Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
110 blogs
Pour l'amour de l'humour

Pour l'amour de l'humour

Mourir de rire ou rire pour ne pas mourir
(Gérée par Alainlerigolo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pour l'amour de l'humour

Flux RSS

Hier ...

hier ...

G râce à un plus qu'ami très cher i maginatif et un peu gourmand g igot d'agneau fut savoureux o s à ronger pour midi c'est tout t out ça pour dire , c'était bon … Et la tarte , un délice …

C'est pas une blague !

C'est pas une blague !

Ils ont dansé pour moi … Ils sont mignons n'est-ce pas ?

Neige en avril!

Neige en avril!

Le temps est détraqué! La neige est tombée en abondance chez nous! Et dire que le ciel est bleu! On est en avril… Merde!!!

La clôche râte le côche

La clôche râte le côche

Hier a donc eu lieu LE changement d'heure… Eh bien, messieurs, dames, Pierrette a encore marqué un grand coup… Samedi soir, en me couchant, j'anticipe et règle le réveil sur la nouvelle heure. Je…

Pâques

Pâques

Bon week end Pascal et pas qu'à lui!

La petite histoire absurde d’un couple de jeunes mariés

La petite histoire absurde d’un couple de jeunes mariés

Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception, l'hôtesse a l'air bien ennuyée : - Je dois vous…

Régime

Régime

Bon week-end Pascal

Bon week-end Pascal Ha non, moi c'est Léon !

Campagne Chocapic #3 en compagnie de "Les initiés"

Campagne Chocapic #3 en compagnie de "Les initiés"

Comme vous le savez, j'ai été sélectionné par le site "les Initiés" pour participer à la grande campagne autour de la nouvelle recette de Chocapic !!! J'ai pu jusqu'à présent de parler du colis que…

La nuit ...

la nuit ...

L égère la nuit descend sans bruit E lle couvre gentiment toute chose S ombre ou claire elle est partout A droite la lune se donne un rôle B lanche elle pose son empreinte L isse et froide dessine…

Licenciements

Licenciements

عــــرض رهيب جدا - ثنائي خطييير | مــــارس 2013

عــــرض رهيب جدا - ثنائي خطييير | مــــارس 2013

عمل فني رائع ليس رسوما متحركة بل عمل فني جميل

Ces deux chiots ont été adoptés par un énorme rongeur

Ces deux chiots ont été adoptés par un énorme rongeur

Nommée Cheesecake, cette maman Capybara a adopté deux chiots de la race des Teckels. C'est au sein du refuge pour animaux, Rocky Ridge Refuge, que ces deux chiots ont pu retrouver un peu de tendresse…

Le merveilleux monde de l'alebrije

Le merveilleux monde de l'alebrije

Des tigres ailés, des dragons à queue de poisson ou de sauterelle avec une tête de hibou, tout est permis quand on fabrique un "alebrije". Ce sont des figures artisanales en papier ou en bois qui,…

Dernières discussions de la communauté Pour l'amour de l'humour

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum