Bad-community
Venez partagez tout ce que aimez sur cette communauté. Amis, culture, peinture,…
L'oignon du passé. Voici une heure que je devise gentiment avec Bérangère, Fifi et Angélique quand la porte du bureau s'ouvre sur le Pacha en personne qui est venu nous rendre visite à Montréal.…
G énéreuse et volontiers très partageuse O utre le café du matin , il est un plaisir U ne gourmandise plus que voluptueuse R affinée si on ajoute des morceaux d'un M erveilleux chocolat un 70 % à…
Le Messi du Barça a encore frappé… … Et le PSG est encore Parti Sans Gagner!
BAMAKO (Reuters) - Un nouveau chameau va être offert par les autorités maliennes à François Hollande pour remplacer celui qui avait fini à la casserole après avoir été donné en cadeau au président…
Dans la cour d’un asile, deux fous jouent au tennis et s’envoient régulièrement les balles. Tout à coup, l’un crie : « Out ». L’autre se précipite sur lui, lui applique un grand coup de raquette à…
À un enterrement, marchant à pied dans le cortège, un monsieur se penche vers son voisin et lui dit : « Je vous demande pardon, monsieur, je voudrais bien savoir quelle est la personne qu’on enterre…
Née d'une collaboration entre Agnès et Gilbert Borelli et le Docteur Khalid Bitar, pharmacien-cosmétologue, créateur du Laboratoire Ircos, Afrikissime Karité est une marque de cosmétiques naturelles…
C haud et très fort pour moi le café O utragés mes petits yeux fatigués R ecroquevillés dans leurs cavités S ont encore tout fermés endormis É vitons le soleil pour ce matin ! …
Ben ouais Tiot y a pas que les hommes qui se marrent. Pourquoi les animaux n'en feraient pas autant? Et puis ils vivent sur leurs terres aussi. Et puis ils ont le droit de s'amuser. Et puis, et puis……
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum