La Cuisine de lé@
Pour parler de cuisine, partager des recettes, des expériences et des conseils…
La communauté qui regroupe les recettes inventés par les blogueurs…
(Gérée par oum mouncif rayan)
Ingrédients : Pâte sablée persillé 250 g de farine 100 g de beurre 3 cl de lait 1 jaune d'oeuf 1 dizaine de feuille de persil haché 1 cuillère à café de sel Dans le bol du robot, verser le beurre…
Je viens vous proposer la recette de ce délicieux roulé. Une pâte trés facile à préparer, cuite comme celle du biscuit roulé, fourrée à la crème au fromage et viande haché. Une entrée trés légère,…
Bonjour ! Je me fais rare sur la toile ces derniers jours, mais le temps me rattrape à une vitesse folle ! C'est fou… Aujourd'hui je vous propose une recette simplissime mais qui change du quotidien…
Ingrédients: 10 feuilles de bricks 2 courgettes moyennes 2 oignons verts 2 gousses d’ail 2 petites boites de thon tomate 4 càs huile d’olive 4 portions de fromage fondu sel poivre préparation: mixer…
A la demande expresse de Sarah, voici une belle idée pour recycler les fanes de radis en servant ce petit amuse-bouche en début de repas. Et puis, c'est bien de saison les radis ! Ingrédients : 1…
Bonjour à tous. Aujourd'hui je vous proposez une recette que j'ai tester et qui me viens de mon cher Guy link qui et un as des pâtisseries. Donc pour l'anniversaire de mon fils j'ai voulus tester la…
Pour le gouter de cet après midi, j'ai décidé de tester les muffins au citron recette de notre amie Myra du blog "mamaya&moi". Recette originale link (j'ai rajouté 1/2 jus de citron) Mélanger tous…
Salade composée sauce coktail Ingrédients 1 boîte de Maïs égouttés 1 boîte de coeur de palmier 1 boîte de thon au naturel 6 grosses tomates cerises 1/2 concombre 50gr d'olives vertes sauce 75ml de…
Salam alaykoum, Bonjour, Voilà mon concours touche à sa fin, il ne vous reste que cette journée pour m'envoyer vos participation . Vous avez jusqu' ce soir minuit !!! Et n'oubliez pas vous pouvez…
Pour 6 perssones 1 pate feuilletée 2 pommes 2 oeufs 1 sachet sucre vanillé 20 cl de créme fraiche 50 g d,amande en poudre 10 g d,amande 2 ca s de sucre 1 gousse de vanille mixer les oeufs, la créme,…
Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir découvrir ma recette de risotto primavera. Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera
Ah ces petites tatins… Encore quelque chose dont nous ne nous lassons pas à la maison… En voici une nouvelle version, encore une… Et bien cela vous surprends si je vous dit qu'elle était délicieuse ?…
Ingrédients: pate feuilletée express (recette ici) des tomates de petite taille des boulettes de kefta (bœuf) fromage râpé préparation: étaler la pate sur un plan fariné. Couper en ronds. Les…
Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de tiramisu aux fraises et Spéculoos Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera
Salam aleikoum bonjour a toutes et tous "Je participe au tour oriental", organisé par Miss Cuisine que je remercie. Je vous propose donc un bon tajine, comme je les aime, préparé avec de la viande de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Concours de cuisine, venez voter ! | Miamorama | 0 | - | |