Bad-community
Venez partagez tout ce que aimez sur cette communauté. Amis, culture, peinture,…
Un message d'amitié prisonnier d'une bouteille jetée à la mer en 1985 au Canada a été retrouvé mercredi en Croatie. Un message d'amitié mis dans une bouteille jetée dans l'océan Atlantique depuis la…
Ben ouais à l'heure où l'on parle de régime ou de maigrir pour montrer ses belles fesses à la plage , Tiotte adopte toujours le même régime pour Tiot. Si,si, j'te l'dis . Voici les avantages et les…
L' hymne du jour des râleurs E ponge rime très bien avec ronge P laise au ciel que ne cesse la crise O n ne peut guère supporter plus N aguère il n'y avait comme disait G rand mère qu'une bonne…
J'ai à nouveau été sélectionnée pour suivre une campagne compagnie de Capri Sun sur le site des INITIES :) J'aime beaucoup car une nouvelle fois, ce n'est pas pour moi mais pour mes enfants que la…
J eudi , pour moi ce sera fruit et je ne saisE ternel recommencement avec ma tasse etc.U n café , croissant , tartine , un inventaireD isons comme vous le pensez , à la PrévertI ci pas de chichi on…
La dame de fer, pas la Tour Eiffel, va rouiller sous terre dans son cercueil argenté.
Datant de 1938, cette vidéo postée sur YouTube nous montre une femme tenant, à son oreille, un téléphone portable. Si certains prétendent que c'est une preuve de la possibilité du voyage dans le…
Ben ouais la chambre de Tiot est un bordel indescriptible. Pourtant Tiot s'y retrouve . Mais Tiotte n'est pas du même avis . Alors hier ça chauffait dans la chaumière! Si,si, j'te l'dis ! Et pourtant…
Histoire de changer un peu de registre et de vous torturer un peu les méninges..;) Cliquer sur l'image pour l'agrandir . Pour en savoir plus, rdv sur Wikipedia ou autre site de philo;) (Pour clin…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum