• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
64 blogs
La cour de récré de JB

La cour de récré de JB

Reprise des prénoms du mercredi de Bigornette.
(Gérée par jill-bill.over-blog.com)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La cour de récré de JB

Flux RSS

A Trégastel

A Trégastel

Ce jour-là, au début de mon séjour, il ne faisait pas beau, je suis montée voir le panorama, mais le soleil manquait… Mais je me sens cool, ici , en Bretagne, malgré le froid qui sévissait la nuit à…

Chaleur torride

Chaleur torride

Madame est mouillée Madame est trempée De vous à moi Beauté sensuelle D'eau vêtue Le ciel est bleu Mon coeur Habituellement gris Est encensé Par Celsius Fabriquant D'un degré Chaud Alors Fahrenheit…

Pendue et délivrée

Pendue et délivrée

Pour Lady Marianne qui m'a lancé ce défi… Etes-vous capable "JB" d'écrire sans rire sur un sujet grave, Voici… Pendue et délivrée P rendre congé de moi-même E tre libre enfin N 'avoir que du dégoût D…

Une guerre laisse le pays ...

Une guerre laisse le pays ...

Une guerre laisse le pays Avec trois armées : Une armée d'infirmes, Une armée de pleureuses, Et une armée de voleurs. Proverbe allemand. (Photos Internet) Je vous souhaite un excellent samedi. A…

Photorama -

PHOTORAMA -

Reçu de ma belle soeur Kathia trop beaux tous ces bb !!

Un ver lui-même ...

Un ver lui-même ...

Un ver lui-même, Bien qu'ayant été Foulé aux pieds, Continuera de Ramper. Cervantes (Photos Internet) Je vous souhaite un excellent vendredi. A bientôt … Bizzzzzzz … SuperNana

La liberté, en société capitaliste ...

La liberté, en société capitaliste ...

La liberté, En société capitaliste, Reste toujours à peu près Ce qu'elle fut dans Les républiques de la Grèce Antique : une liberté Pour propriétaires d'esclaves. Lénine (Photos Internet) Je vous…

Dante

Dante

Déambulant dans le dédale d'Icare Absolument dantesque des Dante re-créés Notre maîtresse de La cour de récré Totalement décalée sur la Toile ébouriffée Epoustouflée de tant d'audace, m'a absoute car…

Dante

Dante

Pour la communauté la cour de récré de JB La participation de Anonyme DANTE Ville obscure Désertée A cause de la « Divine Comédia » D'un autre Dante Au tout début, on pensait Que tout était Paradis…

Dante

Dante

Pour la communauté la cour de récré de JB La participation de JOSETTE Dante Errant dans le château Il fait le gros dos C’est Dante La nuit il hante Autour de minuit Effrayant les souris Sans bruit il…

Dante

Dante

Arrête un peu de faire le fou tout le monde te regarde fais toi du gras parce que là… Arrête un peu de nous la jouer rose sale va faire ta toilette, montre nous ton réel visage cochon corse !…

Dante (prénom du mercredi)

Dante (prénom du mercredi)

Cette voix tonitruante, De l’ogre, avoisinante, Appartient à Dante. La culotte charmante Séchant sur l’herbe ondoyante Appartient à Dante. Mais où donc est Dante? Il n’est pas dans la soupente Où la…

Dans la cour de Récréation...Dante a dit...

Dans la cour de Récréation...Dante a dit...

Bonjour à tous Dans la cour de récré ce jour, Dante vient s'amuser avec les amis Pour ma participation, voici quelques images volées dans la rue en passant. Inspirée par les citations du célèbre…

La toquante de dante

la toquante de dante

La toquante de Dante La montre de Dante tourne. Sans une minute de ristourne. Germinie gémit. Dante vieillit. La montre tourne et n’attend pas. Impassible, elle avance pas à pas. Elle comptabilise…

Dante

Dante

Mon Dante pour la cour de récré de Jill Bill Bonne Journée !

Dernières discussions de la communauté La cour de récré de JB

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum