : nous en 5 questions

J'aime bien joué le jeu des tags. Je trouve ça rigolo et c'est aussi un moyen de se connaître. Maftuvasenchier me demande de répondre à 5 questions en images. 1 - Ta ville d'origine ou ta ville de…

Pourquoi n'est-ce plus aussi simple de te comprendre ?

Pourquoi n'est-ce plus aussi simple de te comprendre ?

Tu es née sans mode d'emploi et pourtant j'ai eu l'impression de rapidement savoir ce que tu voulais. Les cris de faim n'étaient pas les mêmes que ceux d'avant dodo, ni les mêmes que ceux de "j'ai…

Son premier tour de manège

Son premier tour de manège

Hier soir après avoir récupéré Tipou chez Super-Nounou on ne souhaitait pas rentrer directement chez nous. Envie de voir du monde, envie de bouger, nous avons pris le chemin du seul centre commercial…

[Bébé] Le massage: Un corps à corps indispensable

[Bébé] Le massage: Un corps à corps indispensable

Bébé et son corps, une histoire pas si facile Nous savons à peu près tous oh combien un bébé a besoin de contact. Il a été durant 9 mois confiné au chaud, au contact perpétuel de sa mère, sans aucun…

Mon colis de produits Remederm #2

J'ai eu la chance de découvrir quelques produits de la marque Louis Widmer grâce à Newpharma, vous vous rappelez ? La pharmacie Belge en ligne, dont j'ai pu te parlais par ICI ! Créé en 1960, Louis…

Petits mots de Mister E. #5

Petits mots de Mister E. #5

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas partagé avec vous les perles de mon Mister E., 4 ans et demi et des brouettes (enfin si vous lui posez la question, il vous répondra qu'il a 6 ans comme…

La semaine de la loose

La semaine de la loose

En ce moment c'est la loose! Depuis ce week-end que des galères! Tout à commencé avec le lecteur dvd du salon. Il a décidé de lire les dvds mais avec le son en mode aléatoire! Du coup tu es à fond…

Burgers au Babybel et au Kiri (pour 4 personnes)

Burgers au Babybel et au Kiri (pour 4 personnes)

D'après le livre Babybel : les meilleures recettes Ingrédients : 400g de boeuf haché 50g de beurre 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol 4 petites brioches rondes 4 kiri 4 Babybel Sel et poivre 1)…

Les cadeaux de Deuz pour son grand frère

Les cadeaux de Deuz pour son grand frère

Cela se fait souvent à priori. Le bébé tout neuf fait un petit cadeau au grand frère / grande soeur. (Une sorte de calumet de la paix avant que le grand comprenne qu'il va souffrir lui aussi des…

News en vrac d'Avril

News en vrac d'Avril

Des nouvelles d'Avril pas très fraiches puisque nous sommes déjà le 15 mai (oui c'est vrai on ne dirait pas vu la météo!) mais je vais quand même essayer de retrouver la mémoire! + Little b. Est donc…

Dernières discussions de la communauté Nana, mais maman aussi

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Une petite présentation ! maviedemere 5 -
Voir le forum