Chez les Créatives..
Vouz adorez créer de belles choses avec vos petites mimines, vous êtes fans des…
Bienvenue au sein de la communauté "créations autour du papier" .
Une communauté regroupée autour du thème du papier. Partageons ainsi nos tutos, nos idées et astuces en tous genres pour nos créations.
(Gérée par majoliepapeterie)
Http://arkrenata.Blogspot.Com.Br/2012/05/passo-passo-porta-oculos.Html
Mais non mais non ! Je ne suis pas en colère ! Je fais juste des jeux de mot à deux balles comme dirait l’amoureux. Et hop une série de petits papiers à imprimer motif poupée russe « what else ? »…
Http://www.Dododhalatte.Net/article-disgression-115869808.Html
Http://brodeandco.Over-blog.Com/article-24984372.Html http://brodeandco.Over-blog.Com/article-25052245.Html
Bonjours à toutes et tous, Voici une nouvelle page.. IL n'y a plus de neige dans le nord mais tout est immortalisé sur les photos. Cette mise en page est faite principalement de tampons. J'aime…
Http://prunellegrise.Canalblog.Com/archives/2011/06/27/21495554.Html c est splendide
Un nouveau petit marque-page mais je suis déçue car ma plastifieuse n'a pas bien fonctionné
Http://www.Stampinpretty.Com/2012/07/mojo-monday-252-above-beyond-card-idea-stampin-up.Html
Bonjour , j'ai pris bcp de retard dans mes posts . Comment allez vous ? Je me laisse submerger par l'organisation du quotidien et vient bcp moins souvent a mon grand regret mais je ne vous oublie pas…
Représentant une fillette avec un voile brodé, (image trouvée sur le net) . Je l'ai ensuite coiffée d'une résille, puis, collée sur un papier design de la collection "neutre" Stampin'Up! Ensuite,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Pour se présenter c'est par ici | majoliepapeterie | 13 | - | |
| Questions | majoliepapeterie | 2 | - | |
| Bla-bla | majoliepapeterie | 2 | - | |
| Petites annonces | majoliepapeterie | 0 | - | |