Bad-community
Venez partagez tout ce que aimez sur cette communauté. Amis, culture, peinture,…
C'est normal, c'est samedi, alors le Tiot se lâche en week-end. Pour les autres car tout le monde le sait maintenant Tiot est un retraité qui fait plaisir de temps en temps à ses semblables en…
Un capitaliste ne peut rien comprendre à la violence gratuite.
Si personne ne travaille demain, qui va le réparer le pont? Vous allez me rétorquer qu'il y en a qui bossent, mais ceux-là ne font pas le pont! Donc, ce n'est pas demain la veille qu'on va pouvoir…
« Je nourris un projet : Un de ces quatre matins, j’attacherai à ma personne un huissier qui me suivra partout, ne me quittera pas plus que mon ombre. Les poches bourrées de feuilles de papier dit «…
Comme on peut prendre tout notre temps Avec un croissant , un beignet , une tartine Faire un bon café , un thé ou un chocolat Etre assis entre amis et raconter nos vies … En tranches …
Quel réflexe étrange et pourtant universel que de frapper très fort ses mains l'une contre l'autre pour montrer son enthousiasme ou sa satisfaction. Mais applaudir remonte à la nuit des temps et…
Cela fait 2, 3 mois que j'entends parler de cette box autour de moi, sans vraiment prendre le temps de m'arrêter sur le concept. Parce que des box, y'en a tellement à vrai dire … Mais pour le coup,…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum