Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
110 blogs
Pour l'amour de l'humour

Pour l'amour de l'humour

Mourir de rire ou rire pour ne pas mourir
(Gérée par Alainlerigolo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pour l'amour de l'humour

Flux RSS

Video. Un vol de portable filmé en flagrant délit dans le métro

VIDEO. Un vol de portable filmé en flagrant délit dans le métro

Un voleur à l'arraché exerçant dans le métro de Budapest, en Hongrie, a vu un de ses exploits publié sur YouTube par un passager. Si le malfrat a pu être arrêté, la vidéo constitue une formidable…

C'est si simple !

C'est si simple !

C’est si simple « d’écrire » avec l’informatique… Mais attention quand même sur quoi vous faites vos copier-coller ! Il y en a qui préfèrent les raccourcis….

Espagne : une promenade en cercueil

Espagne : une promenade en cercueil

Chaque année en Espagne, le festival "La Fiesta de Santa Marta de Ribarteme" est le cadre d'une étrange procession où des personnes sont promenées dans un cercueil. Découverte d'une fête religieuse…

Laisse ...

laisse ...

M erci la vie , merci beaucoup E tre ici bas , ça vaut le coup S ûr que moi , j'ai rien demandé M ais le hasard qui n'existe pas A vec je ne sais quelle malice I nsistant lourdement il est vrai N…

Video. Cette loutre s'est réfugiée sur un bateau pour échapper aux orques

VIDEO. Cette loutre s'est réfugiée sur un bateau pour échapper aux orques

En Alaska, une loutre a réussi à échapper aux orques qui la poursuivaient en se réfugiant à l'arrière d'un bateau. Une maman loutre a réussi à fuir ses prédateurs en grimpant à l'arrière d'un bateau.…

L'homme au cours des âges

l'homme au cours des âges

Ben ouais quoi de mieux qu'un homme pour vous dire les changements physiques durant la vie! Et encore Tiot ne tient pas compte des accidents qu'il advient que ce soit de travail ou de circulation!…

Zapping du Web: ce chat veut se battre contre son reflet

Zapping du Web: ce chat veut se battre contre son reflet

Regardez ce chat qui visiblement n'a jamais vu de miroir puisqu'on le voit être complètement déstabilisé devant son propre reflet. Il tente par tous les moyens de toucher et peut-être même de se…

Inégalités: Qualité des soins dans le monde

Inégalités: Qualité des soins dans le monde

Futura-science

Les colères de Karl Rove et Donald Trump

Les colères de Karl Rove et Donald Trump

L'ancien conseiller de George W. Bush a contesté la victoire de Barack Obama. Le milliardaire, lui, a appelé à la "révolution". Ancien stratège, et artisan de la victoire, de George W. Bush, Karl…

Video : Ce chien vit comme les humains !

VIDEO : Ce chien vit comme les humains !

Ce chien n'est pas vraiment comme les autres. Plutôt de que mener la vie de ses congénères, lui a préféré vivre comme un humain ! Dans cette vidéo, ont retrouve ainsi ce chien en plein réveil dans un…

La Planète Terre mise en vente sur le site d'enchères eBay

La Planète Terre mise en vente sur le site d'enchères eBay

Un Japonais a mis en vente la Planète Terre sur le site aux enchères eBay. L'offre débutant à quelques centimes d'euros a été certifiée comme n'étant absolument pas une blague. D'ailleurs, les…

Je voudrais ...

je voudrais ...

P rendre le temps , de lui dire tout A vec les mots de mon coeur d'enfant R evenir avec lui , sur chaque instant L aisser rôder l'ombre de la douleur E ssayer au moins de corriger les erreurs R…

Le kit nomade : La nouveauté "Les Tendances d'Emma"

Vous vous souvenez du site : "Les tendances d'Emma" ? Je vous en avais parlé début d'année lorsque j'avais eu l'occasion de tester leur KIT de changes pour bébé ! Pour voir l'article c'est par ICI Et…

Le rire du mercredi

le rire du mercredi

Ben ouais quoi c'est la journée des enfants alors pour faire bonne figure sur ce blog Rions un peu même beaucoup aujourd'hui. Voici quelques bonnes histoires prises sur le net pour certaines. Une…

Dernières discussions de la communauté Pour l'amour de l'humour

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum