Parents 'Nature'
Bienvenue sur la communauté des Parents "Nature" adeptes du bio, maternage,…
Je suis nana, mais je suis une maman aussi !!
L'ancienne communauté ayant été supprimé sans que personne ne soit prévenus, j'ai ouvert celle-ci…
Alors, bienvenue !!
(Gérée par maviedemere)
Après vous avoir proposé la semaine dernière une petite visite de ses objets qui me parlent dans la salle de bains, c'est naturellement qu'aujourd'hui, c'est dans la chambre de Louis qu'on se dirige……
Et voila, La semiane dernière je vous faisais gagner un lot Mont Roucous. Alors voici la personne gagnante : C'est le commentaire n°27 choisit par une amie facebook Alors félicitations à Lauriane…
A l'origine des origines, au 19ème Siècle, c'était une maison close, puis un des plus grands cinéma de production X qui afficha portes closes au début des années 80. Ce fût d'ailleurs le dernier…
Après avoir assisté au mariage de Gwen et Morgan, où j'ai versé ma petite larme (que dis-je? Je me suis transformée en fontaine, j'étais morte de honte, surtout devant Quentin qui se moquait de…
Et oui, le shopping virtuel ne s'arrête pas qu'au makeup mais également aux fringues. Et je suis une dingue de fringues. Comme un peu la plupart des gazelles, j'ouvre souvent mon placard en me disant…
J'aime bien joué le jeu des tags. Je trouve ça rigolo et c'est aussi un moyen de se connaître. Maftuvasenchier me demande de répondre à 5 questions en images. 1 - Ta ville d'origine ou ta ville de…
Tu es née sans mode d'emploi et pourtant j'ai eu l'impression de rapidement savoir ce que tu voulais. Les cris de faim n'étaient pas les mêmes que ceux d'avant dodo, ni les mêmes que ceux de "j'ai…
Hier soir après avoir récupéré Tipou chez Super-Nounou on ne souhaitait pas rentrer directement chez nous. Envie de voir du monde, envie de bouger, nous avons pris le chemin du seul centre commercial…
Bébé et son corps, une histoire pas si facile Nous savons à peu près tous oh combien un bébé a besoin de contact. Il a été durant 9 mois confiné au chaud, au contact perpétuel de sa mère, sans aucun…
J'ai eu la chance de découvrir quelques produits de la marque Louis Widmer grâce à Newpharma, vous vous rappelez ? La pharmacie Belge en ligne, dont j'ai pu te parlais par ICI ! Créé en 1960, Louis…
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas partagé avec vous les perles de mon Mister E., 4 ans et demi et des brouettes (enfin si vous lui posez la question, il vous répondra qu'il a 6 ans comme…
En ce moment c'est la loose! Depuis ce week-end que des galères! Tout à commencé avec le lecteur dvd du salon. Il a décidé de lire les dvds mais avec le son en mode aléatoire! Du coup tu es à fond…
D'après le livre Babybel : les meilleures recettes Ingrédients : 400g de boeuf haché 50g de beurre 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol 4 petites brioches rondes 4 kiri 4 Babybel Sel et poivre 1)…
Cela se fait souvent à priori. Le bébé tout neuf fait un petit cadeau au grand frère / grande soeur. (Une sorte de calumet de la paix avant que le grand comprenne qu'il va souffrir lui aussi des…
Des nouvelles d'Avril pas très fraiches puisque nous sommes déjà le 15 mai (oui c'est vrai on ne dirait pas vu la météo!) mais je vais quand même essayer de retrouver la mémoire! + Little b. Est donc…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Une petite présentation ! | maviedemere | 5 | - | |