Petites douceurs…
vous aimez cuisiner ; vous adorez créer ; n'attendez pas pour venir me…
Communaute regroupant des recettes de desserts faciles et rapides a preparer: Verrines, Mousses, Souffles, Bavarois, Pancakes, Salade de fruits, Creme dessert, Flan, Creme, Panna Cotta, Tiramisu..Etc
(Gérée par Couscous et Puddings)
INGREDIENTS : La crème à l’orange : 200ml de jus d’orange 1 c à c de gélatine en poudre 2 c às de sucre Dans une casserole mettre le jus d’orange, le sucre faire chauffer puis ajouter la gélatine et…
Bonjour tout le monde, Je ne fais pas souvent de Tiramisu pour la simple raison que mon mari n'aime pas trop le goût du café dans les desserts, alors aujourd'hui j'ai décidé d'en faire un avec des…
Muffins chocolat Tout est dans le titre ou presque…!!!!, de délicieux muffins moelleux, parfumés à la cannelle avec un léger gout de café et un cœur chocolaté, de quoi ravir les papilles des petits…
Miam ! Depuis le temps que je voulais en faire ! C'est bête comme choux en plus (ok, mauvais jeu de mots). Tout ça pour vous dire que j'ai fait ma pâte en 10-15 minutes et qu'au moment où je vous…
En ce moment, mes enfants me réclament des cookies et des barres de céréales. Hier matin, en me promenant sur les blogs, je suis arrivée sur le blog Dans vos assiettes qui présentait une recette de…
Salam alikoum/ Bonjour, Je vous viens aujourd'hui avec un dessert très léger et super bon. La charlotte est ce qu'il y a de mieux pour ceux qui aiment les gâteaux imbibés, à la crème et sans produits…
Je vous présente aujourd'hui un tiramisu revisité en tarte, ça change du traditionnel et je dois dire que nous avons beaucoup apprécié. Cela permet de le servir en gâteau pour un goûter et non pas en…
Salam aleikoum bonsoir a toutes et tous En ce froid hivernal, je vous offre un dessert bien agréable et réconfortant. J'ai pris la recette de base que j'avais posté ici, et au lieu des carambars j'ai…
Bonjour, Voici un jolie body personnalisé commandé chez Baby Mania… Le body est blanc et l'inscription brodé d'un jolie rose. Belle journée Amicalement, Kroline
J'ai piochez la recette chez Cooking Lili, et j'ai remplacé le coeur de chocolat blanc avec ma pâte de Spéculoos. Ingrédients pour 8 muffins : - 1 oeuf - 150 ml de lait - 125 g de farine - 1/2 sachet…
Hier je vous ai présenté la déco de table et je vais vous donner le menu apéritif confectionné par ma belle soeur l'entrée de la tarte à l'oignon avec une petite salade du jardin le tout fait par ma…
Je suis souvent à la recherche de recette de brownie, vous savez que Salomé en est fan. J'ai pris une recette de chez Marie Laure, en ajoutant des bonbons au caramel et au spéculoos. Il faut : 2…
Bonjour tout le monde, une très bonne pate a tartiner au gout du brownie,une pate très onctueuse, très savoureuse, surtout si vous aimer le gout prononcé du cacao ( une chose que j’aime beaucoup), un…
Ces petits sablés, trouvés sur Plaisirsanté sont très légers car préparés sans beurre ni œufs, ni sucre (si, si, c'est possible !). Par contre, je les ai glacés au sucre glace parfumé au rhum vanillé…
Depuis des années maintenant que je fais des crêpes moi-même et que ce n’est plus maman qui les fait, je cherche LA recette qui me fera dire que ces crêpes sont parfaites. Et bien, je crois que j’ai…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum