Bad-community
Venez partagez tout ce que aimez sur cette communauté. Amis, culture, peinture,…
Je vous ai pas déjà causé de la cousine Guggy, la canadienne du Québec ? Ben figurez vous qu'elle nous a invité à aller la voir chez elle, au Canada. Quand je dis invité, c'est juste façon de parler…
Un écureuil a interrompu la rencontre de tennis durant 55 secondes opposant le Français Julien Benneteau au belge Olivier Rochus, pendant l'US Open. Le tournoi de l'US Open s'est ouvert ce lundi 27…
Le 27 août, Ashrita Furman et sa fine équipe d'étudiants ont réussi à fabriquer la plus grande raquette du monde. L'objet de 15.2 mètres est en fait la réplique de celle de la joueuse Billie Jean…
On se dit toujours " ben qu'est-ce que j'étais bien quand j'étais gamin " ou alors pour les adultes en mal de vivre" vivement la retraite ". Ben ca y est un anonyme dont je tairais le nom a trouvé…
Connaître la date de notre mort ça peut paraître vraiment lugubre –avec le pendulotron soyez surpris en poussant un ouff de soulagement ou simplement commencez à compter vos derniers jours. Ajoutez…
Les tests du web Tester P'tite céréale de Nestlé 20 parents seront sélectionnés. Fin des inscriptions le 31 août 2012. Http://www.Famili.Fr/club_lecteurs-testeurs/index.Html a tester : After-Effect…
La relève du joueur italien Balotelli est déjà prête puisque lors d'un match, Joseph, âgé de 5 ans, après avoir marqué un but, a reproduit le célèbre geste de victoire de son joueur préféré. Ce jeune…
T abou , pourtant pour toi , j'oserai a dorable , timide , tu m'attire b écots tendre avec une couleur o cre rosé sur mes lèvres à moi u ne envie , être la femme de ta vie c hercher tes lèvres pour…
En voulant jouer avec un ballon, ce chien a réussi à réaliser un magnifique salto avant digne des plus grands acrobates. En courant derrière son énorme ballon rouge, ce petit chien va se transformer…
L'amour et la vie de couple ne font pas toujours bon ménage. Ben ouais quoi tu crois qu'on s'aime tous les jours , seconde par seconde, que tu traverses les péripéties de la vie comme ça? Ben tiens…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum