• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
35 blogs
Nos recettes avec le micro'vap

Nos recettes avec le micro'vap

Pas facile de sortir des recettes du livret du micro'vap, aussi je souhaite que cette communauté regroupe toutes celles que nous allons créer ou tester ;)
(Gérée par sagweste)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nos recettes avec le micro'vap

Flux RSS

Courgettes et tomates aux herbes de Provence (Micro vap Tupperware)

Courgettes et tomates aux herbes de Provence (Micro vap Tupperware)

Un plat léger avec des légumes de saison ! Cette recette est extraite du livre "Micro Vap Naturellement délicieux" de Tupperware. Ingrédients 3 courgettes 5 tomates Sel et poivre Ail en poudre Herbes…

Risotto aux champignons et jambon cru (micro vap tupperware)

Risotto aux champignons et jambon cru (micro vap tupperware)

Une amie vient de se lancer comme conseillère culinaire "tupperware" et comme vous l'avez déjà remarqué, j'aime les recettes tupperware et bien sûr les produits tupperware. Elle m'a demandé si je…

Tatin de courgettes au pesto

Tatin de courgettes au pesto

Pour le mois de juin, le thème choisi pour la culino versions est un thème de saison… Enfin presque !! Bah oui le soleil on le cherche encore… "La cuisine du soleil" est le thème le plus plébiscité…

Poivron "cocotte" (Micro Vap Tupperware)

Poivron "cocotte" (Micro Vap Tupperware)

Une recette diététique et simple à réaliser, adaptée du blog de July en cuisine (la recette de July ici). Ingrédients pour 2 personnes 2 poivrons rouges 4 oeufs frais 2 tranches de jambon coupées en…

Recette de terrines de coeurs de palmier ciboulette - Micro Vap'

Recette de terrines de coeurs de palmier ciboulette - Micro Vap'

Kikoo J'ai acheté des coeurs de palmier mais à part en salade je ne voyais pas comment les cuisiner. Et puis une petite recette au micro vap' est venue: miam!! Pour 8 petites terrines 1pp/terrine 1…

Asperges d'Alsace au micro vap tupperware et sa sauce hollandaise

Asperges d'Alsace au micro vap tupperware et sa sauce hollandaise

Asperges d'Alsace au micro vap tupperware et sa sauce hollandaise. Bon, je sais, j'ai un petit peu d'avance… Mais bon… Comme il y a des adeptes du micro vap, je vais tout de même publier la recette,…

Micro vap' Tupperware : moelleux aux deux chocolats

Micro vap' Tupperware : moelleux aux deux chocolats

Ces petits moelleux sont tout simplement un délice !!! Ingrédients : pour 8 ramequins > 150 g de chocolats noir pâtissier > 100 g de beurre > 100 ml de sucre (100g) > 4 œufs > 30 ml de…

Magret vapeur, asperges et sauce coco gingembre

Magret vapeur, asperges et sauce coco gingembre

Pour 2 personnes : > 1 magret > 2 cuillère à café de gingembre (frais râpé ou 1 cuillère à café de moulu) > 20cl lait coco > 2/3 tranches d'ananas > 1 grosse tomates pelée > le…

Saumon à la vapeur et sauce japonaise (culino versions)

Saumon à la vapeur et sauce japonaise (culino versions)

Ingrédients (pour 4 personnes) 4 petits pavés de saumon 2 bouquets de brocolis Pour la sauce japonaise : 4CS de jus de citron 4CS de sauce soja 4CS de sauce hoisin (sauce asiatique épaisse…

Pomme cuite à la canelle au Micro Vap'

Pomme cuite à la canelle au Micro Vap'

Je viens sur mon blog après plusieurs jours d'absence… Manque de temps car je remplace une de mes collègues en plus de mon travail. Alors le soir, c'est cool attitude car la journée est bien…

Ravioles vapeur au micro vap tupperware

Ravioles vapeur au micro vap tupperware

Ravioles vapeur au micro vap tupperware Après l'apéro, voici les ravioles que j'avais préparé pour notre repas chinois. J'ai utilisé un coeur de bouillon dans le micro vap, je pense que c'est ce qui…

Foie gras maison à la vanille (recette de Noël) - au Micro Vap' de Tupperware

Foie gras maison à la vanille (recette de Noël) - au Micro Vap' de Tupperware

Une recette qui change du traditionnel foie gras, la touche de vanille est subtile et apporte de la douceur… C'est très bon ! J'ai utilisé la méthode de cuisson à la vapeur proposée par Tupperware…

Recette de choufleur au microvap'

Recette de choufleur au microvap'

Kikoo Une petite recette toute simple à faire au microvap'. Pour 3 personnes 0fp/personne 1 petit choufleur 1 cube de légumes 1cc d'arômes plein sud 2CS de soupe de légumes maison (facultatif)…

Compote de pomme à la cannelle au Micro Vap'

Compote de pomme à la cannelle au Micro Vap'

Hier soir, envie d'une bonne compote maison! Alors, hop, je prend moi micro vap' et en 10min top chono, c'est prêt! Génial non??? Pour 2 pers : 0pp 3 belles pommes 400ml d'eau 1 pincée de cannelle…

Fondant chocolat framboises (insert micro vap' de Tupperware)

Fondant chocolat framboises (insert micro vap' de Tupperware)

J'ai enfin testé l'insert du micro vap' et je ne suis pas déçue par ce fondant, c'est un vrai délice! 80g de framboises surgelées 125g de chocolat noir 70g de beurre 75ml de sucre (75g) 3 oeufs 1…

Dernières discussions de la communauté Nos recettes avec le micro'vap

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum