Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
90 blogs
Poudre d'Arc en Ciel

Poudre d'Arc en Ciel

Bienvenue pour partager ici ce que vous aimez créer : des mots, poésie ou prose, des photos, peintures, dessins, mandala, créations numériques… Cette liste n’est pas restrictive, votre imaginaire en fixera les limites ! Voici, ce que je vous propose avec "Poudre d'Arc en Ciel".
(Gérée par Chronique)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Poudre d'Arc en Ciel

Flux RSS

Ce que tu ne peux pas récupérer.

Ce que tu ne peux pas récupérer.

…Vieille carte retrouvée dans mes archives (…Du siècle passé )! Quatre choses que tu ne peux pas récupérer: - Le caillou après l'avoir lancé , - Le mot après l'avoir dit, - L'occasion après l'avoir…

Vous aimez le cinéma?

Vous aimez le cinéma?

…Moi, j'préfère les films d'amour ! ( tortues du jardin botanique de Metz ). A la conquête de l'Ouest. Ces titres de westerns se sont tous mélangés, je vous invite à remettre de l'ordre dans tout ça:…

L'histoire à Jojo.

L'histoire à Jojo.

Oeuvre exposée au Centre Pompidou de Metz Le papa de Jojo est en voyage. Le soir, Jojo demande à sa maman qui est déjà couchée: - Maman, maman, je peux dormir avec toi? - Hum, je ne sais pas… -…

Vu à Metz / Changement de propriétaire...

Vu à Metz / Changement de propriétaire...

Un jour une photo Un de mes « Vu à Metz » Publié pour devenir un clin d’œil Avec vous aujourd’hui je le partage Il est l’image d’un instant de vie à Metz Celui "volé" à travers la vitrine d'un bar…

Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Je souhaite une bonne fête à toutes les maman en particulier à la mienne, bisous,

Un petit peu de Metz.

Un petit peu de Metz.

Le centre Pompidou est enfin sur nos cartes postales. Voici quelques vues de Metz : - Au bord de l'eau, le Temple Protestant, - Le château-fort, je vous l'ai présenté dans un article sur la Porte des…

Haïku : Blessure intime...

Haïku : Blessure intime...

D’autres mots mis sur une photo Photo prise à Remich au Luxembourg face à l'Allemagne En suite sage ou pas Pour être lus les uns à la suite des autres Ou Les uns sous les autres

Spleen session

Un grain de sable dans mes yeux Tout s'écoule sans grande peine AsMe

Petites devinettes.

Petites devinettes.

…Et moi, je sers à quoi? * Devinettes: - As-tu déjà vu un moucheron? …Et une mouche carrée? - Que fait un dessinateur dans une baignoire? Il fait des bulles. - Qu'est-ce qui est pire qu'un…

Cinq sens pour donner du sens (salon 34)

Cinq sens pour donner du sens (salon 34)

Pour le 34 ème salon de partage de mots d'Andrée avec un mot pour thème : sens La vie nous a donné cinq sens Pour perçoir toute son essence L'ouïe, le toucher et l'odorat, Le goût et la vue ; tout…

Mandala / Richesses d'amitiés, celles d'un mai soleil...

Mandala / Richesses d'amitiés, celles d'un mai soleil...

L’amitié est une richesse dans notre vie. Vie partagée alors dans des moments riches. Riches pour chacune et chacun de la personnalité de l’autre. L’autre est débordant de richesses multiples et…

Bonne fete a toutes les mamans...

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS...

Juste avant mon depart pour une longue periode une pensee affectueuse pour toutes les mamans… Grosses bises…

La trousse de secours.

La trousse de secours.

… Ne reste pas seul(e), ouvre ta fenêtre ! L'importance d'une bonne trousse de secours. Elle doit contenir: - des lunettes, un élastique, un pansement, un crayon, du fil, une gomme, un bisou au…

Savane un acrostiche de Marc...

Savane un acrostiche de Marc...

Il est des régions dans ce vaste et merveilleux Monde qui est le mien qui me font rêver depuis toujours. La savane mystérieuse, dangereuse et belle me plonge, lorsque je pense à elle, dans des envies…

Le crayon...Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?

Le crayon...Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?

Le crayon noir, ou crayon à papier, un modeste objet qui m'est indispensable. Je lui consacre ce poème qui n'est, certes pas, à hauteur de ses mérites ! LE CRAYON Objet inanimé susceptible d'une âme,…