Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
141 blogs
Recette de ma Pure Invention

Recette de ma Pure Invention

La communauté qui regroupe les recettes inventés par les blogueurs…
(Gérée par oum mouncif rayan)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Recette de ma Pure Invention

Flux RSS

Les petits pains de cardamome remasterisés(rire)

les petits pains de cardamome remasterisés(rire)

ça y est ,je sais vous vous dites elle a grave brulé le dernier neurone la mamy nova bah si vous voulez… Zut moi c est nonna lol me suis trompé bon j en suis a ma 4eme fournée lol (congelo pour…

Tartare à la ratatouille de légumes

Pour ce mois de ramadan, nous ne mangeons pas beaucoup de légumes, alors j'ai opté pour préparer à ma petite famille une ratatouille de légumes et c'est ma nouvelle belle fille qui a pris…

Poulet sucré-salé à la cannelle

Poulet sucré-salé à la cannelle

Bonjour ! La recette d'aujourd'hui a pour objectif de vous faire voyager un peu… Ces alliances ne sont pas des plus banales. Le résultat est surprenant mais j'ai aimé et ma mère et ma soeur aussi !…

Cocktail exotique au vin blanc

Cocktail exotique au vin blanc

Paresser sur un transat avec un bon cocktail bien frais… Cela pourra être le programme de certains d'entre vous cette semaine avec le beau temps annoncé. Voici un petit cocktail exotique au vin blanc…

Crumble prunes et chocolat blanc

Crumble prunes et chocolat blanc

J'avais déjà testé le duo prunes et chocolat blanc dans les Verrines aux prunes et mousse chocolat blanc de Céline et j'avais adoré ! Alors quand les copains me ramène des prunes pour faire un…

Brioche Grande Marguerite

Brioche Grande Marguerite

Ingrédients: pate magique clic ici ou pate à brioche clic ici ou pate des 10mns clic ici beurre très mou cacao sucre jaune d’œuf pour la dorure sucre glace pour la déco préparation: couper la pate en…

Paupiettes de dinde à la méditerranéenne

Paupiettes de dinde à la méditerranéenne

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir découvrir ma recette de paupiettes de dinde à la méditerranéenne Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Délicieuse Salade des Aubergines

Délicieuse Salade des Aubergines

Ingrédients: 2 aubergines moyennes 1 poireau 6 cas mayonnaise 2 cas huile d’olive 2 pincée de sel olives noires pour la déco préparation: griller les aubergines (moi je les mets au four quand je cuis…

Roulés d'Aubergine à ma Façon

Roulés d'Aubergine à ma Façon

Aujourd'hui une recette savoureuse et complète qui calera sans problème 2 gourmands ;) J'y ai ajouté ma touche personnelle avec quelques cacahuètes et de la mozarella qui fileeeeeeee ^^ Bref, je ne…

Salade de Concombre à l'Origan

Salade de Concombre à l'Origan

Ingrédients: 2 concombres 1 cas origan 1 cas huile 1 cac vinaigre 1/2 cac sel 1 olive noire préparation: éplucher les concombres. Râper un, et creuser le pourtour de l’autre aux dents d’une…

Fèves Concassées

Fèves Concassées

Ingrédients: 1kg de fèves fraiches 1 gros oignon 2 gousses d’ail 3 cas huile d’olive sel poivre 1 cac cumin 1 cac paprika préparation: nettoyer les fèves, les laver et les couper en morceaux (sur 2…

Rougets à la plancha

Rougets à la plancha

Quantité 4 personnes 12 filets de Rouget 2 carottes 2 Courgettes 1 belle poignée de tomates Coeur de pigeon Fleur de Sel Poivre Huile d'olive Eplucher, laver et cuire les carottes à la vapeur durant…

Salade des Oeufs Durs

Salade des Oeufs Durs

Ingrédients: 3 œufs durs 2 petites boites de thon à l’huile 4 cas maïs 2 cas mayonnaise pour la déco: des olives noirs des tranches de tomates du persil haché préparation: dans un saladier, couper…

Tourte au poulet.

Tourte au poulet.

Les ingrédients : 2 rouleaux de pate feuilletée. Un blanc de poulet préalablement cuit. 3 oignons. 2 tomates. Une poignée d'olives vertes coupées en rondelles. Sel, poivre, ras elhanout. 2 c à soupe…

Flan a l'orange pour mamour

flan a l'orange pour mamour

Un flan que je faisais lorsque je bossais en restauration et que j avais a la carte dans mon restaurant de specialité corse il y a bien longtemps ma ptite dame… L ideal est d avoir de la confiture d…

Dernières discussions de la communauté Recette de ma Pure Invention

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Concours de cuisine, venez voter ! Miamorama 0 -
Voir le forum