Un livre sinon rien
Un communauté pour partager nos lectures, échanger nos critiques... A vos…
Site pour réunir des blogs de science fiction et fantastique, mais aussi les lectures de tous horizons.
(Gérée par lucien lubrano)
"L'emprise des rêves" Editions Lokomodo Mars 2013 Format poche - 476 pages Couverture de Michel Borderie 8,50€ "L'emprise des rêves", il s'agit de mon second roman, publié en 2008 aux éditions…
Les petits déjeuners et les goûters, c’est pas rien que pour les bébés. Depuis que vous avez dépassé l’âge (si bien nommé) de raison, vous narguez le 7h et le 16h comme un grand félon sans cœur ni…
Je serai de nouveau juge pour le quatrième opus des Joutes de l’Imaginaire en partenariat avec le blog Ascadys qui est l'instigateur de ce projet (ainsi que du webzine Ymaginères que je vous invite à…
Dès demain soir ,les Fans Américains pourront découvrir le dix-septième épisode avec notamment le retour de Lexi,et la transformation à nouveau d'Elena .
Catapultés au milieu du récit mythique de Tristan et Iseut, nous ne devrons pas nous attendre à ce que Béroul nous livre une histoire intégrale, depuis son début jusqu’à sa fin. C’est là l’une des…
Mercredi 20 mars 2013 Science-fiction, Fantastique, Anticipation, Etrange, Imaginaire… Quatrième de couverture : A mi-chemin entre Fantômas et Harry Dickson, Le Spectre incarne la sublime conscience…
Admettons que vous croulez sous le miel (ce qui ne devrait cependant pas être le cas étant donné que « la France est déficitaire en produits apicoles » et qu’elle se voit contrainte chaque année…
Une nouvelle Convention se tient à Atlanta en Compagnie de Ian ,Zach,Matt ,Nathaniel et l'acteur incarnant le Premier Chasseur . Via Twitter , link et link
"L'exil et le royaume", recueil de nouvelles d'Albert Camus, a occupé mes heures de lecture de cette fin de semaine. Plutôt que d'en faire une chronique synthétique qui sera forcément insuffisante,…
Dimanche 17 mars 2013 Science-fiction, Fantastique, Anticipation, Etrange, Imaginaire… A côté des deux locomotives, "Anticipation" et "Angoisse", le Fleuve Noir a édité de nombreuses collections,…
Lu par Bouquinovore, Jules, La Fleur des mots, La Livrophile. Merci à Claire Thévenau et aux éditions Albin Michel pour l'envoi. "On n'est pas sérieux quand on a quarante ans", dit le bandeau qui…
La Bidoche… C’est derrière ce terme aux sonorités ronflantes, évocateur à lui seul de tout un arsenal symbolique de confort, de plaisir et d’authenticité bien franchouillarde que se dissimule ce qui,…
Résumé: Allie est une rebelle, une « non-enregistrée ». Elle méprise les « larbins » ces êtres humains qui se sont laissé réduire à l’état de bétail par les vampires devenus les maîtres du monde, et…
Alexander pour InStyle magazine ,Avril 2013 (Digital Issue) Nouveau Poster de "The East" link
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Qu'elles sont les différences entre la science-fiction, le fantastique | lucien lubrano | 5 | - | |