Région Centre community
Créér une plateforme permettant aux internautes de s'échanger des informations…
Informations sur le Clunisois en Saône et Loire, échanger - partager - concilier - fédérer, créer de nouvelles lignes de partage. Informer le citoyen sur notre patrimoine-notre terroir. Sur les activités associatives,les évènements,sur les enjeux de la
ruralité.Rendre attractif notre territoire.
(Gérée par mouvement-democrate-cluny)
Les 20 et 27 Mars prochains, vous élirez votre Conseiller Général pour votre canton de Cluny. Cette élection est la dernière en la forme actuelle. Son mandat est de 3 ans. La réforme territoriale…
Le Débat sur LA FRACTURE TERRITORIALE « l’Inégalité des usagers devant le service public » « A l’initiative de parlementaires, de droite et de gauche, plusieurs propositions de loi seront débattues…
Douce france envoyé par rogaliscar. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.
Canton de Cluny - 2ème tour Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.
Vive les élections Je suis commerçant dans le canton depuis bientôt 15 ans. J’ai donc pu suivre avec intérêt les différentes élections au cours de ces 15 années. A chaque élection, je suis heureux…
La fin de la clause générale de compétences. La clause générale de compétences pour néophite La clause générale de compétences pour les nuls envoyé par paulomarko. - L'actualité du moment en vidéo.…
Une école bien malade…Prévenir avant de guérir ! Prendre conscience de l’état de la scolarité est urgent, pour réagir au plus vite. De puis de nombreuses années déjà, nous notons la baisse…
L'Homme L'espèce la plus remarquable de tous les vivants Vivant dans les endroits les plus sauvages de la terre En lutte pour survivre
Pour une agriculture durable, viable et vivable Nos paysages du clunysois, admirés par de nombreux touristes, attirent chaque année de nouveaux résidents qui, pour les congés ou pour le travail,…
Point sur la réforme des collectivités territoriales * 2014 /la création d’une nouvelle catégorie d’élus, les conseillers territoriaux Le 16 décembre 2010, Le Parlement a adopté définitivement le…
3 4 5 6 7 8 9 10 11
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum