Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
83 blogs
C'est une histoire de filles...;)

C'est une histoire de filles…;)

Mode, Beauté, Psycho, Maquillage, Shopping, Endroits sympas, Voyages, Musique, Films, BD, Recettes de cuisine…Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez…Pourvu que ce soit…Fun!!
(Gérée par small_strawberry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans C'est une histoire de filles…;)

Flux RSS

LM Cosmetic Spring Is Coming

LM Cosmetic Spring Is Coming

Lm cosmetic tiger lily Application : très bien Opacité : 2 couches Reflets : laqué parfait Séchage : bien lm cosmetic sweet pea Application : très bien Opacité : 2 couches Reflets : laqué parfait…

What's new?

What's new?

Salut les filles, vous allez bien? Moi je me paie des allergies au pollen exécrables. Du genre qui te pourrissent bien la vie, avec morve au nez, yeux qui piquent et gorge qui gratte! Après avoir…

Nouveau test mais cette fois ci....

Nouveau test mais cette fois ci....

Voilà je viens, à l'instant, d'apprendre que je participe à une nouvelle campagne sur le site des Initiés. Mais pas une simple campagn,e attention, une campagne pour du CHOCOLAT!!!! Je recevrais,…

Color Club Flamingo

Color Club Flamingo

Color club flamingo Application : bien Opacité : 2 couches Reflets : effet satiné, ça pique les yeux ! Séchage : rapide Hello, Voici un vernis d'une des dernières collection de Color Club : Fiesta, 6…

Tu montes baby?!

Tu montes baby?!

(Si, par hasard, le propriétaire de cette voiture passe par ici : vous pouvez me joindre par mail ;)) (Naaaaan je décooooonne!). C'est fou comme on se fait vite à certains changements. Hé oui elle va…

Ayéééééééééééééé!!!!!!

Ayéééééééééééééé!!!!!!

Salut, c'est pour le point météooooooo ! Alors ça y est! Enfin une météo printanière digne de ce nom! Et laissez moi vous dire (au cas où vous auriez besoin de sous-titres!) que je ne me suis pas…

What's new?

What's new?

Cette semaine j'ai (enfin!) mis la main sur ce livre que je convoitais tant depuis sa (récente) sortie: 5 saisons à Paris, de Delphine Desneiges alias Deedee. Je ne saurais trop vous conseiller d'en…

5 tonnes de Nutella volées en Allemagne !

5 tonnes de Nutella volées en Allemagne !

The thieves stole seven palettes of Nutella jars Photo: ALAMY Le voleur doit être un solide mangeur ! Un article du Daily Telegraph… German police said the hazelnut chocolate spread was taken from a…

Opi - ho nfu -p sage - kleancolor......En vente !

Coucou les filles ! J'ai mis plusieurs lots de vernis neufs et accessoires en vente sur Ebay !!!! Je vous mets le lien de chacun pour que vous puissiez les voir en détails ! Prix de départ : 0,99 €…

Color Club Beyond

Color Club Beyond

COLOR CLUB BEYOND Application : très bien sans aqua base Opacité : 1 à 2 couches Reflets : intenses sublimes Sécahge : rapide Hello, Voici mon premier swatch de la collection Halo Hues Spring, j'ai…

What's new? + bon plan manucure.

What's new? + bon plan manucure.

# Shopping Pull La Redoute - 39,99 € Lunettes de soleil Jennyfer écaille et vert / camouflage (5,99 € ici) - Foulard H&M Lunettes de soleil H&M - Short Uniqlo x Celia Birtwell Nailpatch offert pour…

Five.

Five.

Cinq couches. Oui cinq épaisseurs de vêtements, c'est ce qu'il m'a fallu pour sortir braver le froid de ce 6 Décembre Avril. Pas moins. Non mais ALLO quoi?!! On est en avril et t'as un manteau?!!…

Petites News ^^

Petites News ^^

Hello, De toutes petites nouveautés cette semaine, le craquage du mois arrive… 3 des 5 nouvelles teintes de la collection Fruit Pastel de Models Own, je suis fan de ces teintes toutes douces ! Je les…

Dessous chics et bonnes adresses

Dessous chics et bonnes adresses

" En avril, ne te découvre pas d'un fil ; en mai, fais ce qu'il te plaît " Le fameux dicton est bien d'actualité, n'est-ce pas ? Alors, pour ce week-end, j'ai trouvé une parade. Je m'envole ce soir…

Elle fend des bols comme un bolide !

Ma mère n'arrête pas de fendre des bols. Tant et si bien que j'ai appelé ça le Fendu-enchaîné !

Dernières discussions de la communauté C'est une histoire de filles...;)

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Summer time! small_strawberry 0 -
Presentation small_strawberry 0 -
Voir le forum