Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
110 blogs
Pour l'amour de l'humour

Pour l'amour de l'humour

Mourir de rire ou rire pour ne pas mourir
(Gérée par Alainlerigolo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pour l'amour de l'humour

Flux RSS

Blagounette - Les Auvergnats -

Blagounette les Auvergnats envoyée par claude et claudette g les auvergnats trop forts Un fermier Auvergnat, dans son C15, s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. Un garçon d'environ 9…

La Gendarmerie mais le gendarme ne rit pas!

La Gendarmerie mais le gendarme ne rit pas!

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis comme beaucoup le font, une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable. Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50…

Video. Percuté par un poids lourd, le conducteur s'en sort indemne

VIDEO. Percuté par un poids lourd, le conducteur s'en sort indemne

La semaine dernière en Russie, un homme a voulu dépasser un bus, mais le conducteur de cette voiture a simplement réussi à entrer en collision avec un poids lourd. Percuté par un poids lourd, le…

Le Poitevin

Le Poitevin

Tout est fléché , se perdre … Possible !!! Calme et sérénité y règnent . L'arbre le plus important du marais.

Faire un four

Faire un four

Dans la rubrique, je suis nulle en cuisine, Pierrette le retour! Mais là, j'ai atteint un niveau… Lorsqu'il fait froid, j'aime utiliser le four, c'est une de mes astuces pour me réchauffer. Hier, je…

Pipe, cigare et compagnie!

Pipe, cigare et compagnie!

Video. Ecoutez cet éléphant capable d'imiter le langage humain

VIDEO. Ecoutez cet éléphant capable d'imiter le langage humain

Cet éléphant est parfaitement capable de s'exprimer en coréen. Au fil des années, l'animal a réussi à reproduire quelques sons humains. Élevé dans un parc animalier de la Corée du Sud, cet éléphant,…

Blague n° 3 : citation de Pierre Desproges

Le racisme, c'est comme les Juifs, les Nègres et les Arabes, ça devrait pas exister.

Hystériquement historique

Hystériquement historique

Péripatéticienne

Péripatéticienne

Un rappel à l'ordre

Un rappel à l'ordre

Ben ouais quoi c'est pas parcequ'on est retraité qu'on dit oublier d'être poli , non? Alors Tiot se fait rappeler à l'ordre. Comme beaucoup aime les dessins voici la BD du jour. RIONS UN PEU Un homme…

Le goéland

Le goéland

Le magicien et sa colombe

Le magicien et sa colombe

Vous découvrirez que la magie n’a pas de secret pour moi ! Et je tenterais de faire apparaitre ma colombe devant vous !

Humour de récurrence

Humour de récurrence

Une vidéo particulièrement agaçante, consternante, inutile… Une expérience sans intérêt qui pourras vous amuser ou vous inciter à passer votre chemin.

Dernières discussions de la communauté Pour l'amour de l'humour

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum