Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
106 blogs
Nana, mais maman aussi

Nana, mais maman aussi

Je suis nana, mais je suis une maman aussi !! L'ancienne communauté ayant été supprimé sans que personne ne soit prévenus, j'ai ouvert celle-ci… Alors, bienvenue !!
(Gérée par maviedemere)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nana, mais maman aussi

Flux RSS

Une box remplie de créativité

Une box remplie de créativité

Il ya encore quelques mois si j'avais dit a l'empereur de s'asseoir avec moi et de pratiquer des loisirs ou des activités créatives, il se serait enfui en courant. Il a toujours eu des complexes vis…

Barbie s'habille chez le marchand de journaux ! [Samedi Mode]

Barbie s'habille chez le marchand de journaux ! [Samedi Mode]

Je fais toujours des bonds quand je vois le prix des habits de poupée. Pourtant c'est quand même bien là le plaisir : pouvoir la changer de tenue ! Bien sûr, on peut prendre l'option robe Home Made…

J'ai testé le masque purifiant à l'argile rose de LOVEA

J'ai testé le masque purifiant à l'argile rose de LOVEA

Souviens toi, il y a quelque temps déjà, j'avais pu recevoir de la part de la marque LOVEA, 2 produits à tester. Ayant commencé par le soin capillaire de la marque, je m'attelle aujourd'hui au masque…

Il en faut peu pour rendre son enfant heureux

Il en faut peu pour rendre son enfant heureux

Hier soir nous avons fait de notre fille la plus heureuse! Son papa est passé lui acheter des livres Barbapapa Et lors de la découverte des 3 ouvrages, la miss est devenue hystérique! Elle à hurlé…

Un enfant qui aide : Ouais on en profite sans honte !

Tipou est un enfant qui aime bien nous aider. C'est pour ça que je l'embauche régulièrement pour ramener la vaisselle sèche qui ne casse pas de la cuisine à la salle à manger. Il pose ça à l'arrache…

Se faire tirer le portrait...

Souriez, le petit oiseau va sortir… ou la galère des photos d'identité… Tout le monde le sait, lorsque l'on doit renouveler sa carte nationale d'identité ou son passeport, Il y a une épreuve que l'on…

Le soleil revient? Vite mes lunettes! [Cadeau]

Le soleil revient? vite mes lunettes! [Cadeau]

Voilà maintenant 16 ans que je suis une femme à lunettes. 16 ans que je ne les quitte plus (enfin je ne dors pas avec quand même!). 16 ans qu'elles sont un peu de moi. 16 ans, soit pile la moitié de…

Expliquer le déménagements aux enfants

Rien n'est encore fait. C'est à dire que nous n'avons pas vendu (ni même mis en vente) la maison et donc n'avons pas encore de piste pour celle que nous allons choisir. Mais le projet est là. On fait…

Perles à repasser : nos trucs et astuces ! {Hama, SES et Ikéa}

Perles à repasser : nos trucs et astuces ! {Hama, SES et Ikéa}

Il y a quelques temps, je découvrais les perles à repasser et j'expérimentais les galères de débutante. Grâce aux conseils en commentaires et aux heures de pratique, je reviens avec un petit récap'…

La cinquième dimension

La cinquième dimension

On dit classiquement que l'univers a quatre dimensions : La longueur, la largeur, la hauteur, et le temps. Mais ça c'était sans compter sur une cinquième dimension, totalement non scientifique celle…

Une vraie chambre de grand

Une vraie chambre de grand

Mon appartement, je l'aime même si il y règne parfois un joyeux désordre. Je ne suis pas une grande maniaque, il y a souvent beaucoup de choses qui trainent mais le seul endroit où je veux que tout…

Fuir le bonheur

Fuir le bonheur

Il y a des jours où j'aimerais fuir, comme lui. Partir loin. Loin des cris, des pleures, du bruit, des repas, des lessives, du ménage,.. Partir m'isoler avec moi-même. Me retrouver. Il y a ces jours…

Mes mots et mes maux...

Mes mots et mes maux...

Avril est déjà bien entamé. En France, c'est toujours en mode "en avril, ne te découvre pas d'un fil", mais ici à Delhi, je peux vous dire qu'on a intérêt à se découvrir. Comme il est dit ici "après…

Je suis une autre...

Je suis une autre...

Ce matin, j'ai repris le chemin du travail après une bonne grosse semaine de congés. Cette semaine a été pour moi l'occasion de souffler un peu, de me reposer, de me tenir à distance de mon travail,…

In ♥ with Duplo forever ! {concours}

In ♥ with Duplo forever ! {concours}

Avec les p'tits loups, j'ai rejoué avec mes LEGO d'enfance. Aujourd'hui, ils feraient partie de la gamme des Duplo pour les 18 mois - 5 ans. Je me suis souvenue des heures que j'ai passées en leur…

Dernières discussions de la communauté Nana, mais maman aussi

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Une petite présentation ! maviedemere 5 -
Voir le forum