• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
50 blogs
La musique en nous.

La musique en nous.

Sujet de cette communauté, le partage de la musique dans tous ces états, du classique à aujourd'hui…Et pourquoi pas demain, parler aussi de film et bouquin, de l'art, c'est aussi de la musique… Celle des mots, des images.
(Gérée par covix)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La musique en nous.

Flux RSS

De la musique...Jazz

De la musique...Jazz

Jeudi … Jazz 1948… j’ignorai qu’un jour ces lignes parleraient du jazz lors de cette année de référence… sans doute le gout des percussions, batteries vint il de là… Comme promit je vous invite dans…

De la musique...Chanson française

Mercredi … La chanson française… 1948… Le temps passe déjà, la compréhension de cette chanson en dit long sur l'apprentassage de la langue par ma pomme dans ma campagne Franc-Comtoise!!! Une histoire…

Trois titres de chansons potentiels dévoilés par Bono

Après l’interview brève et creuse de 3 minutes donnée pour NRJ France, Bono a répété l’exercice avec NRJ Allemagne, mais cette fois l’interview dure 10 minutes et est bien plus intéressante. Bono y…

De la musique...Variété

De la musique...Variété

Mardi … Variété on erre sur terre! 1948… cette année là Alys Robi… Chantait le "Cuba libré" avant l'heure… Et pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant jeudi

U2-Invisible -Karaoké

U2-Invisible -Karaoké

De la musique...Classique

De la musique...Classique

Lundi … De la musique classique 1948… Cette année la, mon oreille ne percevait pas encore la musique composée par Joly Braga Santos… Notament la symphonie numéro 2 qu'il composa cette année là. Joly…

Un show de U2 sur un gratte ciel de New York à 266 M

Un show de U2 sur un gratte ciel de New York à 266 M

Durant le Tonight Show de Jimmy Fallon, le groupe U2 a livré une prestation exceptionnelle à ses fans sur le toit du gratte-ciel (GE Building) à 266 mètres de hauteur. L’occasion pour Bono et ses…

De la musique...Cool

De la musique...Cool

Dimanche … Cool ! Un dimanche d'hiver. Ressenti des dimanches 1947… En ce temps là je ne pensais pas glisser mes jambes entre celles d’une cavalière, plus tard dans la fête du village, avec les…

De la musique... Du samedi soir

De la musique... du samedi soir

Samedi … Soirée du cinéma, de la danse,etc… 1947… toujours, cette année là Danny Kay sortait son quatrième film, une longue carrière était déjà bien entammé depuis les années 30, cinq court métrages…

Un nouveau prix pour U2 et Ordinary Love

En attendant une éventuelle consécration aux Oscars le 2 mars, Ordinary Love continue à faire parler, et à faire son petit bout de chemin. Cette fois-ci, même si cela peut paraître curieux, c'est au…

De la musique...Rock&pop

De la musique...Rock&pop

Vendredi … Jour du rock, de la pop & raggae… C'est l'hiver Salade de zik 1947… Non bien sur, même dans la poche qui m'abritai, puis l'issue ouvrant une longue histoire n'ont encore ouie cette…

NRJ - La station accueillera Bono de U2 pour une interview inédite en France

NRJ - La station accueillera Bono de U2 pour une interview inédite en France

L'émission "Manu dans le 6/9" recevra Bono vendredi 21 février. Il s'agira de sa première interview française en radio à propos du retour de U2. Bono, le leader de U2, sera en interview sur NRJ, dans…

De la musique...Jazz

De la musique...Jazz

Jeudi … Jazz 1947… j’ignorai qu’un jour ces lignes parleraient du jazz lors de cette année de référence… et pourtant une des musiques qui berça ma prime jeunesse, puis l’adolescence et ne me quitta…

U2 au Tonight Show de Jimmy Fallon

U2 au Tonight Show de Jimmy Fallon

U2 était hier à l’émission de lancement du Tonight Show avec Jimmy Fallon à la présentation (qui remplace Jay Leno) et le groupe a interprété deux titres en live : Ordinary Love en acoustique en…

Mercredi … La chanson française… Quittons un instant l'année 1947… Arrivons dans le XXIème siècle, dans le 3ème millénaire et partons à la découverte de Sacha Toorop. Chanteur Belgo-Indonésien. Fils…

Dernières discussions de la communauté La musique en nous.

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum