Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
110 blogs
Pour l'amour de l'humour

Pour l'amour de l'humour

Mourir de rire ou rire pour ne pas mourir
(Gérée par Alainlerigolo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pour l'amour de l'humour

Flux RSS

Blagounettes

Blagounettes Quelle est la chose la plus rapide au monde ? L'Anglais a dit: - Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. Le Français a dit: - Moi, je dirais que c'est la…

Dodo ...

dodo ...

S age mais pas comme une image a ctrice sans jamais aucun artifice g énéreuse et à toi sans tricherie e tendue à poil à ronronner sage … Photo flickr

Blague n° 29 : le mariage

Les femmes ont inventé le mariage pour pouvoir devenir grosses et moches en traînassant bien au chaud.

Myo : commander les objets d'un claquement de doigt

Myo : commander les objets d'un claquement de doigt

Myo est un nom à retenir. Cette invention pourrait vraiment changer notre quotidien en nous donnant la possibilité de contrôler à distance des appareils. Petit avant-goût en vidéo. Le site Wired – en…

Un chien sauve la vie d'une fillette de 3 ans attaquée par le froid

Un chien sauve la vie d'une fillette de 3 ans attaquée par le froid

Perdue dans la forêt par une nuit froide dans un village polonais, c'est la chaleur de son chien qui a sauvé la vie de cette fillette âgée de 3 ans. Dans un village polonais, Pierzwin, un chien a…

Niveaux

Niveaux

Non, en fait, il n'y a pas de différence de niveau dans mes pierretteries…D'ailleurs, je refais souvent les mêmes… Je sors de chez moi pour poster du courrier. Je suis fière, je suis forte, je sais…

Révolution

Révolution

La patronne des patrons

La patronne des patrons

Reprise ...

reprise ...

F aire un menu " spécial rentrée " A vec des frites et du jambon blanc C onduire les filles à l'arrêt de bus I nstaurer une pause café vers 10 h L ibre à moi de la suivre ou non E t puis se dire que…

ça y est ....

ça y est ....

Tout est prêt , café pour les adultes et chocolat pour les filles , le pain frais arrive …

L'incroyable histoire de Tippi, l'enfant qui a grandi auprès des animaux de la Savane

L'incroyable histoire de Tippi, l'enfant qui a grandi auprès des animaux de la Savane

Jusqu'à l'âge de 10 ans, Tippi Degre, fille d'un célèbre couple de photographes professionnels, a vécu avec les animaux de la Savane. Côtoyant les léopards, les éléphants, les autruches, les singes,…

Le ballet des oies blanches!

le ballet des oies blanches!

Tu n'as jamais dansé en rond. Ben maintenant il y a les oies qui s'y mettent et crois moi c'est en cadence. Regarde plutôt. C'est réel, cela s'est passé sur la Scarpe à Saint Laurent Blangy … Il…

Méchant chat!

Méchant chat!

Dernières discussions de la communauté Pour l'amour de l'humour

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum