• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
120 blogs
Les blogs des enfants, des parents et des nounous ...

Les blogs des enfants, des parents et des nounous …

Communauté de blogs pour les jeunes enfants (de 0 à 6 ans), leurs parents et/ou leurs nounous, assistantes maternelles agrées. Partage des activités manuelles, des recettes, des dessins, des poèmes, des chansons et tout ce qui peut interresser les petits bouts.
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les blogs des enfants, des parents et des nounous …

Flux RSS

Apéro minceur

Apéro minceur

Surimi, olives, melon, radis noir, tomates cerises (ici des petites souris sont passées manger les tomates avant que je prenne la photo lol) 2 recettes de crème pour tremper les crudités - dans un…

A ne pas rater ce soir, Chasseurs de dragons, sur Gulli. Dès 7 ans.

A ne pas rater ce soir, Chasseurs de dragons, sur Gulli. Dès 7 ans.

"Je l'ai vu il y a lontemps. C'était bien." Riadh, 10 ans. Zoé cherche des héros pour aider son oncle à se débarrasser d'un dragon. Elle rencontre Gwizdo et Lian-Chu, chasseurs de dragons peu…

Les concentrés de Nathan ! Une mine d'information

Les concentrés de Nathan ! Une mine d'information

Soyez prêts à découvrir le 28 août les nouveautés de Nathan dans la collection les Concentrés. Les concentrés sont de petits livres qui contiennent un maximum d'infos dans un minimum de pages. Des…

J'aime lire, le magazine qu'attend Clément impatiemment chaque mois !

J'aime lire, le magazine qu'attend Clément impatiemment chaque mois !

Clément a récemment voulu découvrir les bandes-dessinées, moi je ne m'y connais pas du tout et en plus je ne suis pas fan. Nous avions eu la chance de découvrir le petit Poilu grâce à Madame…

Une application gratuite pour réviser les tables de multiplication sans stresser. Dès 7/8 ans.

Une application gratuite pour réviser les tables de multiplication sans stresser. Dès 7/8 ans.

"Je sais mes tables jusqu'à la 6 !" Angély, 8 ans. Voilà une application très simple pour réviser ses tables : il faut atteindre un score minimum pour chaque table afin de libérer un singe. Plusieurs…

Tapis de voiture en papier

Tapis de voiture en papier

Fiston 7 ans a fabriqué un "tapis de voiture" avec 8 feuilles A4 et m'a demandé de le prendre en photo pour le mettre sur internet "tu vas voir maman, il aura plein de j'aime mon tapis"

[Disney] Into the woods, promenons-nous dans les bois : le film-évènement de cette fin d'année !

[Disney] Into the woods, promenons-nous dans les bois : le film-évènement de cette fin d'année !

Les studios Disney ne cessent de nous surprendre. Et pour cette fin d'année (précisément le 31 décembre en France), c'est avec une sorte de "medley", composé de classiques Disney version "revisités",…

La mythologie chez Nathan !

La mythologie chez Nathan !

La mythologie est un thème que Clément adore. A mon avis, il a hérité de ma passion pour ces histoires légendaires. Nous avons eu la chance de découvrir les nouveautés sur la mythologie de chez…

Préparatifs de rentrée chez Carrefour : round 2 !

Préparatifs de rentrée chez Carrefour : round 2 !

Les courses de fournitures scolaires ? Mais oui c'est de l'histoire ancienne ! Une affaire rondement menée avant la mi-juillet histoire de passer l'été tranquille. Oui mais… En recevant le nouveau…

L'abeille va butiner sa fleur

L'abeille va butiner sa fleur

La fleur Prendre un rouleau de papier toilette Couper avec un ciseau de petites entailles pour faire les pétales Peindre en rouge du côté des pétales à l'intérieur et à l'extérieur Peindre en vert du…

Escargot en carton

Escargot en carton

Peindre au rouleau en vert une assiette en carton Donner des petits coups avec un pinceau brosse et de la peinture bleue Dessiner sur une boîte de céréales une tête d'escargot La découper La peintre…

Un cartable Tann's au top ! {concours}

Un cartable Tann's au top ! {concours}

Un Tann's sinon rien. C'est un peu l'état d'esprit à la maison vu que ces cartables sont confortables, solides et beaux, difficile d'envisager autre chose. En plus, cette année Tann's a fait vraiment…

[Dossier] La Forêt d'Idéfix : le plein d'activités pour les "tout-petitx" !

[Dossier] La Forêt d'Idéfix : le plein d'activités pour les "tout-petitx" !

Vendredi 8 août, sur la route des vacances, la #FamilleOnline a fait une halte à mi-chemin, au Parc Astérix. Une journée pour partir à la découverte d'un nouvel univers dans ce parc d'attractions qui…

[Concours] Didoodam : qui a gagné 2 magnifiques paires de chaussons pour la rentrée ?

[Concours] Didoodam : qui a gagné 2 magnifiques paires de chaussons pour la rentrée ?

Le concours s'est terminé ce lundi, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je reviens vers vous pour vous communiquer le résultat de ma première belle surprise de l'été : l'opportunité de gagner non pas…

[Concours] Disney : 2 dvd "Clochette et la Fée pirate" à gagner (édit : résultat)

[Concours] Disney : 2 DVD "Clochette et la Fée pirate" à gagner (édit : résultat)

© 2014 Disney En ce mercredi 20 août 2014, c'est sûr : je tire plus vite que mon ombre. C'est en effet la journée des surprises. Des concours surtout… Ici, c'est avec les studios Disney que je vous…

Dernières discussions de la communauté Les blogs des enfants, des parents et des nounous ...

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum