• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
154 blogs
Desserts Faciles et Rapides à Préparer

Desserts Faciles et Rapides à Préparer

Communaute regroupant des recettes de desserts faciles et rapides a preparer: Verrines, Mousses, Souffles, Bavarois, Pancakes, Salade de fruits, Creme dessert, Flan, Creme, Panna Cotta, Tiramisu..Etc
(Gérée par Couscous et Puddings)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Desserts Faciles et Rapides à Préparer

Flux RSS

Flan-yaourt aux fraises

Flan-yaourt aux fraises

Un petit dessert réalisé avec les délicieuses fraises de saison profitons-en… VOTRE MARCHÉ Pour 5 pots 300 ml de lait entier 200 ml de crème entière liquide 100 g de fraises 1 sachet de sucre vanillé…

Tarte aux fraises

Tarte aux fraises

Coucou les gourand(e)s !!! C'est le printemps et on commence a voir sur les étales ce pêcher mignon !!!…Mais de quoi je parle de FRAISES bien sur ! Aujourd'hui, je vais vous révéler ma recette de la…

Le Milhasson

Le Milhasson

Spécialité régionale du Sud Ouest, on nomme aussi ce dessert Cassoulade. On peut y ajouter des lamelles de pommes, ce que j'ai fait… Dans le Périgord et les Landes, on y ajoute des raisins……

{feNéAntiSe ou GouRmanDisE ...

Je ne saurai dire si c'est la flemme de réaliser des petits tas ou bien l'envie suscitée après l'avoir vu ici qui m'a réellement poussé à confectionner ce cookie géant aux céréales et à l'orange et…

Crème dessert à la violette et au chocolat blanc

Crème dessert à la violette et au chocolat blanc

Je suis un peu monomaniaque des crèmes desserts en ce moment, j’en refais plusieurs fois par semaines, avec des parfums à chaque fois différents pour essayer de plaire au maximum. Mais forcément, en…

Cake à la poire et à la pralipoudre

Cake à la poire et à la pralipoudre

Toujours dans ma période cake, j'en ai fait un à la poire et à la pralipoudre. La pralipoudre est un mélange de caramel et de noisettes !!! C'est un produit d'Alsace !!! Je l'ai découvert grâce à…

Flans au potimarron

Flans au potimarron

Avec mon dernier potimarron, j'ai voulu essayer une recette traditionnelle, trouvée dans Les meilleures recettes des régions de France : Gâteau de courge de la région lyonnaise. En fait, ce gâteau de…

Muffins a la banane et rocher chocolat.

MUFFINS A LA BANANE ET ROCHER CHOCOLAT.

Bonjour tout le monde … Voici une petite recette que j'ai déjà faite et qui plait beaucoup aux petits comme aux grands. C'est une idée de Louise Denisot, elle est jeune mais elle a beaucoup de…

Muffins aux flocons d'avoine, banane et pépites de chocolat

Muffins aux flocons d'avoine, banane et pépites de chocolat

Dès que j'ai vu ces muffins chez ma copine Céline, je les ai tout de suite faits !!! J'ai été séduite par les flocons d'avoine, le fromage blanc et la compote de pommes !!! Ils sont super légers,…

Bavarois aux fraises et spéculoos

Bavarois aux fraises et spéculoos

Malikos nous propose aujourd'hui la préparation étape par étape de bavarois a la mousse de fraises et au speculoos. Merci du partage Malikos… Bizzzz Ingrédients: Pour le fond du bavarois:- 250 g de…

Crème dessert à la pêche

crème dessert à la pêche

Quoi des pêches en cette saison me direz vous!!! Mais oui souvenez vous cet été j'ai fais comme l'écureuil des réserves et voici comment j'utilise mon coulis de pêches bien congelé dans des pots de…

Mini cuajada pistache pepites de chocolat

MINI CUAJADA PISTACHE PEPITES DE CHOCOLAT

J'ai tellement aimé la recette de Lolo à la banane et au rhum.. Que j'ai fait une petite variante la semaine dernière pour une invitation à un barbec, seul bémol, je n'avais plus assez de pâte à…

Crumble de pommes aux speculoos et à l'orange

Crumble de pommes aux speculoos et à l'orange

Voici un crumble inspiré par une recette trouvée dans un petit livre de Cyril Lignac, avec des pommes et des speculoos fait maison. Toujours aussi bons les crumbles ! Crumble de pommes aux speculoos…

Crème glacée pralinoise & pralin

Crème glacée pralinoise & pralin

VOTRE MARCHÉ 150 g de chocolat pralinoise 4 jaunes d'oeufs 60 g de sucre 500 ml de lait entier 200 ml de crème entière liquide Pralin TERRE EXOTIQUE Faites fondre au bain-marie le chocolat coupé en…

Brownie chocolat et confiture

Brownie chocolat et confiture

Bonjour tout le monde ! C’est l’histoire d’un fond de pot de confiture que je voulais finir ! Une bonne confiture à la framboise mais qui trainait dans mon frigo. J’ai donc décidé de faire le test…

Dernières discussions de la communauté Desserts Faciles et Rapides à Préparer

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum