Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
86 blogs
L'Arbre à Mots

L'Arbre à Mots

Géré depuis le 19/08/2011 par Soakette http://la.Sardine.Over-blog.Com/, c'est un Jeu entre écrivains et artistes en tous genres : un mot inventé par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer en images ou en mots!
(Gérée par soakette la sardine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'Arbre à Mots

Flux RSS

Arbre à mots

Arbre à mots

Je participe à l'arbre à mots. Il faut illustrer un mot différent chaque semaine. Voici mon marrenpomme J'en ai aussi trouvé des tout-faits. Pour en savoir plus sur l'arbre à mot c'est ici:…

Défi de l'Arbre à Mots : Marrenpomme

Cinq fruits et légumes par jour, facile à dire, Dans mon coin perdu, je suis un peu paumé Loin de tout, là où la végétation s'est oubliée Absence d'arbres, d'essences rares, y 'a pas pire. La seule…

Marrenpomme...

Marrenpomme...

L'Arbre à Mots, Soakette, Thème : Marrenpomme…

Le marrenpomme et mes fins limiers - Lenaïg, pour l'Arbre à Mots

Le marrenpomme et mes fins limiers - Lenaïg, pour l'Arbre à Mots

Les fins limiers de mon imagination, comme je l'ai déjà dit très fatigués mais très fidèles, sont partis sur les traces de ce mystérieux marrenpomme os à ronger que nous a donné Minouze (clic !) et ……

Marrenpomme

marrenpomme

Pour la communauté de Soakette la sardine dont je fais partie depuis peu cette semaine : Marrenpomme j'avais pensé vous faire un dessin mais comme je suis encore en congés et que la roue tourne sans…

Marrenpomme dans l'arbre à mots.

Marrenpomme dans l'arbre à mots.

Ce nom est a pour origine une simple faute de typographie. En effet, tout le monde sait bien qu’aujourd’hui marrenpomme ou calvados, c’est exactement la même chose. Calvados, non pas le département…

Marrenpomme

Marrenpomme

Pour la communauté : « L'Arbre à Mots » Soakette la sardine Pour la semaine du 1 au 7 avril 2012 Mot inventé « Marrenpomme » Marrenpomme Une pomme vampire Y a pas pire Quand trouvée Au panier (Te…

Marrenpomme : de quoi en tomber dans les pommes ? (jeu-concours Arbre à Mots inside)

Marrenpomme : de quoi en tomber dans les pommes ? (jeu-concours Arbre à Mots inside)

C'est Minouze qui nous a proposé de nous en couper une tranche de cette tarte aux pommes. Tu sais, c'est le jeu de l'Arbre à Mots, des mots inventés (par des oufs), illustrés par d'autres oufs, en…

Rêves étranges

Rêves étranges

Des fois, j'ai l'impression que mon inconscient est bizarre, mais bon, faut faire avec hein. N'empêche que je suis à fond sur l'As de trèfle maintenant… Cliquez sur l'image pour voir plus grand :

Voyage a Barcelone (Avec Turbo Media ! )

EDIT : La scene de l'avion est longue mais ce n'est pas de ma volonté.. C'est parce que j'ai hebergé mon projet sur internet , quand je le faisait sur mon pc, l'action etait censé durer 1sec :/ Donc…

Défi de l'Arbre à Mots : Rubicane

On se demande, à quand cane ? Vraiment, pas la peine d'en faire un foin, Pas besoin d'un rhume non plus, à moins Que dans un coin, ça coince forcément, en panne. Si on double le coin, ça fait canard…

Marrenpomme (Minouze)

Marrenpomme (Minouze)

Bonjour à tous les balisiens !!! ****** Ces deux semaines ont porté leur fruits et c'est le printemps sur L'arbre à Mots, qui apporte avec lui pleins de nouveautés, dont je parlerai trs vite après…

Rubicane

Rubicane

En ce moment c'est sur le mot de Ountés Passat qu'on cogite, lequel est : Rubicane Jusqu'au 31 mars 2011 L'arbre à mots Késako ? L'arbre à Mots c'est chaque semaine un mot inventé autour duquel nous…

Rubicane

Rubicane

Un mot inventé par Ountès Passat comme défi pour les participants à L'Arbre à Mots, ces mots inventés à illustrer : Rubicane est un mage, comme le Druide Panoramix l'est au Pays d'Astérix. Le rubis…

Appliquez-vous à conserver ...

Appliquez-vous à conserver ...

Appliquez-vous à conserver L’unité de l’esprit Par ce lien qu’est la paix. Proverbe chinois (Photos Internet) Je vous souhaite un agréable mardi. A bientôt … Bizzzzzzz … SuperNana

Dernières discussions de la communauté L'Arbre à Mots

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Proposez des mots inventés -ici- 68 -
Grand jeu de l'arbre à mots soakette la sardine 0 -
Questions ??? 23 -
Présentez-vous svp ^^ 65 -
Un journal artistique de bloggers?! pourquoi pas!!! Sleen. 0 -
Collaborations texte-image 51 -
Voir le forum