Bad-community
Venez partagez tout ce que aimez sur cette communauté. Amis, culture, peinture,…
Une j'ouvre un oeil , deux je pose un orteil , trois je me douche et quatre je m'installe au petit dej …
Cette semaine, la petite histoire absurde se déroule dans une caserne : le capitaine croise une toute nouvelle recrue. - Comment vous appelez-vous, mon garçon ? - François, et vous ? Le capitaine…
Les mots clés qui mènent à Pierrette se diversifient un peu: "humour baleine": je ne vous permets pas! "contrôle radar": oui, bon… "poierrette richard": j'aime bien! Contraction de poire et…
Ben ouais aujourd'hui quelques photos illustrées originales et plausibles. Au confessionnal Lors d'une fête Le maréchal ferrand Les musiciens Le pianiste Ayant remarqué la braguette ouverte de son…
Une bonne partie de cache-cache peut durer longtemps, mais avec ces enfants qui n'ont visiblement pas bien assimilé les règles, le jeu ne dure pas plus d'une seconde. Découvrez une vidéo adorable et…
Cette matinée c'est assez bien passée Avec une petite malade qui me souris Valise sous les yeux , estomac en vrac Ardue la tâche , soigner et compatir …
Pisse & Love
Un Britannique s'était illustré en saisissant un requin sur une plage australienne, mais les images de son exploit sur internet ont provoqué son licenciement, le héros étant en arrêt maladie pour…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum