Petites douceurs…
vous aimez cuisiner ; vous adorez créer ; n'attendez pas pour venir me…
Communaute regroupant des recettes de desserts faciles et rapides a preparer: Verrines, Mousses, Souffles, Bavarois, Pancakes, Salade de fruits, Creme dessert, Flan, Creme, Panna Cotta, Tiramisu..Etc
(Gérée par Couscous et Puddings)
Cake Marbre Rien de tel qu'un simple Cake Marbre vite fait préparé pour le goûter,cette recette de cake chocolat vanille est simple et rapide a réaliser, il est extra moelleux en bouche car les blanc…
J'ai eu des oeufs tout frais dans mon Panier du Petit Lucien ! Toute la famille adore le tiramisu ! J'ai encore des fruits rouges surgelés et voilà mon dessert est presque prêt ! Pour 4 belles…
Panna cotta au chocolat facile Une savoureuse panna cotta au chocolat noir qui nage dans une sauce de cerises noires,un dessert parfait pour la saint-valentin ou tout autre évènement,c'est une crème…
Cheesecake le Cheesecake est un dessert originaire des Etat-unis il est composé d'une base biscuitée et d'un apareil a fromage on peut le servir nature ou l'enrichir de coulis de fruits ou de caramel…
Pancakes Americain Les Pancakes ces mini crêpes anglo-saxonnes épaisses,moelleuses et spongieuses se dégustent nature ou avec une garniture une recette qui sera la bienvenue pour la chandeleur a…
J'ai réalisé ce dessert dans un verre à whisky en superposant 3 ingrédients. Cela à donc donner un belle effet de couleur et de texture. Comme quoi même avec peu de chose et de technique, il est…
Cupcake : Nom donné en Grande Bretagne et aux USA aux petits gâteaux en portion individuelle, cuit dans un moule en papier et recouvert de glaçage et autres décorations. La base du cupcake reste…
Dans ce ciel tout gris et bien maussade, voilà ce que je vous propose avec un petit dessert tout simple et gourmand à souhait. Ici, en cette saison, les enfants m'en réclament si souvent, qu'il va…
Alfajores au dulce de leche. Bonjour tout le monde ! Des sablés à la dulce de leche venus tout droit d'Amerique latine importés par des immigrants espagnoles, bien que les Argentins aiment les…
Bonjour tout le monde … Aujourd'hui je vous propose une tarte subtile et trés gourmande. Le mariage du chocolat et le l'orange est toujours un duo gagnant. Voici la recette : Ingrédients pour 6…
Kikoo Un repas avec des enfants, un bon brownie à préparer et hop, je déniche un paquet d'oreos dans mon placard: ça doit être bon dedans non? Pour un brownie 250gr de chocolat pâtissier 150gr de…
Le cake de Lyne m'a donné très envie de le faire, il est composé de farine de châtaigne et d'agrumes, un délice et un cake bien de saison !! J'ai fait quelques modifications, je n'avais pas de…
Blondies au noix. Voici une délicieuse recette de blondies, qui sont à l'origine des petits carrés ou barre de cookies dense et moelleux made in USA, et une texture des brownies avec une délicieuse…
Oui ! Vous avez très bien lu : voici une brioche super rapide , sans pétrissage, sans robot et sans 3h de poussée !!! Je me suis inspirée du pain express d'Annabel Langbein que Réquia a posté il y a…
Recette de beignets facile voilà des beignets irrésistible qu'on peut garnir,une recette facile! Cette pâte à beignets est très légère et collante et l'idéal c'est de la pétrir à la main pour mieux…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum