Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
110 blogs
Pour l'amour de l'humour

Pour l'amour de l'humour

Mourir de rire ou rire pour ne pas mourir
(Gérée par Alainlerigolo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pour l'amour de l'humour

Flux RSS

Psa

PSA

Café ?....

café ?....

Une j'ouvre un oeil , deux je pose un orteil , trois je me douche et quatre je m'installe au petit dej …

Le papa pingouin...

Le papa pingouin...

Le pingouin, ne serait-ce pas plutôt son mari?

Encore un François !

Encore un François !

Cette semaine, la petite histoire absurde se déroule dans une caserne : le capitaine croise une toute nouvelle recrue. - Comment vous appelez-vous, mon garçon ? - François, et vous ? Le capitaine…

Je vous dirai les mots 12

Je vous dirai les mots 12

Les mots clés qui mènent à Pierrette se diversifient un peu: "humour baleine": je ne vous permets pas! "contrôle radar": oui, bon… "poierrette richard": j'aime bien! Contraction de poire et…

Les drôleries ou l'humour du samedi

les drôleries ou l'humour du samedi

Ben ouais aujourd'hui quelques photos illustrées originales et plausibles. Au confessionnal Lors d'une fête Le maréchal ferrand Les musiciens Le pianiste Ayant remarqué la braguette ouverte de son…

Sarkozy

Sarkozy

Préparez un bûcher à Rouen!!!

Découvrez les pires parties de cache-cache en vidéo

Découvrez les pires parties de cache-cache en vidéo

Une bonne partie de cache-cache peut durer longtemps, mais avec ces enfants qui n'ont visiblement pas bien assimilé les règles, le jeu ne dure pas plus d'une seconde. Découvrez une vidéo adorable et…

Bijou de famille

Bijou de famille

J'en veux un ! J'en veux un !

Coucou ...

coucou ...

Cette matinée c'est assez bien passée Avec une petite malade qui me souris Valise sous les yeux , estomac en vrac Ardue la tâche , soigner et compatir …

François Ier

François Ier

Eh oui! François i s'est réincarné en pape: amen!!!

Un nouveau pape !

Un nouveau pape !

Blague n° 30 : Mai 68

Pisse & Love

Un Britannique licencié après avoir défié un requin alors qu'il était en congé maladie

Un Britannique licencié après avoir défié un requin alors qu'il était en congé maladie

Un Britannique s'était illustré en saisissant un requin sur une plage australienne, mais les images de son exploit sur internet ont provoqué son licenciement, le héros étant en arrêt maladie pour…

Dernières discussions de la communauté Pour l'amour de l'humour

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum