• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
5 blogs
Perle a repasser Hama

Perle a repasser Hama

Partage autour des perle a repasser Hama Voir des exemples de modeles Avoir des reponses a des questions
(Gérée par Axelle)

Tags : Perle, modele, Hama, axelle

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Perle a repasser Hama

Flux RSS

Poules de paques

Poules de paques

Avec mes filles, pour paques nous avons prepare des poules en perles a repasser Sur une grande plaque carree

Des Fleurs

Des Fleurs

C'est le printemps, il fait beau et les fleurs montrent le bout de leur nez Ma grande de 4ans 1/2 a fait les fleurs a l'aide d'une plaque La suivante a ete faite par ma grande pour sa petite soeur…

Les pingouins

Les pingouins

Avec la grande plaque octogonale il est possible de faire 2 sortes de pingouins Voici les copains Et la maman avec son enfant

Arc en ciel

Arc en ciel

Pour faire un petit arc en ciel il faut une petite plaque ronde

Voiture

Voiture

A l'aide d'une plaque voiture nous en avons faites plusieurs :

Souris

Souris

A partir d'une plaque souris voila les petites que j'ai faite voir article sur la souris au fromage La souris grignote son fromage

Dauphins

Dauphins

2 possibilites de dauphins sont possibles. Ceux ci ont ete faits avec une grande plaque carrée Et ceux ci dessous ont ete faits avec une plaque dauphin

La famille s'agrandit chez les Dragon

La famille s'agrandit chez les Dragon

Ma grande a une super nouvelle a vous annoncer !!! Son couple de dragon a eu 2 bb Voici le premier fait par maman. Pour faire les bb dans l'oeuf, il faut une plaque oeuf. Et le deuxieme fait par ma…

La copine du dragon de ma grande

La copine du dragon de ma grande

Ma grande me dit "maman mon dragon il lui faut une copine !" Alors elle pris une autre plaque Dragon Et elle fit une copine pour son dragon Et voila ma grande tres contente parce que son dragon a…

Le dragon de ma grande

Le dragon de ma grande

A partir d'une plaque Dragon ma grande de 4 ans a fait un dragon Et le resultat fait qu'on dirait un vrai mais en gentil :-) Je suis vraiment tres fiere de ma fille !

Panda

Panda

Panda, mignon petit panda Pour le faire il faut une grande plaque carrée.

Lettres m et n en vachette

Lettres M et N en vachette

Elles sont faites a partir d'une grande plaque carrée.

Les cloches

Les cloches

2 petites cloches agrémentées de petites fleurs. Elles sont faites avec des petites plaques carrées

Vache - la tête

Vache - la tête

La rose pour ma grande La violette pour ma petite et celle du milieu? Pour maman? Et non pas cette fois ci :-) Elle est pour mémie !!! (traduire mamie par ma petite) Pour la faire il faut une grande…

Dernières discussions de la communauté Perle a repasser Hama

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum