• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
50 blogs
La musique en nous.

La musique en nous.

Sujet de cette communauté, le partage de la musique dans tous ces états, du classique à aujourd'hui…Et pourquoi pas demain, parler aussi de film et bouquin, de l'art, c'est aussi de la musique… Celle des mots, des images.
(Gérée par covix)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La musique en nous.

Flux RSS

De la musique...Jazz

De la musique...Jazz

Jeudi … Jazz Mélody Gardot Sera aux Nuits de Fourvière & Elina Duni Quartet Le 26 Juillet.

La musique du mercredi- chez Covix

LA MUSIQUE DU MERCREDI- chez Covix

Bon premier mai à tous !! Chansons françaises pour ce premier mai ! Je vous offre ce bouquet de tout coeur qu'il vous porte bonheur bisous !

De la musique...Chanson française

De la musique...Chanson française

Mercredi … La chanson française…

Ce bâtiment joue de la musique quand il pleut !

Ce bâtiment joue de la musique quand il pleut !

Kunsthof Passage, ce bâtiment se trouve dans la ville de Dresde (Dresden), Allemagne.

Un dessin de Bono aux enchères

Lundi à 18h aura lieu une vente aux enchères à Dublin comprenant différentes œuvres, et notamment des reproductions de dessins en édition limitée que Bono avait réalisées en 2003 pour la version…

La musique du mardi chez covix

LA MUSIQUE DU MARDI chez COVIX

Ce sera variétés internationales-

Emmylou Harris

Emmylou Harris

Emmylou Harris You never can tell (C'est la vie) ---------- To Daddy ---------- Pledging my love ---------- w -r Violette le 30 avril 2013

De la musique...Variété

De la musique...Variété

Mardi … Variété Nick cave & The Bad Seeds sera Au Nuits de Fourvière Le 27 Juillet Bertrand Belin Julia Holter

U2 Brèves : The Edge compose, dessins de Bono à vendre, Steve Lillywhite

The Edge compose pour un spectacle de danse Les 11 et 12 mai prochains, le musée Guggenheim de New York accueillera un nouveau spectacle de danse intitulé Cold Dream Colour et créé en l’honneur du…

Parole de la chanson Follow Me de Spy 4 De La Rime sur worldzik

Parole de la chanson Follow Me de Spy 4 De La Rime sur worldzik

Artiste: Psy 4 De La Rime titre : Follow Me [Soprano & Alonzo] Ça tweet! (Ça tweet!) Ça tweet! (Ça tweet!) Ça s’Instagram, ça s’Instagram [Alonzo] Je ne me soucie plus de mes ennemis Ils sont près de…

Quant Mic Flammez rencontre le chemin de Papou

Quant Mic Flammez rencontre le chemin de Papou

Mic Flammez ,l'un des artistes en vogue au togo décide de solliciter la cooperation de Papou et cela donne ce chef-d'oeuvre intitulé " Onya Kpokpo ". Une Production signée Kang D Dreama PaMoBar…

L'oiseau de feu

L'oiseau de feu

L'Oiseau de feu de Igor Stravinsky ---------- Tableau W-R Violette le 29 avril 2013

La musique du lundi chez covix

LA MUSIQUE DU LUNDI chez COVIX

Un peu de musique classique pour bien commencer la semaine ! Je suis reviendue !

De la musique...Classique

De la musique...Classique

Lundi … De la musique classique le Quator Debussy sera aux Nuits de Fourvière Le 19/20/21 Juin 2013 Chostakovitch n°11,8,5. Opus Danse par la Compagnie Circa (Australie) (Ce spectacle figure dans mon…

Charles Trenet - L'âme des poètes

Charles Trenet - L'âme des poètes

Longtemps, longtemps, longtemps Après que les poètes ont disparu Leurs chansons courent encore dans les rues La foule les chante un peu distraite En ignorant le nom de l'auteur Sans savoir pour qui…

Dernières discussions de la communauté La musique en nous.

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum