Bad-community
Venez partagez tout ce que aimez sur cette communauté. Amis, culture, peinture,…
Dans cette vidéo, des passants filment de loin une voiture en flamme au milieu de la route, déjà très spectaculaire, ce n'est rien à côté de ce qu'il va se passer… Une vidéo circule en ce moment sur…
Je vois que certaine personnes ne voient pas mes dernières publications, notamment les annonces des gagnants au concours ! Vu les dernières modif de fb, n'oubliez pas (pour ne rien zapper des…
Dans le cadre du festival London 2012 organisé dans la capitale anglaise, un impressionnant labyrinthe a dernièrement vu le jour. Un labyrinthe bien peu ordinaire puisque, pour la construction de…
Dans ce clip étonnant, les personnages de Star Wars reprennent tous en cœur, Call Me Maybe, le titre de la jeune chanteuse canadienne, Carly Rae Jepsen. Dark Vador, maître Yoda ainsi que d'autres…
Aujourd'hui, j'ai décidé de te parler d'une marque de soins naturels pour corps et visage : HELIABRINE ! Tu connais peut-être déjà ? J'ai eu la chance, il y a de cela quelque temps pu tester l'un de…
Une femme tente de monter un toboggan à eau à l'envers. Mais son poids ne lui permet pas de le faire aisément. Découvrez ce qui s'en suit. Il est vrai qu'il est pas facile de rire de tout mais cette…
Dès que ce chien croise une voiture sur la route, il essaie de l'avaler. Il semble penser que ces véhicules sont en réalité de la nourriture qu'il n'arrive jamais à attraper. Quand ce chien voyage en…
Un vent léger pousse les nuages , pas facile de choisir sa tenue pour la journée , un p'ti café en attendant …
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum