La Cuisine de lé@
Pour parler de cuisine, partager des recettes, des expériences et des conseils…
La communauté qui regroupe les recettes inventés par les blogueurs…
(Gérée par oum mouncif rayan)
Essalamou alaikoum…Salut la compagnie :) Encore une recette de boulange cette fois ci je vous propose un délicieux pain a la semoule idéal pour accompagné la chorba ou simplement pour des tartines au…
Ingrédients: - 160g de chocolat noir - 20cl de crème fraiche - 4 oeufs - 70g de maizena - 50g de poudre d'amandes - 250g de fraises Crème: - Crème patissière (250ml de lait) - 500g de mascarpone -…
Je remercie maman pour cette belle invention, je la testerai avec plein d'autres gouts, accompagnée de fruits ou simple… ingrédients: 1,5 litre d’eau poudre de préparation jus (gout pêche) 5 càs…
Une tarte réalisée au grée de mes envies, une tarte qui sent bon la provence et surtout qui sent bon le soleil !!!!! Je n'avais jamais cuisiné le chèvre frais… Une première qui s'est avérée très…
200 g de farine 1 sachet de levure 1 verre de lait 3 oeufs battus 150 g de jambon cru 150 g de parmesan en copeaux 2 cuil a soupe de pesto verde 1 c a soupe de poudre de noix 1 pincée legere de…
Ingrédients : Sablées 250 g de beurre fondu 1 verre de sucre glace 1 verre de maïzena 4 jaunes d'oeufs 1 sachet de sucre vanille farine a vue d'oeil Ganache 200 g de chocolat patissier praliné 5 cl…
Alors celui là, ça fait un bon moment que j'y travaille !! J'ai testé des tas de recettes différentes, il y avait toujours quelque chose qui me gênait: Trop de ci, pas assez de ça…Et puis surtout, je…
Un accompagnement tout simple mais tellement bon 1/2 courge butternut coupée en dés 6 gousses d'ail confites entieres 1 morceau de gingembre frais rapé sel poivre mettre une cuil d huile d olive a…
Ingrédients: - 200g de farine - 50g de poudre d'amandes - 50g de sucre glace - 100g de beurre ramolli - Arôme citron - 50ml de lait concentré non sucré Cookies chocolat: - 15g de caco en poudre -…
Ingrédients: 1kg citron 1kg oranges sanguine 700g sucre 3 litres eau froide préparation: bien laver les fruits et les couper en petits dés. Les mélanger avec le sucre, puis les mettre dans le mixeur.…
400 g de poireau surgelé emincés 3 tranche de jambon emincées 150 g de riz complet cru une pincée de melange cajun de mon partenaire terres exotique 1 belle cuill de creme epaisse light sel et poivre…
Essalamou alaikoum…Bonjour, la recette d'aujourd'hui est simple, facile et inratable ,c'est un cake aux raisins …Une de mes anciennes recettes ça remonte à plus de 20 ans !!! Nombreuses sont mes…
J ai realisé cette petite tarte trop bonne 1 pate sablée ('toute faite ) rhooo la faignasssssseeeee lol..Ou pas 350 g de framboises toutes belles(miammm) surgelées de chez thiriet pour moi pourquoi…
Kikoo L'école a organisé un goûter pour le dernier jour avant les vacances d'hiver, et Tilou s'est proposé pour ramener un gâteau. On a donc réalisé un brookies car il adore ça!! Pour cela j'ai mixé…
Ingrédients: pate des 2 ingrédients clic ici 4 tranches de cheddar 8 tranches de Jambon Poulet préparation: abaisser la pate sur un plan fariné. La couper en rectangles. Poser une tranche de cheddar,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Concours de cuisine, venez voter ! | Miamorama | 0 | - | |