Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
152 blogs
Desserts Faciles et Rapides à Préparer

Desserts Faciles et Rapides à Préparer

Communaute regroupant des recettes de desserts faciles et rapides a preparer: Verrines, Mousses, Souffles, Bavarois, Pancakes, Salade de fruits, Creme dessert, Flan, Creme, Panna Cotta, Tiramisu..Etc
(Gérée par Couscous et Puddings)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Desserts Faciles et Rapides à Préparer

Flux RSS

Bavarois à la cardamone et aux kakis

Bavarois à la cardamone et aux kakis

En ce jour de décadence culinaire autorisée*, voici la recette d'un petit entremet avec du kaki, fruit de saison, parfumé à la cardamone et accompagné d'une réduction de jus d'orange aux épices à vin…

Cookies aux noix de pécan

Cookies aux noix de pécan

Aujourd'hui c'est le deuxième mercredi du mois, c'est le cookies day qu'organise mon amie Petit_bohnium. Pour ce jour spécial j'ai fait des cookies aux noix de pécan. Une tuerie hihi!! Préparation:…

Confiture de Châtaignes (Crème de Marrons) fait maison: étape par étape

Confiture de Châtaignes (Crème de Marrons) fait maison: étape par étape

En partenariat avec Terre Exotique, je partage avec vous aujourd'hui ma confiture de Châtaignes (Crème de marrons) à la vanille (Vanille de Madagascar offerte par mon partenaire", que j'ai préparé…

Chantilly à la noix de coco (au siphon)

Chantilly à la noix de coco (au siphon)

Pour accompagner le délicieux Gâteau au chocolat de Clara… Que diriez vous d'une petite chantilly toute simple… Mais parfumée à la noix de coco ? Aussitôt vue chez Lolo… Et aussitôt dans ma cuisine…

Les petits gâteaux de mon amie ...

Les petits gâteaux de mon amie ...

Un délice ! INGREDIENTS pour une 50 taine de mini biscuits - 350 g de courge - 100 g de beurre - 120 g sucre - 100 g de farine - 100 g de noix de coco râpée - 1 càc de levure chimique - 3 oeufs -…

Gâteau au lait concentré

Gâteau au lait concentré

Voici aujourd'hui une recette qui a déjà fait le tout de la blogosphère : le gâteau au lait concentré, il est très bon, bien moelleux ! Ingrédients : - 1 boite de 395 g de lait concentré sucré - 4…

Crumble pommes mangue

Crumble pommes mangue

J'adore le crumble, dans mon panier à fruits quelques pommes et des mangues bien mûres, alors pourquoi ne pas faire un crumble ??? Il faut : 3 pommes 1 mangue 80 g de beurre 80 g de sucre roux 50 g…

Biscuits snickers

Biscuits snickers

Je les ai rebâptisés "biscuits snickers"; en réalité ce sont des SNICKERDOODLES que j'ai trouvés sur le blog de sucre-sable. J'ai du râté un épisode (!) car j'ai obtenu une pâte très molle mais ou…

{je rEcidive ...}

Ma "sournoiserie" en voulant, cette fois ci, faire manger du panais aux enfants. Mission, à nouveau, réussie avec ce cake aux panais, oranges confites et à l'avoine. * pour 1 cake * 250g de panais…

Velouté d'ananas au gingembre

Velouté d'ananas au gingembre

Dans mon panier de fruits j'ai très souvent un ananas ! C'est un fruit que l'on trouve maintenant facilement et qui est assez bon marché. Je ne sais pas toujours comment le cuisiner mais j'ai trouvé…

Crème dessert au spéculoos

Crème dessert au spéculoos

Pour ma seconde participation au Tour en Cuisine, je dois choisir une recette sur le blog miams les passions et j'ai choisi les crèmes desserts au spéculoos. Je ne connaissais pas ce blog, et j'avoue…

Pommes au four et noisettes

pommes au four et noisettes

Aujourd'hui une petite idée de dessert toute simple et rapide pour maman pressée il vous faut 2 ou 3 pommes (goldens pour moi) 1 càc de sirop d'agave des noisettes en poudre quelques noisettes de…

Yaourts faciles au carambar

Yaourts faciles au carambar

Bonjour tout le monde, il y a un moment que je n'ai pas fait de yaourts maison, alors après avoir reçu le mail de cette recette, ici, j'ai voulu la faire mais à ma façon, c'est à dire en utilisant…

Tiramisu aux petits beurre

Tiramisu aux petits beurre

Voici aujourd'hui, encore une recette gourmande : un tiramisu aux petits beurre, recette tirée du livre "les 30 recettes cultes avec les véritables petits beurre". Ingrédients : - 1 paquet de petits…

Les fameux chamambars.

LES FAMEUX CHAMAMBARS.

Bonjour mes amies … Et bien aujourd'hui pour changer un peu de la routine, je ne vais pas vous proposer une recette de poisson, mais une belle gourmandise que je réédite volontier pour plusieurs…

Dernières discussions de la communauté Desserts Faciles et Rapides à Préparer

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum