Chez les Créatives..
Vouz adorez créer de belles choses avec vos petites mimines, vous êtes fans des…
Bienvenue au sein de la communauté "créations autour du papier" .
Une communauté regroupée autour du thème du papier. Partageons ainsi nos tutos, nos idées et astuces en tous genres pour nos créations.
(Gérée par majoliepapeterie)
Vous aimez les sweet tables ? Je vous propose de participer à un petit quiz rigolo sur facebook , à chaque bonne réponse vous marquez des points , et vous augmentez votre score de 10 points pour…
Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…
Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…
Bonjour à toutes! Voici des petits cartons de remerciement… J'ai utilisé les plioirs de gaufrage "Perfection à pois" et "Brocart soyeux", les tampons du set "Jolies mini" de SAB (n'est plus…
Bonsoir - On m'a demandé si j'avais par hazard une maquette de train. Et bien, avec ce que vous allez découvrir ve soir, vous ne serez pas déçu (poil au…) ! Bon sans rire, c'est une maquette superbe,…
Vous les peignez http://kiflieslevendula.Blogspot.Fr/2012/05/baglyos-papirgurigas-mobil.Html
Bonjour, La Perforatrice Étiquette bouclée Petite découverte dans la brochure Sale-A-Bration est désormais disponible à l’achat ! Pour passer votre commande contactez-moi dés aujourd'hui par mail ou…
Bonjour tout le monde J'ai survécu à notre premiére journée de grosses chaleur 31° un 17 avril c'est bien nan!!! Bon je vous retrouve aujourd'hui avec une video, pour vous montrer une de mes…
Deuxième page du mardi: cette idée m'est venue après avoir vu une affiche de l'artiste Sophie Calle et découvert chez Carabelle Studio une planche de tampons parfaitement adaptée à mon idée. Bonne…
A l'occasion de l'anniversaire d'un arrière grand-père, on m'a demandée de réaliser un tryptique pour mettre des photos de presque toute la grande famille (petits-enfants et arrières-petits-enfants).…
Http://accrochemoi.Canalblog.Com/archives/tuto_poulette_manique/index.Html
Voici la page que j'ai proposée ce matin à Scrap31 : 5 époques d'une vie fixées sur un fil, fil du temps, comme si ces images sortaient du bain final lors d'un bon vieux developpement…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Pour se présenter c'est par ici | majoliepapeterie | 13 | - | |
| Questions | majoliepapeterie | 2 | - | |
| Bla-bla | majoliepapeterie | 2 | - | |
| Petites annonces | majoliepapeterie | 0 | - | |