Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
110 blogs
Pour l'amour de l'humour

Pour l'amour de l'humour

Mourir de rire ou rire pour ne pas mourir
(Gérée par Alainlerigolo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pour l'amour de l'humour

Flux RSS

25 000 signatures pour demander la construction de l'Etoile Noire de "Star Wars"

25 000 signatures pour demander la construction de l'Etoile Noire de "Star Wars"

La pétition pour la construction de l'Etoile Noire a connu un tel succès que Barack Obama se retrouve obligé de la prendre en compte. En effet, d'après une loi de 2011, la Maison Blanche doit…

Kate Winslet : le patron de Virgin lui offre un incroyable cadeau de mariage

Kate Winslet : le patron de Virgin lui offre un incroyable cadeau de mariage

L a star anglaise a épousé le neveu de Richard Branson, patron de Virgin. Et pour faire plaisir aux jeunes mariés, le multimilliardaire a eu une riche idée… On vient juste d’apprendre que Kate…

Oh, la vache!

Oh, la vache!

J'invite à ma ...

j'invite à ma ...

T ous installés où vous le voulez A ssis par terre ,où , sur le tapis B ien sûr il y à assez de tasses L isses et blanches où colorées E lles s'emplissent de nectar … Bonjour !

Blague n° 20 : la drague des femmes nues

Il ne faut pas confondre "Draguer des femmes pratiquant le naturisme" et "Tomber des nues !"

Un SDF demande de l'argent à Justin Timberlake pour être apparu dans la vidéo polémique de son mariage

Un SDF demande de l'argent à Justin Timberlake pour être apparu dans la vidéo polémique de son mariage

Le mariage de Justin Timberlake avec Jessica Biel aurait pu être un conte de fée pour les deux stars américaines, mais il a été entaché d'une vidéo diffusée par les amis du chanteur qui dénigrait les…

Sans commentaire

Sans commentaire

Blague n° 19 : psy

Asile politique : Pourquoi diable y a-t-il une institution psychiatrique spéciale pour ces gens-là ?

Le certificat SSL périmé c'est le cadeau de Noël d'Over-Blog!

le certificat SSL périmé c'est le cadeau de Noël d'Over-Blog!

Hier la journée fut terrible. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que le certificat SSL d'Over-Blog était périmé! D'ailleurs voilà ce qu'on découvrait quand on voulait entrer sur…

Cette voiture-remorque cache en réalité un bateau !

Cette voiture-remorque cache en réalité un bateau !

Presque aussi fort que la voiture de James Bond, le propriétaire de ce véhicule équipé d’une remorque possède en guise de voiture un bateau à moteur qui se détache de l’ensemble avec une facilité…

Blague n° 18 : la boussole

Ne perdez pas votre temps à chercher le Nord. C'est juste en face du Sud.

Régime ...

régime ...

Ah oui , juste un grand café , j'en peux plus de toutes ces bonnes choses …

Blagues

Blagues envoyées par Daniel P. > > > > > > > > > Quelle est la puissance d'un coton-tige ? 2 ouates. -------------------------------- > > > > > > >…

Une chochotte serait le cadeau de Noël utile.....

une chochotte serait le cadeau de Noël utile.....

Hé bien oui ! Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en ouvant le cadeau de Noël que m'avait envoyé ma fille. Je n'avais pas dormi à cause de la CHIATIQUE et voilà -t-il pas que je reçois une…

Dernières discussions de la communauté Pour l'amour de l'humour

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum