Bad-community
Venez partagez tout ce que aimez sur cette communauté. Amis, culture, peinture,…
E ncore de la pluie pour l'étape du jour N uances de gris froid et sombre dehors C hacune des gouttes ruisselle et stagne O iseaux absents de la pelouse humide R asent les murs pour éviter ce déluge…
Jojo si tu veux que réponde à tes commentaires et visiter ton blog ,!!!!! Laisses moi tes coordonnées . Tout comme eux … J'ai un problème . Amitié . PS: ceci n'est pas un message codé … Rien à voire…
C'est normal, c'est samedi, alors le Tiot se lâche en week-end. Pour les autres car tout le monde le sait maintenant Tiot est un retraité qui fait plaisir de temps en temps à ses semblables en…
Un capitaliste ne peut rien comprendre à la violence gratuite.
Si personne ne travaille demain, qui va le réparer le pont? Vous allez me rétorquer qu'il y en a qui bossent, mais ceux-là ne font pas le pont! Donc, ce n'est pas demain la veille qu'on va pouvoir…
« Je nourris un projet : Un de ces quatre matins, j’attacherai à ma personne un huissier qui me suivra partout, ne me quittera pas plus que mon ombre. Les poches bourrées de feuilles de papier dit «…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum