Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
7 blogs
La cuisine des petits !!!

La cuisine des petits !!!

Communauté des gouters d'enfants , de la cuisine rigolote de nos petits !!! Bienvenu a tous !!!
(Gérée par recettedumonde)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La cuisine des petits !!!

Flux RSS

Cookies aux smarties girly !!!

Cookies aux smarties girly !!!

Je m'entraîne car ma puce de trois mois (déjà) aura un jour ou l'autre des petites quenottes et me demanderas pleins de biscuits et autres douceurs ! Si je peux éviter un maximum les produits…

Churros !!! T55

Churros !!! T55

Le tour en cuisine 55 à sonné ! S'est chez Finette que j'ai eu le plaisir de choisir une recette et j'ai choisi les churros ! Malheureusement victime de leur succès je n'ai pas eu le temps de les…

Gateaux en forme de hérissons - Gouter d'enfant rigolo !!! T54

Gateaux en forme de hérissons - Gouter d'enfant rigolo !!! T54

Le tour 54 d'un tour en cuisine à sonné ! Je pioche cette délicieuse et surtout très rigolote recette pour un goûter d'enfant; des petits hérissons chocolatés ! Je les ai préparée avec ma maman qui…

Tarte pommes bananes !!! T53

Tarte pommes bananes !!! T53

Voici la recette de tarte à la compote de pomme et aux rondelles de banane que j'ai piochée sur le jolis blog de 1,2,3 je cuisine à l'occasion d'un tour en cuisine n°53 ! Pour ce dessert ultra rapide…

Cookies aux pépites de chocolat !!! T51

Cookies aux pépites de chocolat !!! T51

Voici ma participation au tour 51 d'un tour en cuisine ! J'ai eu l'honneur de piocher sur le blog de Kittie et j'ai choisi ses délicieux cookies au pépites de chocolat qui non survecu que le temps…

Crêpes au miel !!!

Crêpes au miel !!!

Pour une quinzaine de crêpes : . 250 gr de farine . 4 oeufs bio ou plein air . 1/2 L de lait . 1 pincée de sel . 1 c/c de sucre vanillé . 50 gr de beurre fondu . Du miel dispo ici chez Ruchés du Gués…

Cookies aux carambar de Laura Todd !!!

Cookies aux carambar de Laura Todd !!!

Voici une recette que j'ai piochée sur le blog de Macaronnette ici ! Cette recette de cookies aux carambar m'avait vraiment plus! S'est une version de Laura Todd , que je découvre en même temps! Bon…

Moelleux au citron - sucre roux au gingembre !!!

Moelleux au citron - sucre roux au gingembre !!!

Ingrédients : . 4 oeufs plein air ou bio * . 1 pincée de sel . 80 gr de sucre . 20 gr de sucre roux au gingembre dispo ici . 80 gr de beurre ramolli . 120 gr de farine . 1 sac de levure chim' . 1…

Biscuits craquelés de Martha Stewart pour la ronde#21 !!!

Biscuits craquelés de Martha Stewart pour la ronde#21 !!!

Ingrédients pour une vingtaine de biscuits: . 120 g de chocolat noir finement haché . 90 g de farine . 25 g de cacao non sucré en poudre (type van houten) . 1 c/c de levure chimique . 1 pincée de sel…

Compote Pomme banane pêche pour bébé !!!

Compote Pomme banane pêche pour bébé !!!

Ingrédients :. 1 pomme . 1 pêche . 1 banane . De l'eau . 1/2 pincée de cannelle . Pelez et coupez en petits morceaux la pomme et la pêche et mettez les à cuire dans une casserole d'eau . . Quand…

Crème brulée version gourmande !

Crème brulée version gourmande !

Merci à mon cousin Jérémy et à sa femme Laetitia de m'avoir offert se chalumeau à Noel dernier !!!!! Ingrédients : . 10 cl de lait . 35 cl de crème fraîche entière . 1 gousse de vanilledispo ici chez…

Oeuf cocotte dans une tomate au four !!!

Oeuf cocotte dans une tomate au four !!!

Il est rigolo n'est ce pas ???! Il vous faut / par personne : . 1 tomate . 1 oeuf bio ou plein air svp . Sel poivre . Quelques herbes de provence dispo ici chez kookit . Préchauffez votre four à 150°…

38 - Mon Partenariat avec Silikomart !!!

38 - Mon Partenariat avec Silikomart !!!

Ahhhhhhhhhhhhh je suis trop contente voici le moule de mes rêves ; Oui oui de mes rêves car j'ai tellement de petits bout au tour de moi qui me demande avec des yeux doux de leur faire des gâteaux en…

Moelleux au lemon Curd !!!

Moelleux au lemon Curd !!!

Tout d'abord merci a Yaya pour cette délicieuse recette !!! Un pure régal !! Je vous conseil un petit tour sur son joli blog ! Ingrédients : . 4 oeufs . 1 pincée de sel . 100 gr de sucre . 80 gr de…

Muffin nature arôme vanille !!!

Muffin nature arôme vanille !!!

Ingrédients : 3 oeufs 150g de farine 125g de beurre mou 125g de sucre 4 c/s de lait 1 c/c de levure chimique 1 sac de sucre vanillé 1 c/c d'arôme vanille . Travaillez le beurre avec le sucre jusqu'à…

Dernières discussions de la communauté La cuisine des petits !!!

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum