• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
86 blogs
L'Arbre à Mots

L'Arbre à Mots

Géré depuis le 19/08/2011 par Soakette http://la.Sardine.Over-blog.Com/, c'est un Jeu entre écrivains et artistes en tous genres : un mot inventé par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer en images ou en mots!
(Gérée par soakette la sardine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'Arbre à Mots

Flux RSS

Souleau dans l'arbre à mots.

Souleau dans l'arbre à mots.

Encore une faute d’orthographe… il est si facile de faire une fote dortografe n’est-ce pas ? Bath oui… Souleau, écrit comme ça, alors qu’il y a pourtant trois mots pour dire la même chose : -…

Souleau

Souleau

Pour la communauté : « L'Arbre à Mots » Soakette la sardine Semaine du 22 au 28 avril 2012 Mot inventé « Souleau » Le Souleau Ivresse… Des profondeurs Dîner à deux Sous l'eau Cool restau En amoureux…

Souleau (Jill Bill)

Souleau (Jill Bill)

Follow my blog with Bloglovin Bonjour les balisiens !!! Cette semaine, les piktonfars se sont déposé en masse sur la blogosphère, comme de la poudre sur les joues des princesses ; ont explosé de…

Mon cœur est en repos ...

Mon cœur est en repos ...

Mon cœur est en repos, Mon âme est en silence. Lamartine (Photos Internet) Je vous souhaite un excellent samedi. A bientôt … Bizzzzzzz … SuperNana

Crémation solaire sur Zart'. Carnet de voyage.

Crémation solaire sur Zart'. Carnet de voyage.

J'attendais depuis à peine 20 minutes dans la salle d’accueil du crématorium de Zork-ville. Le temps de parcourir les titres de quelques livres anciens posés sur les étagères de plexiglas dans un…

Piktonfar ou comment Princesse Koala est devenue belle !

Piktonfar ou comment Princesse Koala est devenue belle !

Il était une fois une Princesse Koala qui ne se trouvait pas belle ! Un jour, elle s'est décidée à consulter une conseillère en Image, puisque c'est la mode. Sa coach en beauté lui a dit "mais…

Défi de l'Arbre à Mots : Piktonfar

Défi de l'Arbre à Mots : Piktonfar

C'est un concours de circonstance, en tout point épique, Une rencontre haute en couleurs de toute sorte, Des rivalités sur le terrain font avancer cette cohorte, Dans une course à grande vitesse qui…

Piktonfar

Piktonfar

Cette semaine, nous planchons sur un mot de Ava Piktonfar jusqu'au samedi 21 avril 2012 ! Voici ma petite participation : Pour cette fois, j'ai voulu renouer avec la gouache, que j'ai longtemps…

Piktonfar dans l'arbre à mots.

Piktonfar dans l'arbre à mots.

Le chef rappelait aux plus distraits, lorsqu'ils passaient devant le magasin à lampes : "piktonfar" ! Piktonfar est un mot du dialecte Chti. Ce mot était principalement utilisé par les mineurs avant…

Piktonfar : en amour, rien d'impossible !

Piktonfar : en amour, rien d'impossible !

La scène se passe en Bretagne, l'auriez-vous deviné ? Suzy folle amoureuse de Piktonfar, un Breton bien Bretonant, même joueur de cornemuse, est prête à tout pour retenir son attention. D'abord, elle…

Piktonfar

Piktonfar

Pour la communauté de l'arbre à mots et soakette la sardine cette nuit j'éclaire du feu de dieu joues rouges écarlates on me verra de loin brûleurs connectés prêts à imposer ma luminosité… Que…

Quelque grammes d'amour dans un monde parmi d'autres

Voici mon poème préféré que je partage avec vous dans ce bout de toile virtuelle dans cet univers vaste et petit à la fois. Quelques grammes d’amour à lire, à partager, à savourer à dire surtout ! «…

Piktonfar

piktonfar

Pour la communauté : « L'Arbre à Mots » Soakette la sardine Semaine du 15 au 21 avril 2012 Mot inventé « Piktonfar » Piktonfar Méphisto Fait laid Peuchère Monte vive sa colère Comme jamais Oh oh oh…

Clin d'oeil à Soakette la Sardine : des bulles pour toi, comme tu les aimes , et teaser pour "Piktonfar" !

Clin d'oeil à Soakette la Sardine : des bulles pour toi, comme tu les aimes , et teaser pour "Piktonfar" !

Tiens ma Soakette, j'ai pris cette photo hier des vitrines des grands Magasins : je pense qu'il s'agit des Galeries Lafayette ! Comme je sais que tu aimes les bulles, également les illustrations de…

Piktonfar (Ava)

Piktonfar (Ava)

Bonjour les balisiens !!! Cette semaine, les voituriners ont démarré au quart de tour et vos méninges ont fonctionné à pleins tubes dans l'arbre à mots !!! Découvrons donc dès à présent le récap de…

Dernières discussions de la communauté L'Arbre à Mots

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Proposez des mots inventés -ici- 68 -
Grand jeu de l'arbre à mots soakette la sardine 0 -
Questions ??? 23 -
Présentez-vous svp ^^ 65 -
Un journal artistique de bloggers?! pourquoi pas!!! Sleen. 0 -
Collaborations texte-image 51 -
Voir le forum