Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
154 blogs
créations autour du papier

Créations autour du papier

Bienvenue au sein de la communauté "créations autour du papier" . Une communauté regroupée autour du thème du papier. Partageons ainsi nos tutos, nos idées et astuces en tous genres pour nos créations.
(Gérée par majoliepapeterie)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans créations autour du papier

Flux RSS

Carte "Joyeux anniversaire"

carte "Joyeux anniversaire"

Une nouvelle petite carte avec de la broderie et du 3D

Assortiment sweet table concours inside

assortiment sweet table concours inside

Vous aimez les sweet tables ? Je vous propose de participer à un petit quiz rigolo sur facebook , à chaque bonne réponse vous marquez des points , et vous augmentez votre score de 10 points pour…

Enveloppe Muguet Pavot

Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…

Muguet Rose Enveloppe

Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…

Des cartons de remerciement

Des cartons de remerciement

Bonjour à toutes! Voici des petits cartons de remerciement… J'ai utilisé les plioirs de gaufrage "Perfection à pois" et "Brocart soyeux", les tampons du set "Jolies mini" de SAB (n'est plus…

Maquette - Central Pacific n° 60 Jupiter

Bonsoir - On m'a demandé si j'avais par hazard une maquette de train. Et bien, avec ce que vous allez découvrir ve soir, vous ne serez pas déçu (poil au…) ! Bon sans rire, c'est une maquette superbe,…

Vous gardez bien vos rouleaux de papier

vous gardez bien vos rouleaux de papier

Vous les peignez http://kiflieslevendula.Blogspot.Fr/2012/05/baglyos-papirgurigas-mobil.Html

Carte

carte

Une nouvelle petite carte dans les couleurs mauves que j'affectionne particulièrement

Perforatrice Étiquette bouclée Petite

Perforatrice Étiquette bouclée Petite

Bonjour, La Perforatrice Étiquette bouclée Petite découverte dans la brochure Sale-A-Bration est désormais disponible à l’achat ! Pour passer votre commande contactez-moi dés aujourd'hui par mail ou…

La carte/ boite pyramide

La carte/ boite pyramide

Bonjour tout le monde J'ai survécu à notre premiére journée de grosses chaleur 31° un 17 avril c'est bien nan!!! Bon je vous retrouve aujourd'hui avec une video, pour vous montrer une de mes…

Voir

Voir

Deuxième page du mardi: cette idée m'est venue après avoir vu une affiche de l'artiste Sophie Calle et découvert chez Carabelle Studio une planche de tampons parfaitement adaptée à mon idée. Bonne…

Carte "parce que chaque moment compte"

carte "parce que chaque moment compte"

Une nouvelle petite carte faite d'après ce sketch

Tryptique

Tryptique

A l'occasion de l'anniversaire d'un arrière grand-père, on m'a demandée de réaliser un tryptique pour mettre des photos de presque toute la grande famille (petits-enfants et arrières-petits-enfants).…

Poules

Http://accrochemoi.Canalblog.Com/archives/tuto_poulette_manique/index.Html

Voyage dans le temps

Voyage dans le temps

Voici la page que j'ai proposée ce matin à Scrap31 : 5 époques d'une vie fixées sur un fil, fil du temps, comme si ces images sortaient du bain final lors d'un bon vieux developpement…

Dernières discussions de la communauté créations autour du papier

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Pour se présenter c'est par ici majoliepapeterie 13 -
Questions majoliepapeterie 2 -
Bla-bla majoliepapeterie 2 -
Petites annonces majoliepapeterie 0 -
Voir le forum