Petites douceurs…
vous aimez cuisiner ; vous adorez créer ; n'attendez pas pour venir me…
Communaute regroupant des recettes de desserts faciles et rapides a preparer: Verrines, Mousses, Souffles, Bavarois, Pancakes, Salade de fruits, Creme dessert, Flan, Creme, Panna Cotta, Tiramisu..Etc
(Gérée par Couscous et Puddings)
Bonjour mes amies … Et si on se faisait plaisir avec une petit recette toute simple, peu calorique (donc parfaite pour les régiimes) et pourtant trés gourmande. Voici la recette : Ingrédients : - 200…
Réside parfois, si ce n'est très souvent, voire toujours, dans bien peu de choses et pour moi aujourd'hui ce cera dans cette coupe de fromage blanc fermier (battu) aux fraises des bois et sirop…
Tout le monde connaît "les maronsui's du commerce ? A la maison chum et mon grand en raffolent j'avais déjà fait un essai mais la recette était pas folichonne donc après l'arrivée de ce nouveau livre…
Avec un reste de lait fermenté, du muesli que personne ne veut manger ; j'ai concocté des petits muffins !!! Pour 12 muffins il faut : 200 g de farine 2 cuillères à café de levure 100 g de sucre roux…
Kikoo Vite, un dessert à prévoir samedi soir pour Tilou car il n'aime pas la rhubarbe: j'ai repensé à cette idée que j'avais vu il y 2 ans tourner dans la blogo: miammmm a dit Tilou!! Avec cette…
Si vous aimez le cheesecake, la banane et les noix , vous devez essayer ce gâteau un cheesecake à la banane aux noix avec une sauce au caramel au beurre salé . à préparé un jour à l'avance pour un…
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire "Papilles Sucrées Salées", une épicerie fine en ligne proposant pleins de produits de qualité, une fine sélection de saveurs originales et…
-j'ai eu envie de tester une version gourmande de financier aux framboises j'ai pensé à marier le pralin aux framboises une association qui s'est révélée top !! -Pour la recette de base de mes…
Sorbet ananas Un délicieux sorbet à l’ananas super simple et rapide à faire, un sorbet que vous pouvez réussir sans sorbetière grâce à l’enzyme propre à l’ananas et qui évite la préparation de…
Mon amie Hayem nous propose aujourd'hui un gateau meringué au chocolat, très facile a réaliser, que vous pouvez préparer dans un grand moule ou dans des ramequins individuels. Merci encore une fois…
-Voilà un joli bavarois aux cerises inspiré de la forêt noire il se compose de deux génoises au chocolat amandes d'une crème bavaroise aux cerises à la meringue italienne un gâteau qui peut être…
Je suis certaine que vous connaissez tous Seymourina Cruse et Steven Ware et leurs livres de recette "les inavouables" Ils viennent de sortir à mon grand bonheur LE BEST OF : recettes inavouables et…
Voilà pour bien commencer la semaine un petit dessert rapide et si frais par une belle soirée printanière un dessert réalisé avec les fraises de mon jardin il vous faut des fraises pour trois verres…
Malikos nous propose aujourd'hui un très bon et très moelleux gâteau renversé aux abricots et caramel, que vous pouvez préparer avec des abricots de saison ou des abricots en boite. Bizzzz…
Bonjour mes amies, ca fait bien longtemps que je n'ai pas participer des des blogs rondes et tours de cuisine, mais cette fois j'étais bien tentée, et j'étais tire au sort pour participer au tour de…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum