• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
84 blogs
Fleur et fleurs

Fleur et fleurs

Fleurs en photos, en peintures, broderie, poésie, couleurs, fraicheur, jardin, bouquets…Beauté, cuisine …
(Gérée par Véronique)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Fleur et fleurs

Flux RSS

"Le jardin sous la neige ..."

"Le jardin sous la neige ..."

Vendredi la neige avait laissé son manteau blanc … Dommage qu 'il faut aller travailler !!! J 'aimerais tant pouvoir partir avec mon appareil photo , dans les bois et les marais … Tant pis vous vous…

Ma liberté de pensée

Ma liberté de pensée

Nous avons autant besoin de raisons de vivre que de quoi vivre. Abbé Pierre

Grille Payante - Neige 1 - Grille 008

Grille Payante - Neige 1 - Grille 008

La Grille - 1.00 € dim. 45 x 40 points

Azalée

Azalée

« Offre-moi des roses et des camélias » dit la chanson … Moi, les fleurs que je préfère, en janvier, sont les azalées. Ces rhododendrons sont comme de petits arbres à roses !

" Des arbres les pieds dans l 'eau ..."

" Des arbres les pieds dans l 'eau ..."

Suite aux fortes pluies de décembre , l 'eau dans les marais avait sérieusement montée , j 'ai pris quelques photos de ces superbes paysages …

Bouquet de fleurs d'igor manukhov

bouquet de fleurs d'igor manukhov

Aujourd'hui je vous présente une aquarelle d'un bouquet de fleur d'un aquarelliste russe Igor Manikhov voici son site, il y a d'autres vidéos à admirer

La vie en rose

La vie en rose

Florence Poing La vie C'est comme un petit grain Qu'on sème délicatement un matin, Une petite fleur voit le jour Et on doit s'en occuper avec amour Pour qu'elle puisse s'épanouir Nous charmer et nous…

50 nuances de jaune

50 nuances de jaune

Parce que la lumière revient… Pour patienter…

Provence et coquelicots par Mariejo.

Provence et coquelicots par Mariejo.

Un peu ,beaucoup , énormément voici dans la série "petit format" mes coquelicots . Au loin on ne voit que des plaques floues perdues dans ce champ puis ils s'étalent au premier plan et viennent…

En ce début ...

En ce début ...

Je vous souhaite à vous tous , mes proches , mes amis et blogueurs qui suivent ce site , une excellente année ! Sérénité , santé , paix et joies de chaque instant pour cette année 2013 . Merci de…

Flores de la Noche Buena

Flores de la Noche Buena

C' est ainsi qu' on appelle l' Etoile de Noël au Mexique, pays où, en 1825, Joël Poinsett, un ambassadeur des Etats-Unis la découvrit. Cette fleur était déjà vénérée par les Aztèques

Anthuriums sur un air de fête

Anthuriums sur un air de fête

Voici un centre de table réalisé lors de notre dernier cours d'art floral. La base est faite à partir d'un support en carton : tout un tas de petits rouleaux de hauteur et de tailles différentes,…

Rose de Noël

Rose de Noël

La nuit de Noël, une petite bergère vit les rois mages qui portaient l'or, la myrrhe et l'encens. Mais, la pauvrette n'avait rien du tout à offrir à l’enfant Jésus, ce nouveau-né miraculeux … Un ange…

Vidéo de noël - fabio cembranelli

vidéo de noël - fabio cembranelli

Voici une vidéo pour fêter noël rien que pour vous cette poinsetia ou étoile de noël

226. Ferme sous la neige dans le jura. 40/50 (28/38)

226. FERME SOUS LA NEIGE DANS LE JURA. 40/50 (28/38)

Une aquarelle de saison… Le petit pont attenant à la ferme est typique dans cette région, car le bétail loge à l'étage.

Dernières discussions de la communauté Fleur et fleurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Information MERLIN 2 -
Espace communautaire MERLIN 0 -
Besoin de critiques constructives MERLIN 1 -
Un lieu pour les présentations Véronique 7 -
Création de la communauté Véronique 5 -
Voir le forum