• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
10 blogs
Musicalement votre...

Musicalement votre…

Réunir les blogs proposant des vidéos, de la musique, des chansons, raconter des anecdotes, parler de la passion musicale. Biographie et discographie de compositeurs-interprètes.
(Gérée par Naturaimer.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Musicalement votre…

Flux RSS

Voir mes enfants grandir.

Voir mes enfants grandir.

Lorsque j'écoute cette chanson, combien de fois me dis-je les mêmes mots. Avec les années qui ont filé, l'impression de ne pas avoir vu, ni profité assez des enfants se fait ressentir. C'est comme si…

Only You ! Ça ne rajeunit pas...

Only You ! Ça ne rajeunit pas...

Qui n'a pas dansé au moins une fois dans sa vie un slow à l'écoute de cette chanson ? C'était un grand succés dans les années 1950/60, et paraît-il que dans les dancings il est encore joué, et…

Une rose un baiser et c'est tout...

Une rose un baiser et c'est tout...

Avoir tout l'or du monde ne rend pas plus heureux, disaient les anciens, mais ça contribue au bonheur quand même. En ces moments difficiles cette devise n'a plus la même signification car combien de…

Vieillir...!

Vieillir...!

Vieillir et voir ses rides est un " privilège " que beaucoup de personnes n'ont pas eu, alors ne pas se plaindre de vieillir, même si des douleurs traversent cette vie qui a filé en laissant les…

Tu es ma solitude...

Tu es ma solitude...

En ce jour où la pluie a été une compagne pour une petite sortie, que je vous conterais demain, je suis un peu nase, ce n'est donc pas un grand article. D'abord deux petits extraits d'un livre de…

Pourquoi ? Chanson.

Pourquoi ? Chanson.

**************************** Pourquoi restes-tu là, sont des mots parmi d'autres, dans la chanson interprétée par Daniel Guichard. C'est référence à une personne dans la solitude d'une vie, habituée…

Un ami pour inventer la route.

Un ami pour inventer la route.

L'amitié sincère est rare, surtout de nos jours, quand je parle d'amitié ce n'est pas se dire, oui j'ai des amis, bien sûr nous avons tous plus ou moins des amis, mais un véritable ami, qui peut…

Je vis ma vie...

Je vis ma vie...

Comme le chante si bien Daniel Guichard, pourquoi devoir rendre des comptes ? Chaque personne a sa vie, un parcours différent qui lui appartient, des avis, et après tout ça ne regarde personne…

Sur ton visage.

Sur ton visage.

C'est une ode à la femme d'un été peut-être que chante Alain Barrière, d'un homme hanté par le visage de la femme aimée près de la mer, son regret et son espoir… C'est une chanson que j'avoue avoir…

L'été indien.

L'été indien.

* *************************** Ce n'est pas encore l'été indien, celui-ci se situant vers la fin de l'automne, mais j'ai eu envie de partager cette vidéo concoctée avec la chanson interprétée par Joe…

Santiano.Gérard Jaffrès.

Santiano.Gérard Jaffrès.

**************************** Une chanson très connue, interprétée dans la vidéo par Gérard Jaffrès, c'est un fait qu'elle fut, et qu'elle est encore entendue beaucoup plus par Hugues Auffray le…

Le temps des souvenirs.

Le temps des souvenirs.

Le temps des souvenirs est le chemin jonché de fleurs et d'ivraie. Ce chemin auquel personne n'échappe, ni les jeunes, ni les personnes âgées. Le temps des souvenirs comme la chanson interprétée par…

Regarde la mer...

Regarde la mer...

La mer est sans routes La mer est sans explications. Alessandro Baricco. ******** ******************************* Naviguer C'est accepter les contraintes que l'on a choisies. C'est un privilège. ***…

Le trompettiste et l'âne.

Le trompettiste et l'âne.

************************ En cet article, une vidéo pour sourire, car qui joue le mieux ? Le trompettiste ou l'âne ? Est-ce que l'âne aime, ou se fiche-t-il du musicien ? C'est un beau duo improvisé…

Bleu blanc rouge et culte.

Genre:folk,rock en France. Maxime leforestier mon frere - 1972 pour ecouter maxime leforestier - mon frere - 1972 link J’en entends certains rire sous cape, de voir figurer Maxime Le Forestier dans…

Dernières discussions de la communauté Musicalement votre...

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum