Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
83 blogs
C'est une histoire de filles...;)

C'est une histoire de filles…;)

Mode, Beauté, Psycho, Maquillage, Shopping, Endroits sympas, Voyages, Musique, Films, BD, Recettes de cuisine…Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez…Pourvu que ce soit…Fun!!
(Gérée par small_strawberry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans C'est une histoire de filles…;)

Flux RSS

Uzume Spirit

Uzume Spirit

Mercredi passé, 10h., au pittoresque café-brocante Le Coup de Girafe. J'ai rendez-vous avec Paola pour découvrir l'univers inspiré et engagé de la marque genevoise Uzume Spirit, une p'tite marque qui…

Un petit Bento?

Un petit Bento?

Allechée par les tweets élogieux de Sandrine, je me suis rendue hier chez NeoBento pour le déjeuner. Petit restaurant rue des filles du calvaires, la clientèle est principalement féminine.…

Ludurana Prata Espelhado - Parlez en aux Copines

Ludurana Prata Espelhado - Parlez en aux Copines

LUDURANA PRATA ESPELHADO Application : très bien Opacité : 2 couches pas opaques Reflets : de la poudre d'or Séchage : bien Ci dessous 1 couche du Prata Espelhado sur une couche de vernis noir :…

Jappeloup

Jappeloup

Jappeloup Drame Date de sortie : 13 mars 2013 Réalisé par : Christian Duguay Avec : Guillaume Canet, Marina Hands, Daniel Auteuil Durée : 2h10min Pays de production : France Année de production :…

Ma Lunch Box commandée!!

Ma Lunch Box commandée!!

Depuis quelques temps déjà, une nouvelle tendance, proche de la boîte à bento japonaise, prenait place dans le commerce français: la Lunch Box. Le principe de la Lunch Box consiste à emporter avec…

Gripoix, bijoux de couture

Gripoix, bijoux de couture

Hello les filles ! Chic, le soleil pointe le bout de ses rayons ! Les branches des arbres vont peu à peu reverdir, les fleurs éclorent… Gripoix pour Chanel, collection Mark Walsh Leslie Chin…

Tag : La Beauty Sphère et moi

Tag : La Beauty Sphère et moi

1° Comment as-tu découvert les vidéos beauté sur Youtube ? Je cherchais tout simplement une vidéo pour pouvoir me couper la frange moi-même. J'ai trouvé une vidéo et regarder par la suite plusieurs…

Tag : Combien coûte mon visage ?

Tag : Combien coûte mon visage ?

Voici ce que j'utilise : * Une eau rafraîchissante au concombre de The Body Shop : 6 €. * Une base de fard à paupières i Love Stage de Essence : 2,99 €. * Une crème hydratante Hydra Végétal de Yves…

Bons plans du moment!

Bons plans du moment!

Salut les filles, petit post pour vous filer quelques bons tuyaux shopping testés et approuvés par votre humble serviteuse! Tout d'abord, pleins pleins d'articles en promos à -40% chez Pimkie en ce…

Douces rêveries automobiles

Douces rêveries automobiles

Un anonyme visionnaire a dit : " La voiture est la troisième testicule de l'homme moderne ". Eh bien, une chose est sûre, le bassin genevois est en ce moment un véritable réservoir de testostérones !…

Les News !

Les News !

Hello, Quelques nouveautés cette semaine : Un vernis holographique aux reflets très prononcés de la marque FNUG "Futurisca", cela fait un moment que je voulais tester cette marque, également un autre…

Le sexe et l'amour au travail enquête ou en quête ??

Le sexe et l'amour au travail enquête ou en quête ??

L'enquête est intitulée "Le taux de pénétration du sexe en agence (let's talk about sex baby !) Source: keljob.Com

Seventh Sky, une adresse chic et glamour

Seventh Sky, une adresse chic et glamour

Hi pretty girls ;) Aujourd'hui, j'aimerais vous faire découvrir " Seventh Sky ", une délicieuse petite boutique genevoise, sise Rue Jean-Jacques Rousseau, juste en face de Manor. Nicky, l'hôtesse des…

Kiko 356

KIKO 356

Bonjour !!! Comment ca va ? Dans mon envie de soleil, encore et toujours… Vivement les beaux jours ! Suis dans ma période orange… Voici une belle base orangée. Appliqué en 2 couches, le séchage est…

Perfect Holographic Polishinail Shop

Perfect Holographic Polishinail Shop

PERFECT HOLOGRAPHIC H7 Application : moyenne sans aqua base Opacité : 1 à 2 couches (1 couche avec l'aqua base) Reflets : phénomaux Séchage : rapide PERFECT HOLOGRAPHIC H4 Application : moyenne sans…

Dernières discussions de la communauté C'est une histoire de filles...;)

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Summer time! small_strawberry 0 -
Presentation small_strawberry 0 -
Voir le forum