Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
110 blogs
Pour l'amour de l'humour

Pour l'amour de l'humour

Mourir de rire ou rire pour ne pas mourir
(Gérée par Alainlerigolo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pour l'amour de l'humour

Flux RSS

Tva sur la restauration

TVA sur la restauration

Le premier vol tu n'en mènes pas large

le premier vol tu n'en mènes pas large

Ben ouais Tiot a fait son premier vol il y a six ans. Ca y est tout le monde va me demander " combien t'a pris". Ben non j'ai pas braqué une bijouterie, je parle du vol en avion. Ben ouais j'ai fait…

Alainlerigolo

ALAINLERIGOLO

Alainlerigolo - Votez pour ma copine Tachka. - Comment? - Votez pour ma copine Tachka! - Quoi? - Votez pour Tachka!! - Qui? - Pour ma copine Tachka? - Hein? - http://tachka.Jura-web.Fr/

Le couple parfait existe-il?

le couple parfait existe-il?

Ben ouais tout le monde est à la recherche du bonheur. Tout le monde croit être le couple parfait. Ben Tiot et Tiotte font une paire vraiment superbe et c'est peut être le couple parfait ? Si,si,…

Lieux de culte

Lieux de culte

Et mon culte c'est du poulet?

La démocratie s’amuse

1. Les citoyens souffrent de paranoïa psychotique : ils craignent être kidnappés par des hommes verts et petits. Les informations télévisuelles leur apprennent qu’ils peuvent se donner eux-mêmes la…

Dilemne ...

dilemne ...

D ois je ou non être comme I ls le veulent , eux tous , avec L eurs envies de propret sur soi E t de petits arrangements quitte à M almener ma propre intégrité N ous avons tant soufferts pour rien E…

Don Quichotte

Don Quichotte

"En un lugar de la Mancha, de cuyo nombre no quiero acordarme, no ha mucho tiempo que vivía un hidalgo de los de lanza en astillero, adarga antigua, rocín flaco y galgo corredor…" Miguel de…

L'automne s'installe doucement

L'automne s'installe doucement

Pour aujourd'hui point de fiesta, rien qu'une petite promenade en allant chercher le canard du coin. Il tombe une pluie fine de temps en temps , les feuilles des arbres tombent et il est dangereux…

Video. Basket : Ce nain est l'un des meilleurs joueurs de son équipe

VIDEO. Basket : Ce nain est l'un des meilleurs joueurs de son équipe

Jamani Swanson est atteint de nanisme. Ne mesurant qu'1m37, il fait tout de même partie d'une équipe de "street-basket". Et, le plus étonnant est que ce petit joueur par la taille devient grand par…

Video. Sans mains, ce magicien réalise des tours incroyables

VIDEO. Sans mains, ce magicien réalise des tours incroyables

Le magicien, Mahdi Gilbert, âgé de 20 ans a une particularité étonnante. Il manie les cartes comme un chef alors qu'il n'a pas de main. Sans mains, ce magicien réalise des tours incroyables par…

Si ...

si ...

T out est toujours prévisible u ne après-midi pluvieuse v ivre ainsi , n'est pas difficile e t si , tu demandes gentiment u n sourire sur ta bouche dessiné x raisons de faire des câlins …

La boom

La boom

Le coeur de Claude Pinoteau ne fait plus boom. Il nous a quittés ce vendredi à l'âge de 87 ans. Cliquez sur l'image

Dernières discussions de la communauté Pour l'amour de l'humour

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum