• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
10 blogs
Musicalement votre...

Musicalement votre…

Réunir les blogs proposant des vidéos, de la musique, des chansons, raconter des anecdotes, parler de la passion musicale. Biographie et discographie de compositeurs-interprètes.
(Gérée par Naturaimer.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Musicalement votre…

Flux RSS

L'estate Sta Finendo - Righeira

L'estate Sta Finendo - Righeira

Une chanson de Righeira que vous avez au mieux entendue une fois ou deux sur vos radios en 1985, beaucoup moins que "No tengo dinero" et "Vamos a la playa". Et cette fois ce n'était pas du faux…

Ave maria.

AVE MARIA.

*************************** Placido Domingo. Michael Bolton. Nana Mouskouri. Trois voix superbes pour une ode à la Vierge Marie. Dans la vidéo ci-dessous. En ce quinze août. Fête de l'Assomption.…

Les Yeux du Coeur.

Les Yeux du Coeur.

Lorsque j'ai entendu cette chanson, je me suis demandée qui l'interprétait, ne connaîssant pas ces artistes, et vraiment on peut quand même se dire que le Québec révèle de grands talents aux voix…

Les chemins de ma vie.Chanson.

Les chemins de ma vie.Chanson.

******************************* Ça se complique parfois de trouver ce qui va plaire aux personnes visitant mon blog et que je remercie. Donc ce jour, Frank Michaël vous emmène sur " Les chemins de ma…

La paloma adieu...

La paloma adieu...

Qui ne connaît pas cette chanson ? Peu de personnes je pense, mais par contre je ne savais pas exactement l'origine, et qu'il y a plusieurs versions, selon l'époque, le pays, et différents…

Coquelicot dans la récolte.

Coquelicot dans la récolte.

La chanson de la vidéo est interprétée par Angelo Branduardi un artiste de grand talent. Angelo Branduardi est un artiste italien de formation classique, révélé en Europe dans le courant des années…

La ballade des gens heureux.

La ballade des gens heureux.

Çà vous dit une petite balade virtuelle, en écoutant La ballade des gens heureux, chanson de 1975, interprétée par Zaz et biensûr Gérard Lenorman celui qui a fait fredonner plus d'une personne en la…

Janelle Monae se transforme en Electric Lady : 2nd album pour la rentrée

Janelle Monae se transforme en Electric Lady : 2nd album pour la rentrée

Vous le savez déjà peut-être, Janelle Monae revient le 9 septembre prochain avec un nouvel album, The Electric Lady, trois ans après son 1er, The ArchAndroid. Toujours avec sa pèche, mais sans sa…

Je sais où aller...Corse p.Fiori.

Je sais où aller...Corse P.Fiori.

La Corse mérite le surnom de l'île de beauté, tellement diversifiée, montagne, nature, mer cohabitent dans un environnement où le regard quelque soit l'endroit où il se pose ne reste pas indifférent.…

L'amour...Sans...

L'amour...sans...

******************************* Une chanson interprétée par un grand artiste, du moins pour moi, j'aime beaucoup Charles Dumont, pour ses chansons aux textes réalistes, sa voix, son charisme, et puis…

J'en ai mis du temps.Fiori

J'en ai mis du temps.Fiori

Le temps c'est prendre de la maturité pour mieux comprendre, essayer d'amoindrir les coups et les blessures qui nous donnent beaucoup plus de sagesse. Mais ce n'est qu'au bout d'un long parcours d…

Le bleu de l'été. Chanson.

Le bleu de l'été. Chanson.

L'été est enfin bien installé, alors entre d'autres articles, une chanson agréable, bon oui, je sais, ça date, mais j'aime écouter, faire connaître des interprètes qui ont eu la gloire en leur temps,…

Il est un coin de France.

Il est un coin de France.

**************************************** Ci-dessous une vidéo concoctée avec une chanson connue " Il est un coin de France " interprétée par Les Stentors. J'espère qu'elle sera visible par mes…

Mari, amant, Ami. Sylvanise Pépin

Mari, amant, Ami. Sylvanise Pépin

************************ La chanteuse Sylvanise Pépin qui j'avoue n'avoir jamais entendue en métropole possède une jolie voix claire et mélodieuse qui donne envie de l'écouter souvent. D'autant plus…

La Complainte du partisan.

La Complainte du partisan.

J'ai toujours aimé cette chanson que j'ai intégrée dans la vidéo ci-dessous, le pourquoi est complexe, c'est une partie tragique de notre histoire. En cet article je la partage, pour plus jamais ça,…

Dernières discussions de la communauté Musicalement votre...

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum