Petites douceurs…
vous aimez cuisiner ; vous adorez créer ; n'attendez pas pour venir me…
Communaute regroupant des recettes de desserts faciles et rapides a preparer: Verrines, Mousses, Souffles, Bavarois, Pancakes, Salade de fruits, Creme dessert, Flan, Creme, Panna Cotta, Tiramisu..Etc
(Gérée par Couscous et Puddings)
Bonjour mes amies … Et bien aujourd'hui pour changer un peu de la routine, je ne vais pas vous proposer une recette de poisson, mais une belle gourmandise que je réédite volontier pour plusieurs…
Voici aujourd'hui un cake pour les amateurs de bailey's, il est vraiment très bon, bien parfumé !! La recette vient du blog La boite à gâteau. Ingrédients : - 150 gr de farine - 150 gr de cassonade -…
Clic to go to english version Je vous propose aujourd'hui un délicieux gâteau plein de vitamines et de gourmandise! Au programme toujours du potiron (c'est de saison ^^), que vous pouvez remplacer…
Voici aujourd'hui Kekeli une copinaute très fidèle de mon blog et je suis ravie de la mettre sous les feus des projecteurs elle a réalisé mes briochettes aux pralines et les voici en image alors si…
Pour le dessert gourmand d'aujourd'hui, je vous propose de petits gâteaux de tapioca parfumés avec des écorces d'oranges confites et de la réglisse. Ils sont accompagnés d'une sauce crémeuse au…
Pour halloween j'avais préparé un petit buffet avec des bonbons et des desserts à la citrouille et au potiron, j'ai vu cette recette dans une émission de TF1 en zappant à la télé et pour une fois…
Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous présente une recette de mon amie Sandra. Sa crème au chocolat! J'ai pu goûter ca chez elle la dernière fois, et j'avoue que j'ai craqué pour cette recette!…
Aujourd'hui, je vous en dévoile davantage sur cette opération particulière mentionnée lors de la publication de la recette de crème renversée aux spéculoos. En effet, le site Cuisine AZ m'a proposé…
Bonjour tout le monde, toujours avec les delices au yaourt naturel, apres la salade de concombre et carotte, cette fois c’est un dessert, a base de carotte et de pomme, un delice avec l’ajout du…
J'ai fait un test, j'ai fait un cake au yaourt mais je n'ai pas mis d'huile comme dans la recette classique. Je n'aime pas trop le " gras " alors cette nouvelle version m'intéressait. J'ai mis dans…
Avec cette recette, je participe une nouvelle fois à la ronde Interblog. J’ai donc pioché une recette sur le blog "Pourquoi pas …???". Il y avait vraiment beaucoup de recettes qui me faisaient de…
Merci à Michette de m'avoir donné l'occasion de refaire ce type de cake dont j'avais perdu la recette! A faire et refaire pour le plaisir des petits et des grands J'ai utilisé des fruits déshydratés…
Ce mois-ci, j’ai à nouveau participé à Culinoversions. Le thème de ce mois-ci était la charlotte. J’avoue que je n’ai pas été très originale dans ma version, mais j’ai tout simplement fait une…
Ingrédients : sablés roudor 4 pommes coupées en mini cube 1 sachet de 2 g agar agar 100g de sucre (50 + 50 ) 45 g de crème liquide 30 g de beurre 50 g de miel crème chantilly + biscuit spéculoos pr…
Ce sont les vacances et Eglantine a envie de faire un gâteau avec Les Cousines. C'est simple, elle va sur internet et trouve cette recette ici !!! Allez en cuisine ! Pour un moule à cake, il fait :…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum