• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
153 blogs
Desserts Faciles et Rapides à Préparer

Desserts Faciles et Rapides à Préparer

Communaute regroupant des recettes de desserts faciles et rapides a preparer: Verrines, Mousses, Souffles, Bavarois, Pancakes, Salade de fruits, Creme dessert, Flan, Creme, Panna Cotta, Tiramisu..Etc
(Gérée par Couscous et Puddings)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Desserts Faciles et Rapides à Préparer

Flux RSS

Congolais

congolais

Je reviens de vacances avec une petite douceur il s'agit de petits gâteaux fait avec des blancs d'oeufs un régal!!! Il vous faut 3 blancs d'oeufs 1 pincée de sel 200g de sucre 200g de noix de coco…

Tourte pommes / bananes / crème de marron.

TOURTE POMMES / BANANES / CRÈME DE MARRON.

Coucou tout le monde … C'est bientôt le week-end et les vacances commencent pour nos petites têtes blondes et brunes . Pour finir cette semaine je vous propose une gourmandise qui m'a été inspiré par…

Cup Cake Façon Tarte Au Citron

Cup Cake Façon Tarte Au Citron

De petits cupcakes dans l’esprit de la tarte au citron meringuée. Une pâte à cupcake aromatisée au citron, au centre du lemon curd le tout recouvert d’un peu de meringue Suisse. Ingrédients: Pour les…

Fraises et ananas en deux textures

Fraises et ananas en deux textures

Bonjour! Aujourd'hui, une recette toute simple née de fraises peu savoureuses… Pour 4: 250g de fraises 1 bel ananas 1 gousse de vanille 40g de sucre (cassonnade) Réserver 8 fraises. Rincer, équeuter…

Oeufs au lait

Oeufs au lait

Les œufs au lait, c’est un grand classique que nous faisait souvent notre maman pour notre goûter, lorsque nous rentrions de l’école à 16h. Ce que je préférais, c’était le sirop de caramel au fond.…

Roulé au lemon curd

Roulé au lemon curd

Passionnée de desserts aux citrons, j’ai confectionné un roulé agrémenté de lemon curd. Ce roulé était exquis et tout en douceur. La base du roulé est très classique et j’ai repris ma recette de…

Pannacotta façon cappuccino.

Pannacotta façon cappuccino.

-Bonjour, un dessert gourmand qui plaira sûrement aux amoureux du café très simple à réaliser et qui feras son effet pour un tea time gourmand ou tout simplement pour clôturer un repas léger……

Tamina

Tamina

Tamina ou tekneta. Bonjour tout le monde, Ce matin, j’ai réveillé mes enfants avec l’odeur de la semoule grillée, je voulais leur préparer la Tamina, ce magnifique délice au miel, que généralement…

Cookies aux cerises sechees....

COOKIES AUX CERISES SECHEES....

Oh comme c'est bon d'y voir sans avoir mal aux yeux!!!Mdr!! Même si c'est avec mes vieilles lunettes… J'ai même pu désherber aujourd'hui, je ne m'y serais pas risquée ce we… < < avant la…

Crumble aux poires

Crumble aux poires

Bonjour tout le monde, voila une recette délicieuse, légère surtout, en tout cas, je peux en manger, sans vraiment culpabiliser. Car pour ma part c'était une fine couche de pâte sablée en haut pour…

La mousse légère au citron :

La mousse légère au citron :

Ingrédients: 1/4 de verre de sucre 1/4 de verre de maïzena 1 verre et 1/2 de lait 1/4 verre de jus de citron 1 c à c de zeste de citron Quelques gouttes de vanille 2/3 verre de crème fraîche froide…

Cookies géants aux deux chocolats

Cookies géants aux deux chocolats

Les cookies ont la côte à la maison, ils sont toujours trés apprécié de mes gourmands, alors je pourrais me contenter de réaliser toujours la même recette, mais qu'est ce que vous voulez je ne suis…

Un brownie spécial pour Salomé

Un brownie spécial pour Salomé

Salomé vient d'avoir 15 ans, oui 15 ans déjà !!! J'ai du mal à m'en rendre compte… Pour lui faire plaisir au retour du collège je lui ai préparé son gâteau qu'elle aime tant : le brownie ! Il faut…

Salade de fruits en gelée

Salade de fruits en gelée

Bonjour tout le monde, une très bonne salade de fruits mais en gelée, un goût irrésistible. Un dessert bien frais que mes enfants ont préparé hier, eh ben ils ont dépassé maman dans la cuisine, et je…

Charlotte ananas mascarpone

Charlotte ananas mascarpone

Bonjour tout le monde, Encore une de mes recettes classées dans les oubliettes, des fois je fais des recettes, je les prends en photos, j’en fait d’autres, je prends en photos, quand j’envois ces…

Dernières discussions de la communauté Desserts Faciles et Rapides à Préparer

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum