Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
110 blogs
Pour l'amour de l'humour

Pour l'amour de l'humour

Mourir de rire ou rire pour ne pas mourir
(Gérée par Alainlerigolo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pour l'amour de l'humour

Flux RSS

P'ti dej

p'ti dej

Ce matin c'est alainlerigolo qui offre les croissants , cricri suit avec le thermos de café et le jus d'orange,merci aux deux ,c'est ma tournée…

Etats-Unis: Ce jeune homme a un incroyable talent !

Etats-Unis: Ce jeune homme a un incroyable talent !

La version américaine d'"Incroyable Talent" a récemment révélé un jeune homme au look gothique qui chante… De l'opéra. L'Amérique a un nouveau phénomène. A l'occasion de la version yankee…

Le paradis des oiseaux

le paradis des oiseaux

Si,si, c'est vrai le jardin de Tiot c'est le paradis des oiseaux! D'ailleurs un reportage a eu lieu et les intéressés ont répondu. C'est l'heure de la bouffe les oiseaux - la curée par bunny62 rions…

La "mal-bouffe" !

La "mal-bouffe" !

D'ailleurs après réflexion, mon lion à une couleur un peu étrange je trouve..Conserve suspecte…

La dépénalisation du cannabis?

La dépénalisation du cannabis?

La dépénalisation du cannabis? Pour ou contre? Pourquoi?

Quand il pleut tu peux te faire dorloter .....

Quand il pleut tu peux te faire dorloter .....

Tu dois te dire le Tiot il est pas bien! Il va nous parler de la pluie alors que d'habitude il raconte ses histoires au soleil. Ben non c'est facile pourtant de rire sur le thème de la pluie. Quand…

Oh oui !

oh oui !

G ardons bien en mémoire e t les signes et les mots n ' entravons pas nos esprits e vitons de vouloir jauger r ationalisons plutôt e levons si nous pouvons u ne statue très belle s ciament tournée…

L'été approche à grands pas: attention!!!

L'été approche à grands pas: attention!!!

Sus aux stiquemou!

J'assure pas

J'assure pas

Du tout! Je me suis aperçue, par hasard, que ma vignette automobile d'assurance indiquait comme date de fin: 31/03/2012… Euh? Je dégaine les papiers d'assurance: idem! Je retourne tout l'appart:…

Sa maison est un Boeing 727 !

Sa maison est un Boeing 727 !

Un Américain de 55 ans, Bruce Campbell, a eu l'idée de racheter un ancien Boeing 727 et d'habiter dedans ! Un lieu de vie tout confort et vraiment original. Pour Bruce Campbell, un Américain de 55…

Haut les mains!

Haut les mains!

La violence faites aux personnes a fortement augmenté:

Un concert pop pour Elizabeth II

Un concert pop pour Elizabeth II

Les célébrations organisées pour le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II se sont poursuivies lundi soir avec un concert de gala devant Buckingham Palace. Dix mille billets avaient été vendus et…

Affaire Kerviel

Affaire Kerviel

C'est reparti pour une semaine.

C'est reparti pour une semaine.

Et pour commencer, la réponse à l'énigme précédente. Il fallait trouver "Intouchable" "Hun touche chat bleu" mais chose curieuse, "Chacun cherche son chat" (Chaque Hun cherche son chat) pouvait…

Dernières discussions de la communauté Pour l'amour de l'humour

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum