• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
50 blogs
La musique en nous.

La musique en nous.

Sujet de cette communauté, le partage de la musique dans tous ces états, du classique à aujourd'hui…Et pourquoi pas demain, parler aussi de film et bouquin, de l'art, c'est aussi de la musique… Celle des mots, des images.
(Gérée par covix)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La musique en nous.

Flux RSS

Chansons éternelles 5

Chansons éternelles 5

Une chanson qui me donne des frissons parce que j'entends encore mon père la chanter. "La complainte de la Butte" par Cora VAUCAIRE W-R Violette le 10 avril 2013

U2 - desire

U2 - DESIRE

Annee de sortie: 1988 Pour “Desire”, inutile de chercher des guitares harmoniques. Ni de synthés ou de longues intros balayées par le vent. Si l’on prête une oreille suffisamment attentive, l’on peut…

Variètés internationales : Gigiola Cinquetti

Variètés internationales : Gigiola Cinquetti

"non ho l'éta" ; ça ne nous rajeunit pas ; bonne journée nostalgie . Margaux33

La musique du mardi- chez Covix

LA MUSIQUE DU MARDI- chez Covix

Un mardi variétés internationales !! Bonne journée- bises !!

De la musique...Variété

De la musique...Variété

Mardi … Variété

Yvan rebroff

Yvan REBROFF

Yvan REBROFF Ave Maria Le temps des fleurs

Bono & Damien Rice - One (Live at "Electric Burma", Dublin, Ireland, 18.06.2012) .

Bono & Damien Rice - One (Live at "Electric Burma", Dublin, Ireland, 18.06.2012) .

"One" Is it getting better, or do you feel the same? Will it make it easier on you, now you got someone to blame? You say one love, one life, when it's one need in the night One love, we get to share…

U2 live.1981-05-15.Looking For The Light In San Francisco dvd

U2 live.1981-05-15.Looking For The Light In San Francisco dvd

Titres: The Ocean 11 O'Clock Tick Tock I Will Follow When I Fall Down An Cat Dubh Into The Heart Touch Another Time, Another Place The Cry The Electric Co. Things To Make And Do Stories For Boys…

Parole de la chanson J'Me Tire de Maitre Gim's

Parole de la chanson J'Me Tire de Maitre Gim's

Artiste : Maitre Gims Chanson : J'Me Tire Genre : Rap , R&B Album : Subliminal Sortie : 20 /05/2013 J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois je sens mon coeur qui sendurcit…

Amandine Maissiat...

Amandine Maissiat...

Dans la marge : Maissiat " Le départ " Et aussi dessous : .

Musique classique : Gounod

musique classique : Gounod

Gounod pour ce lundi .Gounod n'a pas écrit que l'Avé Maria . Des extraits de Faust bon lundi margaux33

La musique du lundi chez Covix

LA MUSIQUE DU LUNDI chez Covix

Musique classique !! Bonne journée- bises !

Tereza berganza

Tereza BERGANZA

Tereza BERGANZA Cantatrice mezzo-soprano espagnole Née le 16 mars 1935 à Madrid ---------- "Carmen Habanera"

De la musique...Classique

De la musique...Classique

Lundi … De la musique classique

[Rumeur] 6 concerts dans 6 villes en 2014 ?

[Rumeur] 6 concerts dans 6 villes en 2014 ?

L’animateur radio espagnol Jordi Tarda, de la station Icat FM, a parlé de la prochaine tournée de U2 dans son émission d’hier et a annoncé qu’il y aurait 6 concerts dans 6 villes différentes (encore…

Dernières discussions de la communauté La musique en nous.

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum