Chez les Créatives..
Vouz adorez créer de belles choses avec vos petites mimines, vous êtes fans des…
Bienvenue au sein de la communauté "créations autour du papier" .
Une communauté regroupée autour du thème du papier. Partageons ainsi nos tutos, nos idées et astuces en tous genres pour nos créations.
(Gérée par majoliepapeterie)
Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…
Ras-le-bol du froid, de la grisaille, c'est le printemps…MDR alors cette semaine les fleurs sont de sortie:sur le masking-tape, les tissus… Enfin un grand besoin de couleurs
Je prend le temps ce matin , de venir faire un petit tour pour vous montrez ce que j'ai fait lors du chalenge ce mois-ci sur le forum stampin'co il fallait préparé un kit comprenant 1 papier bazzil…
Je continue dans mes préparatifs de Pâques. Voici des petits paniers à garnir de petits œufs de Pâques. Pour la sardine se sera des œufs en sucre, parce qu’aussi rare et incroyable que cela puisse…
Link
Pour la formation des Démonstratrices Leaders de France … Vous ne pouvez pas vous imaginer quelle fût ma joie de recevoir le mail d'invitation m'informant que je faisais partie de ce petit cercle de…
Vous en reconnaissez au moins deux ! Je les ai utilisées sur ma couronne de porte d’hier. A accrocher partout, pour Pâques ou pas…
Le mieux est d'expliquer en images… Nous avons commencé le papier mâché. En deux heures… ! … Autrement dit : deux heures intenses ! … Deux créations très contrastées, très différentes… C'était le…
L'album ski 2013 est terminé.Je l'ai réalisé avec le papier bobunny, collection : snow day
Http://ar.H.Creation.Over-blog.Com/5-index.Html
Coucou, si si je suis toujours la, en ce moment j'ai eu peu de temps pour bidouiller et gérer le blog, mais voila je viens de terminer ma semaine 11 uns semaine riche en émotions: météo, mais aussi…
Prendre une feuille 30x20. La plier en 3 parties égales : soit 3x10 le 1er et 3eme volet doivent etre à nouveau pliés par leur moitié vous devez avoir au final 5 volets : (5-5)-10-(5-5) En partant du…
Une carte pochette réalisée pour le défi n°217 du Creablablablog http://lecreablablablog.Canalblog.Com/archives/2013/03/18/26445686.Html
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Pour se présenter c'est par ici | majoliepapeterie | 13 | - | |
| Questions | majoliepapeterie | 2 | - | |
| Bla-bla | majoliepapeterie | 2 | - | |
| Petites annonces | majoliepapeterie | 0 | - | |