Recettes au Thermomix
Afin de créer un "fichier" que de recettes réalisées au Thermomix
Vous possédez un thermomix et vous avez des bonnes recettes ou astuces …Alors venez les partager ici ;)
(Gérée par lacuisinedemu)
Pour une 40ain de petits pains : 200g de lait 25g de levure fraiche de boulanger (ou 1 sachet levure bruggeman) 500g de farine 2 oeufs 1 cc de sucre 1/2cc de sel Mettre la levure et le lait dans le…
Cookies : Chocolat et beurre de cacahuette, pepites de chocolat, nougatine browies : recette bientot verrine de creme anglaise : recette ici fraisier : biscuit tirammisu aux fruits rouges recette ici
Comme annoncé vendredi, je n'ai pas été très présente ce week end…Ma fille a 18 ans aujourd'hui et les a fêter avec quelques heures d'avance samedi soir… Gougeres : la recette est ici cookies lardons…
Recette tirée du livre "Saveurs d'enfance" de Vorwerk 1 kg de pommes de terre 1 gros oignon 3 branches de persil 1 oeuf entier + 1 jaune 80 g de farine Sel, poivre Huile d'arachide Servi ici avec une…
En fait, au départ, j'avais prévu une purée…Mais comme elle était un peu trop liquide…Cette petite purée est devenu flan…Délicieux… Pour 2 personnes iNFO WW 4 pp / personne 150g de pommes de terre…
Une petite recette au bon gout du soleil…Que j'ai adoré ce midi POUR 2 PERSONNES Info ww = 5 pp / personne 200g de collier de boeuf 4 tomates 1 oignon 200 ml d'eau 150 ml de vin blanc 1cc huile olive…
Pendant mon shopping cet apres midi, j'ai trouvé des moules silicones pour cuire des gauffres au four… Préparation et cuisson en rentrant…Et voila des petites gauffres pour le petit dejeuner demain…
Une petite recette bien rassasiante… Inspirée d'une recette trouvée sur le blog "la cuisine de GIGI" POUR 4 PERSONNES info ww = 8 pp / personnes 250g de pates au choix 2 petite boites de thon au…
Une classique que vous pouvez bien sure réaliser sans le robot magique, en utilisant une cocotte sur feu moyen…Et en pensant à remuer souvent. POUR 4 PERSONNE et 1 pp / personne 1 oignon 1 CS huile…
POUR UNE BONNE TRENTAINE DE BISCUITS (36 pour moi) : 200 gr de farine 100 gr de maïzena vanille en poudre 1 bonne càc de levure chimique 130 gr de sucre 80 gr de beurre mou 1 oeuf et un demi oeuf…
Une petite recette issu de espace recette thremomix dont je vous mettrai la photo ce soir… POUR une 10aine HOT DOG info ww = 8pp/personne 200 g de lait 100 g d'eau Un cube de levure fraîche 1 oeuf 1…
POUR 4 personnes info ww = 2PP/pers 5 ou 6 pommes 1 CS de caramel au beurre salé Eplucher les pommes, les couper en morceaux et les mettre dans le bol du TM avec le caramel. Cuire 12min 90° vit 2…
Ingrédients pour 7 personnes Filet mignon 2 filets mignon d'environ 500g 1 chorizo doux ou fort au choix 20 pruneaux dénoyautés La sauce 2 oignons 1 poivron jaune 1 cube or 150 g de fromage frais…
Un classique, que j'ai voulu cuire au varoma de thermomix…Un succes…Plus rapide qu'au four… POUR 4 personnes Info ww = 4 PP/PERSONNE 400g de creme liquide 5% (on peut bien sure la faire avec creme…
Pour 4 personnes INFO WW = 3PP/personne 600 g de pommes de terre 400g de courgettes 200g de lait demi ecreme Sel, poivre 3 CS Creme 15% Mettre le fouet dans le bol du TM, mettre pommes de terre…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum