Bad-community
Venez partagez tout ce que aimez sur cette communauté. Amis, culture, peinture,…
Lauren Marbe fait désormais partie des personnes les plus intelligentes au monde. Âgée de 16 ans, elle a passé le test de QI du Mensa et a obtenu un score de 161, soit plus qu'Albert Einstein ! A…
J'ai toujours aimé les produits capillaires, mais des qui me correspondent vraiment, je n'en ai pas trouvé beaucoup :( Alors lorsque j'ai l'occasion de tester de nouveaux produits ou encore des…
D inette improvisée pour moi seule E n guise de tartine juste un beignet J e sais c'est peu , c'est le dernier …
E crire en toute simplicité , une histoire s igner à plusieurs mains c'est partager t ranscrire tout ses sentiments et croire u nissant les noms et les pseudos , voir n ous aurons les parafes les…
Faisant sa vie au bord d'une route polonaise, ce cochon a semé la zizanie auprès des officiers de police locaux qui ont bien eu du mal à attraper l'animal bien décidé à jouer au jeu du chat et de la…
Kyle Jones est un agent de police qui a prouvé qu'il pouvait prendre autant soin des animaux que des humains. Lundi dernier, en patrouillant sur une route texane, il s'est aperçu qu'un chien marchait…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum