Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
10 blogs
Musicalement votre...

Musicalement votre…

Réunir les blogs proposant des vidéos, de la musique, des chansons, raconter des anecdotes, parler de la passion musicale. Biographie et discographie de compositeurs-interprètes.
(Gérée par Naturaimer.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Musicalement votre…

Flux RSS

Bretagne en chanson-duo...

Bretagne en chanson-duo...

Comme je l'ai déjà raconté dans d'autres articles, j'avais un à priori d'aller en Bretagne, à cause certainement des on-dits de jeunesse, puis résidant pas loin de la côte d'Opale, je me disais…

Petite mule.

Petite mule.

C'est une chanson qui ne nous rajeunit pas datant des années 50/60 interprétée par Tino Rossi. Ce chanteur corse à l'immense talent était l'idôle de ma maman, j'ai le souvenir de son doux sourire…

Super violoniste David Garrett.

Super violoniste David Garrett.

Afin d'avoir un blog diversifié j'ai depuis quelques mois intégré des vidéos que j'avoue adorer faire, bien que parfois ce soit un petit travail fastidieux, mais combien passionnant qui me fait de…

Le clown se meurt.

Le clown se meurt.

Le clown personnage tant aimé par tout public est pourtant un être humain avec ses joies et ses souffrances. Le clown sur la piste fait abstraction de sa vie personnelle, offrant aux autres du…

Dis-moi monsieur Tony.

Dis-moi monsieur Tony.

Que ce soit de bas en haut c'est beau ! Par tous les chemins, les routes, le paysage change, il y a la mer étendue bleue où les voiliers sont heureux d'y naviguer, et les gens de s'y baigner, ou de…

Ti ne vai Eric Mattei...

Ti ne vai Eric Mattei...

Vous passez, vous entendez cette chanson, et vous dites que bien sûr vous la connaissez, car elle a été diffusée en boucle sur les ondes, à la télévision, et certainement avez-vous le disque ! Mais…

La pluie fait des claquettes.

La pluie fait des claquettes.

***************************** En ces jours-ci la pluie fait une valse accompagnée par le vent, un tango avec les branches défleuries, un slow lorsque le soleil timide ose faire une apparition, un…

Le silence des anciens.

Le silence des anciens.

Gérard Jaffrès dans cette chanson explique à sa façon le silence des anciens qui peut s'adresser à toute personne confrontée à un déracinement, à une recherche qui lui est propre à son parcours. J'ai…

Les stentors et les corons.

Les stentors et les corons.

Ce n'est pas une chanson qui reflète entièrement le Nord, car dans cette région il y a tant de choses à découvrir. Mais la chanson " Les corons " est un hommage rendu à la région minière, aux mineurs…

Le bleu des bleuets.

Le bleu des bleuets.

Quand j'ai entendu cette chanson " Le bleu des bleuets, j'ai du l'écouter plusieurs fois, ne reconnaissant pas de suite la voix de Georges Brassens. Il faut dire aussi que ce n'est pas une chanson…

Pochettes maquillées

Pochettes maquillées

Chez nos stars de la musique pop rock et indie, le contour des yeux n’est pas laissé au hasard. On retrouve cette coquetterie chez de nombreuses artistes et pochettes. Il y eut autre fois les mouches…

Chanson espoir...Utopie...

Chanson espoir...utopie...

Espoir, utopie, réunis dans cette magnifique chanson "Quand les hommes vivront d'amour "interprétée par Bruno Pelletier, que tout le monde connaît pour sa participation prestigieuse dans " Notre Dame…

Programme 2012/2013

Lors du dernier concert, Vincent Thomas et Patrick Rudant nous ont proposé de préparer un nouveau concert avec Arioso. Ce sera peut-être le "Stabat Mater" de Antonio CALDARA. Voici sa biographie :…

Photos des concerts de juin 2012

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux 'albums photo. Album photo fête de la musique 2012 album photo 28 juin 2012 - hexagone Photos prises par Dominique Goujon et le mari de Mireille…

Sa jeunesse.

Sa jeunesse.

La jeunesse qui, lorsque l'âge avancé est là, et l'inéluctable temps qui passe, font dire qu'il faut la savourer cette jeunesse, qui plus tard laisse des souvenirs pour enjoliver la vieillesse venue.…

Dernières discussions de la communauté Musicalement votre...

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum