Bad-community
Venez partagez tout ce que aimez sur cette communauté. Amis, culture, peinture,…
Blagounette les Auvergnats envoyée par claude et claudette g les auvergnats trop forts Un fermier Auvergnat, dans son C15, s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. Un garçon d'environ 9…
Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis comme beaucoup le font, une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable. Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50…
La semaine dernière en Russie, un homme a voulu dépasser un bus, mais le conducteur de cette voiture a simplement réussi à entrer en collision avec un poids lourd. Percuté par un poids lourd, le…
Tout est fléché , se perdre … Possible !!! Calme et sérénité y règnent . L'arbre le plus important du marais.
Dans la rubrique, je suis nulle en cuisine, Pierrette le retour! Mais là, j'ai atteint un niveau… Lorsqu'il fait froid, j'aime utiliser le four, c'est une de mes astuces pour me réchauffer. Hier, je…
Cet éléphant est parfaitement capable de s'exprimer en coréen. Au fil des années, l'animal a réussi à reproduire quelques sons humains. Élevé dans un parc animalier de la Corée du Sud, cet éléphant,…
Le racisme, c'est comme les Juifs, les Nègres et les Arabes, ça devrait pas exister.
Ben ouais quoi c'est pas parcequ'on est retraité qu'on dit oublier d'être poli , non? Alors Tiot se fait rappeler à l'ordre. Comme beaucoup aime les dessins voici la BD du jour. RIONS UN PEU Un homme…
Vous découvrirez que la magie n’a pas de secret pour moi ! Et je tenterais de faire apparaitre ma colombe devant vous !
Une vidéo particulièrement agaçante, consternante, inutile… Une expérience sans intérêt qui pourras vous amuser ou vous inciter à passer votre chemin.
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum