Bad-community
Venez partagez tout ce que aimez sur cette communauté. Amis, culture, peinture,…
G râce à un plus qu'ami très cher i maginatif et un peu gourmand g igot d'agneau fut savoureux o s à ronger pour midi c'est tout t out ça pour dire , c'était bon … Et la tarte , un délice …
Le temps est détraqué! La neige est tombée en abondance chez nous! Et dire que le ciel est bleu! On est en avril… Merde!!!
Hier a donc eu lieu LE changement d'heure… Eh bien, messieurs, dames, Pierrette a encore marqué un grand coup… Samedi soir, en me couchant, j'anticipe et règle le réveil sur la nouvelle heure. Je…
Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception, l'hôtesse a l'air bien ennuyée : - Je dois vous…
Bon week-end Pascal Ha non, moi c'est Léon !
Comme vous le savez, j'ai été sélectionné par le site "les Initiés" pour participer à la grande campagne autour de la nouvelle recette de Chocapic !!! J'ai pu jusqu'à présent de parler du colis que…
L égère la nuit descend sans bruit E lle couvre gentiment toute chose S ombre ou claire elle est partout A droite la lune se donne un rôle B lanche elle pose son empreinte L isse et froide dessine…
Nommée Cheesecake, cette maman Capybara a adopté deux chiots de la race des Teckels. C'est au sein du refuge pour animaux, Rocky Ridge Refuge, que ces deux chiots ont pu retrouver un peu de tendresse…
Des tigres ailés, des dragons à queue de poisson ou de sauterelle avec une tête de hibou, tout est permis quand on fabrique un "alebrije". Ce sont des figures artisanales en papier ou en bois qui,…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum