Bad-community
Venez partagez tout ce que aimez sur cette communauté. Amis, culture, peinture,…
Ce matin c'est alainlerigolo qui offre les croissants , cricri suit avec le thermos de café et le jus d'orange,merci aux deux ,c'est ma tournée…
La version américaine d'"Incroyable Talent" a récemment révélé un jeune homme au look gothique qui chante… De l'opéra. L'Amérique a un nouveau phénomène. A l'occasion de la version yankee…
Si,si, c'est vrai le jardin de Tiot c'est le paradis des oiseaux! D'ailleurs un reportage a eu lieu et les intéressés ont répondu. C'est l'heure de la bouffe les oiseaux - la curée par bunny62 rions…
D'ailleurs après réflexion, mon lion à une couleur un peu étrange je trouve..Conserve suspecte…
Tu dois te dire le Tiot il est pas bien! Il va nous parler de la pluie alors que d'habitude il raconte ses histoires au soleil. Ben non c'est facile pourtant de rire sur le thème de la pluie. Quand…
G ardons bien en mémoire e t les signes et les mots n ' entravons pas nos esprits e vitons de vouloir jauger r ationalisons plutôt e levons si nous pouvons u ne statue très belle s ciament tournée…
Du tout! Je me suis aperçue, par hasard, que ma vignette automobile d'assurance indiquait comme date de fin: 31/03/2012… Euh? Je dégaine les papiers d'assurance: idem! Je retourne tout l'appart:…
Un Américain de 55 ans, Bruce Campbell, a eu l'idée de racheter un ancien Boeing 727 et d'habiter dedans ! Un lieu de vie tout confort et vraiment original. Pour Bruce Campbell, un Américain de 55…
Les célébrations organisées pour le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II se sont poursuivies lundi soir avec un concert de gala devant Buckingham Palace. Dix mille billets avaient été vendus et…
Et pour commencer, la réponse à l'énigme précédente. Il fallait trouver "Intouchable" "Hun touche chat bleu" mais chose curieuse, "Chacun cherche son chat" (Chaque Hun cherche son chat) pouvait…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum