Timag
Le guide des sorties en famille
Sujet de cette communauté, le partage de la musique dans tous ces états, du classique à aujourd'hui…Et pourquoi pas demain, parler aussi de film et bouquin, de l'art, c'est aussi de la musique… Celle des mots, des images.
(Gérée par covix)
Le samedi c'est !!!Techno!! Mais Marie-Antoinette n'aime pas !! Toinon13 je vais voir ce que j'ai derrière les fagots !! Alors reste un peu d'humour !!
Samedi … Soirée du cinéma, de la danse,etc… De la techno ausi.. C'est nos soirées…
"Playing for change". Voici un concept de réunion "virtuelle" qu'on adore! Plein d'autres titres sont à écouter via Youtube et il existe aussi un site internet. Et vous, vous en pensez quoi?
Pour ce vendredi Sting, ancien chanteur et bassiste de Police . Bonne journée margaux33
Vendredi … Jour du rock, de la pop & raggae… Nos soirées…Rock frenchies Comme quoi je le dis et redis, on peux faire du Rock dans la langue de Molière.
Musique blues ce vendredi . Avec James Brown bonne journée margaux33
Your Blue Room" a été initialement publié en 1995 sur «Original Soundtracks 1" album d'un groupe fictif appelé passagers, qui se composait de membres de U2 et Brian Eno. La chanson a été prévu pour…
Je reste dans mes années jeunesse avec Sylvie Vartan bonne journée margaux33
Un mercredi en chansons françaises !! Un petit jeune- et une grande artiste !
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum