Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
104 blogs
Gourmandises et Délices

Gourmandises et Délices

Venez partager vos expériences culinaires sucrées ou salées… Laissez libre court à votre créativité !
(Gérée par Alaro)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Gourmandises et Délices

Flux RSS

Cornes de gazelle au Thermomix

Cornes de gazelle au Thermomix

Cela fait des années que je voulais réaliser cette recette, je ne regrette pas! C'est trop bonnnnnn!! On a tout dévoré!! Même mon mari qui n'est pas fan de pâtisserie orientale a littéralement fondu…

Fraises au St Emilion

Fraises au St Emilion

Les fraises au vin sont toujours très appréciées, après un bon repas et les gourmands peuvent ajouter de la chantilly. Moi je les ai préparées avec un St Emilion car il me restait un bon verre du…

Mise a l'honneur 19

Mise a l'honneur 19

Le dernier jour de chaque mois, je mets a l'honneur la ou les personnes qui m'ont fait la gentillesse de faire l'une ou l'autre des recettes proposées sur mon blog. Je remercie mon amie Gut pour sa…

Charlotte bavaroise a la vanille

CHARLOTTE BAVAROISE A LA VANILLE

Depuis que j'ai reçu la vanille de mon partenaire Cap d'Ambre, j'ai l'impression de découvrir cette saveur, du coup, j'utilise mes bâtons, le plus simplement possible afin de garder le plus…

Beignets aux pommes au lait fermenté

Beignets aux pommes au lait fermenté

Ingrédients 4 à 5 pommes 250 g de farine 3 oeufs 3 c à soupe d’huile 250 ml de lait fermenté 1 sachet de levure chimique 2 c à soupe de sucre 1 pincée de sel 1 zeste de citron vert 1 sachet de sucre…

Hommage a nadjet

HOMMAGE A NADJET

Je viens d'apprendre une triste nouvelle, Nadjet de Ma Popotte au Quotidien, nous a quitté. J'avais découvert Nadjet lors d'une ronde interblog. J'avais apprécié sa disponibilité et ses conseils.…

Nuggets de poulet au thermomix

Nuggets de poulet au thermomix

Cette recette est issue de mon livre le meilleur de votre esp@ce recette. On a adoré!! On dirait des achetés comme disent les enfants! Mais non c'est fait maison on sait ce qu'il y a dedans! Pour 20…

Galettes de carottes rapees

GALETTES DE CAROTTES RAPEES

Il est 10 heures, c'est donc l'heure du deuxième rendez-vous de la journée… Cette fois-ci, la ronde interblog m'a emmené dans l'univers de "Cahier de Gourmandises" où j'ai choisi de faire des…

Tourte poulet / champignons pour la ronde

Tourte poulet / champignons pour la ronde

En cette fin de mois, une nouvelle "ronde "fait tourner les blogs. Cette ronde, comme toutes les autres, est organisée de mains de maîtres par Melle Banane, Sorcili et Cojocano. Un grand merci a vous…

Gâteau de Savoie.

Gâteau de Savoie.

C'est l'heure de la Ronde Inter Blog # 37. Merci aux organisatrices Melle Banane, Sorcilili et Cojocano. C'est Roseline du blog A table, c'est prêt! Qui pioche une recette sur mon blog tandis que moi…

Frites maison à l'oeuf battu

Frites maison à l'oeuf battu

Ceci n'est pas vraiment une recette mais plus une tradition familiale! Il fallait absolument que je mette ceci sur mon blog car ça reste culinaire avant tout! Pour 1 personne: Des frites maison 1…

Mise à l'Honneur #29

Mise à l'Honneur #29

C'est Vous Qui l'Avez Fait… ! C'est toujours un réel plaisir de voir que mes recettes sont testées… Alors aujourd'hui, je vous présente les réalisations de copinautes… Merci à Vous !!! Les Cookies au…

Tarte au roquefort

Tarte au roquefort

Un soir je fouille dans le frigo et je tombe sur deux boites de roquefort approchant dangereusement la date de limite de consommation, j'avoue que pour le fromage je en regarde pas trop cela mais à…

Pate brisee croquante a la farine de seigle

PATE BRISEE CROQUANTE A LA FARINE DE SEIGLE

Ayant beaucoup aimé la pâte à pizza que j'avais réalisé ici, j'ai essayé d'introduire quelques uns de ses ingrédients dans ma recette de pâte brisée… Ingrédients : - 150g de farine de seigle - 100g…

Rochers aux fruits secs

Rochers aux fruits secs

Rochers au chocolat et aux fruits secs Quoi de mieux que de faire soi-même ses chocolats ? Je vous propose des petits rochers bien croustillants à décliner avec le chocolat de votre choix … noir ou…

Dernières discussions de la communauté Gourmandises et Délices

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Brioche affaissée Alaro 0 -
Voir le forum