Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
10 blogs
Musicalement votre...

Musicalement votre…

Réunir les blogs proposant des vidéos, de la musique, des chansons, raconter des anecdotes, parler de la passion musicale. Biographie et discographie de compositeurs-interprètes.
(Gérée par Naturaimer.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Musicalement votre…

Flux RSS

Photos des concerts de juin 2012

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux 'albums photo. Album photo fête de la musique 2012 album photo 28 juin 2012 - hexagone Photos prises par Dominique Goujon et le mari de Mireille…

Sa jeunesse.

Sa jeunesse.

La jeunesse qui, lorsque l'âge avancé est là, et l'inéluctable temps qui passe, font dire qu'il faut la savourer cette jeunesse, qui plus tard laisse des souvenirs pour enjoliver la vieillesse venue.…

Foghat, vrai brûlot.

Genre: hard rock. Foghat fool for the city - 1975 Il faut attendre 1975 pour que, enfin dirais-je, un disque de Foghat me branche. Les quatre précédents m’ont jusque là laissé sur ma faim et ce qui…

Comment ça va ?

Comment ça va ?

Cette chanson que beaucoup de personnes connaissent, et fredonnent encore je suis certaine en l'entendant ce jour a été un tube des années quatre vingt. En l'écoutant la bonne humeur est de mise,…

J'te l'dis quand même.

J'te l'dis quand même.

Une chanson par deux bons interprètes que j'aime bien écouter de temps en temps, car ils ont une belle voix, de beaux textes, et ont l'air sympathique, du moins d'apparence… Dans cet article, j'ai…

Découverte : Curro Savoy.

Découverte : Curro Savoy.

Un dicton affirme que chaque jour on apprend, on découvre une chose, ce fut mon cas hier en écoutant de la musique. Pourtant je connais cet air, et la chanson interprètée par divers artistes, aux…

Si Dieu existe...Claude Dubois.

Si Dieu existe...Claude Dubois.

Cet article n'est pas une affaire de religion, ni une question de croire ou pas croire en Dieu. Je respecte trop les gens pour m'immiscer dans leurs convictions et croyances. Le chanteur Claude…

Dates définitives juin 2012

Dates définitives juin 2012

A l'occasion de la fête de la Musique 2012, l'Aubade, l'orchestre Arioso et l'Atelier de Danse d'Autun présenteront deux concerts jeudi 21 juin 2012 à 20h30 dans le cloître de la Villa Saint Lazare…

Flûte de paon

Flûte de paon

Est-ce parce que le paon est symbole d'immortalité ou de fertilité que son plumage a séduit plusieurs artistes (sur la photo de gauche à droite et de haut en bas : Absynthe Minded, Allison Crowe, Ani…

Little 15 - Depeche Mode

Little 15 - Depeche Mode

Retour aux années 80. Depeche Mode en 1988. Sobre. Réussi. Depeche Mode - Little 15 par Dmode59

Concerts du Chœur Adulte du Conservatoire de Musique de l'Autunois

Véronique dirigera la chorale pour quatre concerts tout au long de ce mois de juin. Notez les dates ! Mardi 05 juin à 20h30 Monthelon (cour de la mairie) mardi 12 juin à 20h30 Tintry (Eglise) mardi…

Madame Maman.

Madame Maman.

Avant dimanche jour de la fête des mères, cette chanson interprétée par Mireille Mathieu qui la dédie à sa maman. Il m'est impossible par respect, de mettre les photos de la famille de cette grande…

Décor sur le thème "L'Amour et la Femme"

Décor sur le thème "L'Amour et la Femme"

Les adultes de l'Ecole d'Arts Visuels d'Autun , sous l'impulsion d'Anne Comode, ont créé une fresque de 6 mètres de long sur 1,5 m de haut. Vous reconnaîtrez sur cette fresque des personnages…

Les fleurs.

Les fleurs.

C'est le plein moment des fleurs qui s'épanouissent, trop vite même, car les pivoines du jardin sont déjà fanées, leurs pétales jalonnent la pelouse de grands flocons roses. Il y a eu trop de chaleur…

Dernières discussions de la communauté Musicalement votre...

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum