Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
110 blogs
Pour l'amour de l'humour

Pour l'amour de l'humour

Mourir de rire ou rire pour ne pas mourir
(Gérée par Alainlerigolo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pour l'amour de l'humour

Flux RSS

La fausse blague Carambar!

La fausse blague Carambar!

Et oui, les amis, on nous aurait menti! J'avais écrit un article sur la disparition des fameuses blagues Carambar, mais elles sont finalement de retour! Tout ça au nom d'un splendide coup de pub! Je…

Moi président

Moi président

Moi Président, je donnerai la priorité à la jeunesse! Moi Président, j'inverserai la courbe du chômage! Moi Président, je relèverai l'industrie! Moi Président, je redonnerai du pouvoir d'achat! Mais…

On n'a plus 20 ans

On n'a plus 20 ans

Ben ouais on n'a plus vingt ans et Tiot le sait. Mais une petite marche de temps en temps ca fait du bien et puis son docteur lui a dit de marcher un peu. Ben ouais mais un peu c'est un peu. Quand…

Un concours en compagnie de Léonor greyl

Sans doute vous rappelez-vous de la marque Leonor Greyl. J'avais déjà eu l'occasion de vous en parler dans un article fin d'année dernière lorsqu'en leur compagnie j'avais eu l'occasion de tester 2…

Douce ...

douce ...

M aussade au dehors douce dedans A vec un bon coup de pep's ce matin T out est bien rangé dans la maison I nstant de grâce avant l'heure du bus N os deux petits fauves vont jouer É videmment elles…

Sarkozy mis en examen

Sarkozy mis en examen

Yo-gâtée

Yo-gâtée

Comme je suis une angoissée de la vie, j'essaie de trouver des moyens d'y remédier. A cet effet, j'ai testé le "hot yoga". Non, n'y voyez là aucune allusion à quelque chose d'érotique, petits…

Pâques… Chacun son truc !

Pâques… Chacun son truc !

Pour les chocolats de Pâques… vous êtes plutôt œufs ou lapins ?

Comment vous expliquer ce qu'il m'arrive ...

Comment vous expliquer ce qu'il m'arrive ...

SI vous croisez quelqu'un avec une démarche de culbuto qui porte des nue-pieds ultra décolletés avec des grosses chaussettes, il est fort possible que ce soit moi… En tout cas j'vous jure … C'est la…

Canteloup, Hollande et Europe 1

Canteloup, Hollande et Europe 1

Cliquez sur la photo!

L'art de l'amour ... Article pour adultes !!!!

J'ai reçu en ce début d'année un livre un peu particulier. Adorant lire et ayant des choix assez éclectique en matière de bouquins, j'ai décidé, sans a priori de découvrir son univers. L'auteur :…

Dernières discussions de la communauté Pour l'amour de l'humour

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum