• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
107 blogs
Gourmandises et Délices

Gourmandises et Délices

Venez partager vos expériences culinaires sucrées ou salées… Laissez libre court à votre créativité !
(Gérée par Alaro)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Gourmandises et Délices

Flux RSS

Cheese cup à la fraise

Cheese cup à la fraise

Cheese cup à la fraise au thermomix Ingrédients : 250 g de mascarpone 500 g de fraises 500 g de fromage blanc 50 g de sucre 170 g de biscuits spéculoos mixés 70 g de beurre fondu Préparation : Mixez…

Pain d'épices Moelleux

Pain d'épices Moelleux

Pain d'épices Moelleux Je vous ai déjà présenté plusieurs versions de pain d'épices . En voici une nouvelle qui ne contient ni œuf, ni beurre … Ce gâteau se conserve très bien pendant plus d'une…

Le 3 Chocolats (recette Demarle®)

Le 3 Chocolats (recette Demarle®)

Une autre recette d'entremet à vous proposer aujourd'hui ; Oui je sais il s'agit d'un classique… Mais qui plait généralement à tout le monde puisqu'il est très très chocolat !!! Comme son nom…

Mini-cakes aux Fraises Tagada ®

Mini-cakes aux Fraises Tagada ®

Mini-cakes aux Fraises Tagada ® Envie d'une petite recette régressive ? Je vous propose aujourd'hui une nouvelle version de petits cakes au Fraises Tagada ®. Les éclats de bonbons apportent une…

Muffins façon tarte au citron

Muffins façon tarte au citron

Pour les fans de citron, c'est par ici ! Vous allez vous régaler avec ces muffins façon tarte au citron. Pour 12 muffins : 200g farine 1/2 sachet de levure chimique 80g sucre 2 oeufs 10cl crème…

Charlotte aux abricots pochés au côteau du layon et sacrème chantilly aux amandes

Charlotte aux abricots pochés au côteau du layon et sacrème chantilly aux amandes

Un petit dessert léger qui se mange sans faim…Léger pas tout à fait mais une fois de temps en temps il faut se faire plaisir. Qu'en pensez-vous? Ingrédients : 36 boudoirs (tout dépend de votre moule)…

Gâteau au chocolat d'Alexia

Gâteau au chocolat d'Alexia

Ma copine Alexia m'a invité à manger un soir, elle cuisine très bien et surtout avec des produits de la ferme ! Son gâteau au chocolat était à tomber, j'en ai même repris une part par gourmandise !…

Panna cotta aux fraises Tagada

Panna cotta aux fraises Tagada

Panna Cotta aux fraises Tagada Recette du blog « Avec Gourmandise » - http://avecgourmandise.Canalblog.Com Ingrédients : pour 5 verrines de 10 cl 15 cl de crème fraiche liquide entière 15 cl de lait…

Tiramisu Nutella Spéculoos

Tiramisu Nutella Spéculoos

Bonjour, En ce dimanche de fête des mères (au passage bonne fête à toutes les mamans!), je vous propose une recette bien gourmande! Bien gourmande mais aussi bien lourde lol! Je l'ai faite pour 4…

Mini cakes au café

Mini cakes au café

Mini-cakes au café Récemment je vous présentais mon partenaire Sélectarôme qui m'a entre autre envoyé un flacon d'arôme de café … Préparant peu de desserts à base de café, je me suis lancée dans une…

Madeleines en coques de chocolat

Madeleines en coques de chocolat

Les Madeleines on les adore natures, mais renfermées dans une coque en chocolat c'est tout simplemet délicieux. Ingrédients pour 18 madeleines environ 2 gros oeufs 100 g sucre 150 g de farine 1 zeste…

Biscuits au citron fourrés aux after eight orange

Biscuits au citron fourrés aux after eight orange

Pour toi Lilou ;) Ingrédients: - 125g de farine - 125g de semoule fine - 50g de sucre glace - 125g de beurre mou - 1/2 cuil à café d'arôme citron ou du zeste - 60ml de lait concentré non sucré -…

Entremet abricots & caramel beurre salé

Entremet abricots & caramel beurre salé

En ce moment je suis dans les tests entremets et apéro… Alors comme rien n'est logique chez moi, je commence par … Le dessert !!! J'avais au fond de mon placard une purée Capfruit "abricots", et donc…

Mini-cakes aux Schokobon ® et aux amandes

Mini-cakes aux Schokobon ® et aux amandes

Mini-cakes aux Schokobon ® et aux amandes Une petite recette très régressive que petits et grands apprécieront certainement. Le parfum de noisette des chocolat est doux et le glaçage apporte une…

Fondant à la compote pommes/pruneaux et chocolat au café

Fondant à la compote pommes/pruneaux et chocolat au café

Bonjour, le voici ce fameux fondant si rapidement préparé, avec de la compote et du chocolat. Pas de beurre, peu de farine mais une plaque entière de chocolat pour rassurer les gourmands. J'étais un…

Dernières discussions de la communauté Gourmandises et Délices

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Brioche affaissée Alaro 0 -
Voir le forum