Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
110 blogs
Pour l'amour de l'humour

Pour l'amour de l'humour

Mourir de rire ou rire pour ne pas mourir
(Gérée par Alainlerigolo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pour l'amour de l'humour

Flux RSS

Radar

Radar

Âgée de 16 ans, Lauren Marbe une Britannique qui a un QI supérieur à celui d'Albert Einstein

Âgée de 16 ans, Lauren Marbe une Britannique qui a un QI supérieur à celui d'Albert Einstein

Lauren Marbe fait désormais partie des personnes les plus intelligentes au monde. Âgée de 16 ans, elle a passé le test de QI du Mensa et a obtenu un score de 161, soit plus qu'Albert Einstein ! A…

Hollande

Hollande

Et si je te parlais de l’élixir de brillance Coiffance ?

Et si je te parlais de l’élixir de brillance Coiffance ?

J'ai toujours aimé les produits capillaires, mais des qui me correspondent vraiment, je n'en ai pas trouvé beaucoup :( Alors lorsque j'ai l'occasion de tester de nouveaux produits ou encore des…

Cheval

Cheval

P'ti ...

p'ti ...

D inette improvisée pour moi seule E n guise de tartine juste un beignet J e sais c'est peu , c'est le dernier …

2 verres ça va, 3 verres...

2 verres ça va, 3 verres...

L'amitié ...

l'amitié ...

E crire en toute simplicité , une histoire s igner à plusieurs mains c'est partager t ranscrire tout ses sentiments et croire u nissant les noms et les pseudos , voir n ous aurons les parafes les…

Très à l'écoute!

Très à l'écoute!

Video. Un cochon en fuite devient une star en Pologne

Video. Un cochon en fuite devient une star en Pologne

Faisant sa vie au bord d'une route polonaise, ce cochon a semé la zizanie auprès des officiers de police locaux qui ont bien eu du mal à attraper l'animal bien décidé à jouer au jeu du chat et de la…

Café ...

café ...

Retour à la presque norme , je suis debout tôt , mais je suis en vacances …

Radar

Radar

Un policier stoppe la circulation d'une route pour sauver un chien et fait le buzz sur la Toile

Un policier stoppe la circulation d'une route pour sauver un chien et fait le buzz sur la Toile

Kyle Jones est un agent de police qui a prouvé qu'il pouvait prendre autant soin des animaux que des humains. Lundi dernier, en patrouillant sur une route texane, il s'est aperçu qu'un chien marchait…

Dernières discussions de la communauté Pour l'amour de l'humour

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum