Bad-community
Venez partagez tout ce que aimez sur cette communauté. Amis, culture, peinture,…
Blagounettes Quelle est la chose la plus rapide au monde ? L'Anglais a dit: - Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. Le Français a dit: - Moi, je dirais que c'est la…
S age mais pas comme une image a ctrice sans jamais aucun artifice g énéreuse et à toi sans tricherie e tendue à poil à ronronner sage … Photo flickr
Les femmes ont inventé le mariage pour pouvoir devenir grosses et moches en traînassant bien au chaud.
Myo est un nom à retenir. Cette invention pourrait vraiment changer notre quotidien en nous donnant la possibilité de contrôler à distance des appareils. Petit avant-goût en vidéo. Le site Wired – en…
Perdue dans la forêt par une nuit froide dans un village polonais, c'est la chaleur de son chien qui a sauvé la vie de cette fillette âgée de 3 ans. Dans un village polonais, Pierzwin, un chien a…
Non, en fait, il n'y a pas de différence de niveau dans mes pierretteries…D'ailleurs, je refais souvent les mêmes… Je sors de chez moi pour poster du courrier. Je suis fière, je suis forte, je sais…
F aire un menu " spécial rentrée " A vec des frites et du jambon blanc C onduire les filles à l'arrêt de bus I nstaurer une pause café vers 10 h L ibre à moi de la suivre ou non E t puis se dire que…
Tout est prêt , café pour les adultes et chocolat pour les filles , le pain frais arrive …
Jusqu'à l'âge de 10 ans, Tippi Degre, fille d'un célèbre couple de photographes professionnels, a vécu avec les animaux de la Savane. Côtoyant les léopards, les éléphants, les autruches, les singes,…
Tu n'as jamais dansé en rond. Ben maintenant il y a les oies qui s'y mettent et crois moi c'est en cadence. Regarde plutôt. C'est réel, cela s'est passé sur la Scarpe à Saint Laurent Blangy … Il…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum