Passion Pâtissière
Une communauté regroupant des sites dédiés au monde de la pâtisserie et à tout…
Une communauté qui réunit les gourmands amoureux de la pâtisserie, de toutes origines, classique ou créative!
(Gérée par Fran_desbananes)
Un sympathique dessert qui illuminera la fin de vos repas ! Cette recette m'a été transmise par Marie-France, une amie qui teste de nouvelles recettes pour égayer les journées hivernales ! Les…
Religieuse au café, recette de choux et éclairs. Les religieuse choux éclaires une pâtisserie Française incontournable ,une délicieuse gourmandises avec un croquant dessus délicieusement parfumé au…
Pour le plaisir, des crêpes au chocolat, accompagnées de poires et d'une sauce toffee (au caramel et beurre salé) un pur moment de gourmandise… Crepe au chocolat sauce au caramel beurre sale…
Une recette préconisée par Melle Banane, nous n'avons pas été déçus ! Elles ont été englouties en un rien de temps. InGrEdIeNtS : 125 g de farine 250 ml de lait 10 g de sucre 100 g de beurre fondu 4…
Comme tu peux voir Marie, j'ai pensé à toi ce week-end. Financiers natures ou avec des fruits, ici ce sont des cerises bigarreaux, un vrai délice. On peut aussi y mettre des framboises, c'est encore…
Ce mois-ci, j'ai commencé à participer à la ronde interblogs. Le principe est vraiment sympa, une personne tirée au sort pioche dans mon blog une recette et moi je pioche chez quelqu'un d'autre et…
Brioche moelleuse. Et voila la recette d’une Brioche toute moelleuse avec une mie bien aérer filante à souhait je sait que je ne manque pas de recette de Brioche sur mon blog mais j’aime tellement et…
Des fois à cause d’un produit qui traine dans nos placards on imagine carrément une recette élaborée au lieu de consommer le dit produit simplement ! Ce phénomène arrive souvent chez moi ! Il me…
Etant Bretonne, ma 1ère recette sur ce blog se devait être quelque chose de "chez moi". J'ai donc choisi le far breton, recette qui me vient de ma mère et qui se fait à la chope (ne me demandez pas…
Fondant au chocolat. Je vous propose un bon remontant un Fondant au chocolat au coeur gingembre une recette simple et tres rapide a réaliser une recette gourmande de Christophe felder Ingrédients :…
Des pancakes aux carambars pour le plus grand bonheur des enfants. Pour un goûter d'anniversaire ou pour le petit déjeuner, servis tel quel nature ou accompagnés de pâte à tartiner ou de sirop…
Bavarois mangue-caramel Recette de Hanane du blog « Recettes by Hanane » - http://www.Recetteshanane.Com Ingrédients : pour un gâteau de 22 cm de diamètre Biscuit à l’amande 4 œufs 120 g de sucre 80…
ça faisait longtemps que je voulais faire ces gourmandises, c'est maintenant chose faite et c'est encore meilleur lorsque c'est fait maison (ce n'est pas mes gourmands qui diront le contraire !).…
Bonjour, Aujourd'hui je vous propose un gâteau meringué coco à l'ananas.Miam miam!!!!!!!! Pour 8 personnes préparation:30 minutes cuisson:35 minutes 1 yaourt nature 1 pot de yaourt de sucre 2 pots de…
Je devrais y penser plus souvent, c'est rapide à faire et en plus on peut varier la recette: spéculoos, biscuit de Reims, avec des poires, des fraises, etc.. Bref vous gardez la recette de base avec…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum