• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
208 blogs
les cafards associés

Les cafards associés

Coups de griffes, coups de coeur ou coups de gueule, vous êtes les bienvenus !
(Gérée par cafardages)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les cafards associés

Flux RSS

Hommage vibrant à la Bretagne

Hommage vibrant à la Bretagne

Amis bretons attention, la terre a tremblé ce jeudi du côté de Vannes. Magnitude de 4,6 sur l’échelle de Paulo qui tient le bar des Menhirs - J’me disais bien aussi … - Cré vingt Diou, avec c’telui…

Magritte/ anniversaire/nés un 21 novembre/Guichard/Björk

Magritte/ anniversaire/nés un 21 novembre/Guichard/Björk

Aujourd'hui ,René Magritte a 115 ans

Vannes /Bretagne /Sismicité/lignes de failles

Vannes /Bretagne /Sismicité/lignes de failles

C'est pas des vannes :tremblement de terre à Vannes ressenti jusqu'à Lorient . Magn 4,5 …C'est assez pour surprendre. On croirait pas mais c'est loin d'être la 1ère fois et c'est pas fini

Ce matin la terre a tremblé dans le Morbihan

Port-Louis 10 h 30 et quelque ce matin, je suis dans le séjour, debout pieds nus. Tout d'un coup, une drôle de sensation, comme si j'étais en gelée, je tremble et la maison semble bouger… Les chiens…

Le poème du jour : " Les trois petits lutins du Mont Saint Michel " de ... Pierre !

Le poème du jour : " Les trois petits lutins du Mont Saint Michel " de ... Pierre !

Après avoir traîné mes guêtres par là : Voila le résultat: Photos de Pierre Les trois petits lutins du Mont Saint Michel, Trois petits lutins pas du tout crétins Au Mont saint Michel surveille la…

Stratégie municipale - Militants, tension et attention en novembre

Cher DM, Pas de nouvelles de toi. Aurais-t pris froid? Avec cette pluie glacée. Pas facile d'être candidat ! Toute cette pression. La ressens-tu? J'y pense alors que je suis tranquillement installée…

La solitude en eaux troubles

La solitude en eaux troubles

Série "Avignon à l'arrachée 2013" 10 x 15

Et maintenant, ça suffit !

Et maintenant, ça suffit !

Assez perdu de pièces ! Quant à Celui-qui-roule-au-volant-de-la-France… (et participe aujourd'hui à la remise du prix de la Fondation Chirac) Assez perdu de points !

Souriez, vous êtes filmés !

Souriez, vous êtes filmés !

Je ne sais pas vous, mais cette traque en plein Paris nous a fait aussitôt penser à cet excellent film d’Yves Boisset « Le prix du danger ». Tiré d’une nouvelle de Robert Scheckley. Un jeu télévisé…

Rébus n°95

Rébus n°95

Méfions-nous des poils ! (Pour la solution, on clique ICI.) Solution du rébus n°96 : Ce n'est pas une surprise quand la presse a pas pied !

Le Conseil municipal se tiendra... Voir bulletin météo #neige ?

La neige ! Le prochain conseil municipal de ma ville se tiendra en décembre… Il n’y en a pas eu depuis début juillet, depuis que le Maire de ma ville n’est plus candidat. Septembre – logique ! Pas de…

Les bons conseils de Maître Corbak 08

Les bons conseils de Maître Corbak 08

Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer la diffusion sur le net du nouvel épisode des : "Bons conseils de Maître Corbak". Photo souvenir de la première du one corbak show intitulé "Maître Corbak…

Stratégie municipale de Maire sortant - Conseil municipal pendant un match de foot ?

- Vous aviez conseil municipal, hier soir? C'est dans une autre ville. Pas dans la mienne alors je m'étonne… - Pourquoi #MVQC, lui, n'a-t-il pas programmé le prochain conseil municipal, hier, mardi?…

Drame intense magistralement filmé

Drame intense magistralement filmé

Depuis une dizaine d’années qu’il travaille aux Etats-Unis, le cinéaste anglais Paul Greengrass a montré son savoir-faire dans les films d’espionnage de haute qualité avec les Jason Bourne et dans…

Dernières discussions de la communauté les cafards associés

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nouvel interface over blog et disparition des communautés CCO 0 -
Les réseaux sociaux cafardages 0 -
Voir le forum