Ecole
Informations pour les élèves, professeurs et parents.
Communauté de blogs pour les jeunes enfants (de 0 à 6 ans), leurs parents et/ou leurs nounous, assistantes maternelles agrées.
Partage des activités manuelles, des recettes, des dessins, des poèmes, des chansons et tout ce qui peut interresser les petits bouts.
(Gérée par Emma)
Vous le savez, on adore les activités mais mon soucis c’est que je n’ai pas beaucoup le temps de faire les magasins et donc d’avoir tout ce qu’il faut sous la main pour me lancer dans des DYI de…
D'abord, essayer avec un poids plume… Si ça marche, passer à l'étape supérieure Enfin, terminer en beauté
Chronique d'une journée extraordinaire ! C'est décidément une journée merveilleuse qui m'a été donnée de vivre hier. Il y a des jours où l'on se lève avec une idée bien précise, on en trouve une…
Salade de concombre Poulet roti Purée de pommes de terre Ratatouille Yoghourt 16h00 Fruits
Hello ! Petit Bateau : voici une marque que j'apprécie, tout comme bon nombre d'entre vous je présume, et dont je ne vous avais pas encore parlé ! Aussi, aujourd'hui, je répare cette erreur en vous…
Découper une boîte de céréales et garder les 2 grands rectangles. Peindre 3 contours de chaque rectangle. Imprimer la rose pour les filles et le choux pour les garçons. Coller la rose ou le choux au…
Madeleines encore, car les petits adorent et c'est facile à faire, ce serait dommage de s'en priver! Mais une nouvelle recette issue du livre Accro au choco de Cyril Lignac. Pour la pâte: 125g de…
Un peu d'histoire Le papier mâché est apparu en Chine au VIIIème siècle après J-C. On l'utilisait comme moule pour réaliser des casques de guerriers sur mesure. Ce prodédé est importé en Europe au…
A l'orée du Bois de Boulogne, Les Musicales de Bagatelle font leur grand retour pour la 6e édition du 18 au 20 mai 2013, dans le cadre somptueux de l’Orangerie du Parc de Bagatelle ! Pendant le…
Lundi 13 mai : Pas d'accueil. Voici le programme que j'avais annoncé. Oui, mais voilà, ce n'est pas parce que je n'accueille pas les enfants qui sont en vacances avec leurs parents que je ne me…
"Chien, chien" - Non Eliott, ce n'est pas un chien. C'est un… Un quoi, au fait ? Clères. La sortie par excellence, qu'il fasse beau… Ou pas trop. Deux heures trente de promenade dans un grand parc,…
Les duos lait et lotion sont toujours 'un must ' pour se démaquiller. Il ne s’agit pas juste de démaquiller mais aussi de bien nettoyer la peau . J’ai pu tester le duo de choc de CATTIER: le lait…
Bonsoir à tous me voici de retour aprés une semaine de vacances ,j'en profite pour souhaité une bonne reprise à toutes et à tous . Pour moi aujourd'hui c'était retour en douceur puisque je n'avais…
Premiers dinos pour nos petits artistes, Et les dinos ça fait comment GRRRRR… Sont trop fort mes petits loups. D'abord on a installé un bac sensoriel avec des dinosaures en plastiques dans de la…
Salut tout le monde ! Vous avez passé un bon week end ? Oui ? Alors tant mieux :) Et j'en connais un ou une qui va également bien débuter la semaine en gagnant cette jolie robe Sixtie's gentiment…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum