Petites douceurs…
vous aimez cuisiner ; vous adorez créer ; n'attendez pas pour venir me…
Communaute regroupant des recettes de desserts faciles et rapides a preparer: Verrines, Mousses, Souffles, Bavarois, Pancakes, Salade de fruits, Creme dessert, Flan, Creme, Panna Cotta, Tiramisu..Etc
(Gérée par Couscous et Puddings)
Préparation : 5 mn Cuisson : 20 mn Pour 6 personnes : -150 g de farine -150 g de sucre en poudre -2 oeufs -100 g de beurre fondu -1 yaourt nature -1 sachet de levure -1 pincée de sel -100 g de noix…
Nutella pate a tartiner fait maison. Bonjour tout le monde, je sais c’est cruel que de montrer des photos de cette délicieuse pate a tartiner qui coule dans tout les sens, sans pouvoir, mettre le…
Royal chocolat/Trianon -Je vous propose la recette du Royal chocolat connu aussi sous le nom Trianon, craquant au chocolat ou croquant au chocolat il se compose d'un biscuit dacquois,d'un feuilleté…
Sur le marché, j'ai craqué pour ces petites pommes que l'on appelle ici "Firiki", souvent en provenance de Volos. J'avais repéré une recette de ces petites pommes confites entières dans le sucre,…
Ingrédients : 300g de biscuits secs (genre petit beurre) 150g de beurre Crème chantilly 2 c a s de sucre glace Des fruits selon votre envie Préparation : Dans un mixeur, mixer les biscuits, les…
Bonjour mes amis … Aujourd'hui c'est c'est la fête de l'amour et de l'amitié. Je vous souhaite donc à toutes et tous une Certaienement que plusieurs d'entres vous vont aller au restaurant, d'autres…
Je sais aujourd'hui c'est la Saint-Valentin et pas la chandeleur, mais il n'y pas de jour pour manger des crêpes et celle-ci est géante, on peut la partager à deux avec amour … Je vous propose cette…
Voici un récapitulatif de recettes à base de pommes j'espere que chacun y trouvera son petit bonheur :) Recettes Sucrées Brioches extra moelleuses au gingembre (petit-dejeuner saint-Valentin) Crêpes…
Le tiramisu est un très bon dessert italien facile, rapide et surtout très savoureux… C'est d'ailleurs le dessert préféré de mon chéri et ma maman, j'en avais profité donc pour le réaliser le jour de…
Cupcake au Chocolat voilà la Recette des Cupcakes au Chocolat facile avec une texture hyper moelleuse surmontée d'une crème au chocolat mascarpone des petits gâteaux qui raviront les enfants ainsi…
Cheesecake facile en verrine, dessert pour la saint valentin. Bonjour tout le monde, de jolies couleurs n’est ce pas ces verrines, eh ben figurez vous que c’est un cheesecake sans cuisson, a la…
On reste toujours avec le chocolat et les desserts pour la St.Valentin, avec cette recette trés facile à préparer de fondant à la Danette au chocolat. Une recette trouvée sur le site de…
Kikoo Toujours à la recherche d'une recette de cookies très moelleux (chewy en américain) pour Tilou (qui les préfère ainsi), voici la dernière testée et certainement une des meilleures!!! Pour 24…
Pets nonne. Bonjour tout le monde ! Je vous propose pour Mardi-gras des croustillons ou pets nonne ou encore pets-de-nonne de délicieux beignets savoureusement parfumés et enrobés de sucre. Une…
Eton mess ou Pavlova destructuree. Eton Mess un dessert traditionnel anglais compose de fraises, de meringues et d'une chantilly qui est traditionnellement servie lors d'un match annuel de Cricket au…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum