Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
154 blogs
créations autour du papier

Créations autour du papier

Bienvenue au sein de la communauté "créations autour du papier" . Une communauté regroupée autour du thème du papier. Partageons ainsi nos tutos, nos idées et astuces en tous genres pour nos créations.
(Gérée par majoliepapeterie)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans créations autour du papier

Flux RSS

Nounours Creddy Lit Rose enveloppe Incredimail & A4 h l & outlook & enveloppe & 2 cartes A5

Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…

PL-semaine 12

PL-semaine 12

Ras-le-bol du froid, de la grisaille, c'est le printemps…MDR alors cette semaine les fleurs sont de sortie:sur le masking-tape, les tissus… Enfin un grand besoin de couleurs

2 cartes "amitié"

2 cartes "amitié"

2 nouvelles cartes avec du 3D

Chalenge carte

chalenge carte

Je prend le temps ce matin , de venir faire un petit tour pour vous montrez ce que j'ai fait lors du chalenge ce mois-ci sur le forum stampin'co il fallait préparé un kit comprenant 1 papier bazzil…

Petits paniers de pâques

Petits paniers de pâques

Je continue dans mes préparatifs de Pâques. Voici des petits paniers à garnir de petits œufs de Pâques. Pour la sardine se sera des œufs en sucre, parce qu’aussi rare et incroyable que cela puisse…

Avec un mouchoir

Link

En route pour Lyon ...

En route pour Lyon ...

Pour la formation des Démonstratrices Leaders de France … Vous ne pouvez pas vous imaginer quelle fût ma joie de recevoir le mail d'invitation m'informant que je faisais partie de ce petit cercle de…

Petites étiquettes de Pâques

Petites étiquettes de Pâques

Vous en reconnaissez au moins deux ! Je les ai utilisées sur ma couronne de porte d’hier. A accrocher partout, pour Pâques ou pas…

Atelier : papier mâché

Atelier : papier mâché

Le mieux est d'expliquer en images… Nous avons commencé le papier mâché. En deux heures… ! … Autrement dit : deux heures intenses ! … Deux créations très contrastées, très différentes… C'était le…

Mini album ski 2013 fini

Mini album ski 2013 fini

L'album ski 2013 est terminé.Je l'ai réalisé avec le papier bobunny, collection : snow day

Vous aimez

Http://ar.H.Creation.Over-blog.Com/5-index.Html

Projet life S11

Projet life S11

Coucou, si si je suis toujours la, en ce moment j'ai eu peu de temps pour bidouiller et gérer le blog, mais voila je viens de terminer ma semaine 11 uns semaine riche en émotions: météo, mais aussi…

Une carte en trois volets

Une carte en trois volets

Prendre une feuille 30x20. La plier en 3 parties égales : soit 3x10 le 1er et 3eme volet doivent etre à nouveau pliés par leur moitié vous devez avoir au final 5 volets : (5-5)-10-(5-5) En partant du…

Mini album ski 2013

mini album ski 2013

Confection d'un mini album en cour…à suivre!

Carte pochette

carte pochette

Une carte pochette réalisée pour le défi n°217 du Creablablablog http://lecreablablablog.Canalblog.Com/archives/2013/03/18/26445686.Html

Dernières discussions de la communauté créations autour du papier

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Pour se présenter c'est par ici majoliepapeterie 13 -
Questions majoliepapeterie 2 -
Bla-bla majoliepapeterie 2 -
Petites annonces majoliepapeterie 0 -
Voir le forum