Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
179 blogs
Roman science fiction

Roman science fiction

Site pour réunir des blogs de science fiction et fantastique, mais aussi les lectures de tous horizons.
(Gérée par lucien lubrano)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Roman science fiction

Flux RSS

L'emprise des rêves, en poche

L'emprise des rêves, en poche

"L'emprise des rêves" Editions Lokomodo Mars 2013 Format poche - 476 pages Couverture de Michel Borderie 8,50€ "L'emprise des rêves", il s'agit de mon second roman, publié en 2008 aux éditions…

Mes petits déjeuners et goûters magiques (2012) d’Anne-Sophie Luguet-Saboulard

Les petits déjeuners et les goûters, c’est pas rien que pour les bébés. Depuis que vous avez dépassé l’âge (si bien nommé) de raison, vous narguez le 7h et le 16h comme un grand félon sans cœur ni…

Concours de nouvelles "4èmes Joutes de l'Imaginaire"

Concours de nouvelles "4èmes Joutes de l'Imaginaire"

Je serai de nouveau juge pour le quatrième opus des Joutes de l’Imaginaire en partenariat avec le blog Ascadys qui est l'instigateur de ce projet (ainsi que du webzine Ymaginères que je vous invite à…

'Because The Night' : Nouveau Webclip.

Dès demain soir ,les Fans Américains pourront découvrir le dix-septième épisode avec notamment le retour de Lexi,et la transformation à nouveau d'Elena .

Tristan et Iseut (12e siècle) de Béroul

Catapultés au milieu du récit mythique de Tristan et Iseut, nous ne devrons pas nous attendre à ce que Béroul nous livre une histoire intégrale, depuis son début jusqu’à sa fin. C’est là l’une des…

"Marginalia" glenat

"Marginalia" GLENAT

Mercredi 20 mars 2013 Science-fiction, Fantastique, Anticipation, Etrange, Imaginaire… Quatrième de couverture : A mi-chemin entre Fantômas et Harry Dickson, Le Spectre incarne la sublime conscience…

Les produits de la ruche (2011) de Maud Bazoche

Admettons que vous croulez sous le miel (ce qui ne devrait cependant pas être le cas étant donné que « la France est déficitaire en produits apicoles » et qu’elle se voit contrainte chaque année…

Convention The Vampire Diaries : EyeCon

Convention The Vampire Diaries : EyeCon

Une nouvelle Convention se tient à Atlanta en Compagnie de Ian ,Zach,Matt ,Nathaniel et l'acteur incarnant le Premier Chasseur . Via Twitter , link et link

Quand Albert Camus dessine un art construit sur le sable

Quand Albert Camus dessine un art construit sur le sable

"L'exil et le royaume", recueil de nouvelles d'Albert Camus, a occupé mes heures de lecture de cette fin de semaine. Plutôt que d'en faire une chronique synthétique qui sera forcément insuffisante,…

Fleuve Noir - "Autres Collections"

Fleuve Noir - "Autres Collections"

Dimanche 17 mars 2013 Science-fiction, Fantastique, Anticipation, Etrange, Imaginaire… A côté des deux locomotives, "Anticipation" et "Angoisse", le Fleuve Noir a édité de nombreuses collections,…

Cyril Montana brosse le portrait d'un quadragénaire

Cyril Montana brosse le portrait d'un quadragénaire

Lu par Bouquinovore, Jules, La Fleur des mots, La Livrophile. Merci à Claire Thévenau et aux éditions Albin Michel pour l'envoi. "On n'est pas sérieux quand on a quarante ans", dit le bandeau qui…

Bidoche – L’industrie de la viande menace le monde (2009) de Fabrice Nicolino

La Bidoche… C’est derrière ce terme aux sonorités ronflantes, évocateur à lui seul de tout un arsenal symbolique de confort, de plaisir et d’authenticité bien franchouillarde que se dissimule ce qui,…

Je suis une immortelle de Julie Kagawa

Je suis une immortelle de Julie Kagawa

Résumé: Allie est une rebelle, une « non-enregistrée ». Elle méprise les « larbins » ces êtres humains qui se sont laissé réduire à l’état de bétail par les vampires devenus les maîtres du monde, et…

Alexander Skarsgard : Actualité .

Alexander Skarsgard : Actualité .

Alexander pour InStyle magazine ,Avril 2013 (Digital Issue) Nouveau Poster de "The East" link

Dernières discussions de la communauté Roman science fiction

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Qu'elles sont les différences entre la science-fiction, le fantastique lucien lubrano 5 -
Voir le forum